Forums GAMERGEN
Socom 4 : le trailer est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

prenez vous plutot le choux pour du IN-GAME !!!!!
regle depuis au moins 20 ans : trailer =pub !!
le ingame, ca jette un froid si finalement c'est pas ce qu'on voyait !! (et encore, j'en connait certains qui trichent a mort pour coller un soi disant trailer in game qui finalement ne montre que le jeu sur le serveur de developpemetn !!!! bref, 50% de ce qu'on pourra faire sur notre console !!!!!!!!!!!)
mais spa grave, faite comme vous le sentez... c'est votre pognon, pas le mien !!!!!
le ingame, ca jette un froid si finalement c'est pas ce qu'on voyait !! (et encore, j'en connait certains qui trichent a mort pour coller un soi disant trailer in game qui finalement ne montre que le jeu sur le serveur de developpemetn !!!! bref, 50% de ce qu'on pourra faire sur notre console !!!!!!!!!!!)
mais spa grave, faite comme vous le sentez... c'est votre pognon, pas le mien !!!!!
-
rebelfr Gamer Or
Re: Socom 4 : le trailer est disponible
Ouais comme pour le 1er motorstorm lol avec la boue en temps réelle sur les par brises
moi perso je l'attend toujours lol à lalalala c'est claire ne jamais se fier aux trailers.

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
On peut plus rien faire pour ceux qui parle de "merde" sur un jeu dont on connait rien, pour ceux qui compare un TPS à 4 FPS différents.
Laissons les juste ... parler (pour être poli) et parlons entre hommes intelligents.
Laissons les juste ... parler (pour être poli) et parlons entre hommes intelligents.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Moi le jeu multi au quel je joue le plus voir le seul sur Ps3 c'est Socom confrontation. Après chacun ces gouts
moi déjà je suis plus TPS que FPS.

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
HeroVaast Wrote:On peut plus rien faire pour ceux qui parle de "merde" sur un jeu dont on connait rien, pour ceux qui compare un TPS à 4 FPS différents.
dois je me sentir visé ?

les intelligents des uns sont les intelligents des autres

-
rebelfr Gamer Or
Rha j'aurais aimé une nouvelle franchise ou autre 

-
ph3n1x_1_1_1
hé les mecs ....
confondez pas "juger" et "presentir"
ok ?
avec de l' experience, on sent les flops, et les hits .. ok ?
sans denigrer, curieusement, on voit plus les memes personnes entre le moment ou le jeu nous colle des trailers de balnav et le moment ou on en parle apres sa sortie
alor svp ... ARRETEZ de nous coller du "ouah il est super bien" juste sur une cinematique debile que le dev nous oblige a prendre pour argent comtemt !
a ce compte la, je pense que vous jouez a 100% au socom dernier du nom sorti sur ps3 .. non ..... oui ... ah ben non ... alors la ferme ....
sans etre mechant, fiez vous a du concret, pas a des promesses, bordel !!!!!!!!!
confondez pas "juger" et "presentir"
ok ?
avec de l' experience, on sent les flops, et les hits .. ok ?
sans denigrer, curieusement, on voit plus les memes personnes entre le moment ou le jeu nous colle des trailers de balnav et le moment ou on en parle apres sa sortie

alor svp ... ARRETEZ de nous coller du "ouah il est super bien" juste sur une cinematique debile que le dev nous oblige a prendre pour argent comtemt !
a ce compte la, je pense que vous jouez a 100% au socom dernier du nom sorti sur ps3 .. non ..... oui ... ah ben non ... alors la ferme ....
sans etre mechant, fiez vous a du concret, pas a des promesses, bordel !!!!!!!!!
-
rebelfr Gamer Or
La vidéo, comme le dit Rebelfr ne reflète en rien le produit en lui même.
Ensuite, j'espere juste que sa ne se passera pas comme Confrontation, que j'ai depuis 1ans, mais auquel j'ai pratiquement pas joué, surment à cause d'un mode uniquement en ligne, avec des mecs qui ne savent pas forcement jouer correctement à un TPS, sachant que le coté tactique prends vraiment son sens dans les Socoms.
En attendant de voir le gameplay de ce dernier, wait&see ^^
Ensuite, j'espere juste que sa ne se passera pas comme Confrontation, que j'ai depuis 1ans, mais auquel j'ai pratiquement pas joué, surment à cause d'un mode uniquement en ligne, avec des mecs qui ne savent pas forcement jouer correctement à un TPS, sachant que le coté tactique prends vraiment son sens dans les Socoms.
En attendant de voir le gameplay de ce dernier, wait&see ^^
-
Skw Gamer Hardcore
Isaac Clarke Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:jijigwada Wrote:sa a l'aire très banale
sa sens la merde
de la merdeta essayer le jeux ? non alors ne jujent pas , tu peux dire qu'il est moyen ou nul mais de la merde c'est oser !
+1 je suis du même avis, je vois pas l'intérêt de juger un jeu alors qu'il n'est même pas encore sorti !
eu excuser moi mais j'ai dit "a l'aire" j'ai pas dit "c'est" alor c bn
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Euh ... ouais, et t'as dit "ça sent la merde" quand même, nous prends pas pour des con 
Enfin bref, moi j'ai jamais touché à un Socom, mais le fait d'avoir MAG me fait réfléchir sur l'éventualité de l'acheter s'il est bon (alors que j'y aurais jamais pensé avant).

Enfin bref, moi j'ai jamais touché à un Socom, mais le fait d'avoir MAG me fait réfléchir sur l'éventualité de l'acheter s'il est bon (alors que j'y aurais jamais pensé avant).
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
rebelfr >> dès tes premiers mots tu t'enfonces vu que Socom est un TPS...orienté infiltration
.
Limite c'est comme comparé Need for Speed et RACE, c'est 2 jeux de voitures mais NFS c'est miiiiieux
.
Compare pas l'incomparable, attends la sortie, et on verra.
Car à la limite je préfère SOCOM à COD6...au moins ya plus de libertés, et c'est un autre genre.
Après comme c'est pas une "grosse" licence, que c'est exclues SONY et que dès que t'as pas du HDR/BLUR à gogo et tout qui pète à la 1ère personne les gens achètent pas, donc il risque de mal se vendre
.

Limite c'est comme comparé Need for Speed et RACE, c'est 2 jeux de voitures mais NFS c'est miiiiieux

Compare pas l'incomparable, attends la sortie, et on verra.
Car à la limite je préfère SOCOM à COD6...au moins ya plus de libertés, et c'est un autre genre.
Après comme c'est pas une "grosse" licence, que c'est exclues SONY et que dès que t'as pas du HDR/BLUR à gogo et tout qui pète à la 1ère personne les gens achètent pas, donc il risque de mal se vendre

-
Burnout Gamer Pro
rebelfr Wrote:note d'un "vieux gamer de la mort" : arretez de vous prendre le choux poun un TRAILER
Franchement ça m'étonne de toi, je te vois sur le forum depuis longtemps et là dès le début tu compares un TPS avec des FPS.

Par contre je te rejoins sur le faite que certains s'enflamme vite, (dans les 2 sens d'ailleurs) pour l'instant on à rien vu du jeu.
Perso je trouve qu'en ce moment les exclues Sony ont le vent en poupe, on est en présence d'un bon développeur qui en plus maitrise à la fois le style de jeu et cette licence, et la façon dont le jeu est annoncé prouve qu'il va être traité comme un atout important.
Donc laissons lui sa chance et WAIT & SEE!

-
Cassaday Gamer Maitre
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3