Forums GAMERGEN
Socom 4 : une date de sortie officielle pour l'Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Socom 4 : une date de sortie officielle pour l'Amérique du Nord
Sortez vos PlayStation Move, ça va fragguer !
Lire la news : Socom 4 : une date de sortie officielle pour l'Amérique du Nord
Lire la news : Socom 4 : une date de sortie officielle pour l'Amérique du Nord

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Socom 4 : une date de sortie officielle pour l'Amérique du N
Graphisme laisse a désirer pour un soccom 4 !!
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Il arrive enfin, j'ai trop hâte de testé le multi, j'espère qu'il se rapprochera grandement des 2 premiers épisodes.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
lenders18 Wrote:Graphisme laisse a désirer pour un soccom 4 !!
Sa reste largement convenable dans l'ensemble, certe ce n'est ni le plus beau mais loin d'être laid graphiquement... Et puis d'aprés les dernières informations et vidéos, ce Soccom 4 m'intéresse !
J'attend davantage d'information et éventuellement quelques tests/previews pour me décider sur son achat.

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est le jeu de guerre que je pense acheter cette année. J' aime bien le côté Modern Warfare : une guerre moderne avec des petites équipe de trois autre personnes envoyée, les armes futuriste actuelle, les missions spécial.
A voir face au Call of Duty et Battlefield qui s'annonce eux aussi trés lourd, j'attendrai les test.
Il est pas moche mais il n'est pas magnifique n'on plus, je pensée que le jeu allait être beau mais c'est le mode multi qui est toujours le plus moche.
Mais l'avantage qui l'as par rapport aux autres c'est qu'il est possible de commander les troupe avec le micro
A voir face au Call of Duty et Battlefield qui s'annonce eux aussi trés lourd, j'attendrai les test.
lenders18 Wrote:Graphisme laisse a désirer pour un soccom 4 !!
Il est pas moche mais il n'est pas magnifique n'on plus, je pensée que le jeu allait être beau mais c'est le mode multi qui est toujours le plus moche.
Mais l'avantage qui l'as par rapport aux autres c'est qu'il est possible de commander les troupe avec le micro
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Au vue de la vidéo j'ai très peur de la tournure que prend le jeu, ca tire dans tous les sens, ca à l'air assez bourrin, j'espère que c'est juste une impression et non pas qui change l'orientation du jeu pour attirer de nouveau joueurs, car Socom est un TPS tactique, je fais confiance a Zipper mais je reste sur mes gardes sait on jamais. J'attends la bêta avec impatience qu'on devraient avoir avec le PSN + d'après le site de Sony.
Ne t'attend pas a un Call Of ou un Battlefield, Socom c'est le genre de jeu ou si tu meurt dès le début tu peux bien attendre 5 minutes avant de pouvoir jouer à la manche d'après.
madbo936 Wrote:C'est le jeu de guerre que je pense acheter cette année. J' aime bien le côté Modern Warfare : une guerre moderne avec des petites équipe de trois autre personnes envoyée, les armes futuriste actuelle, les missions spécial.
A voir face au Call of Duty et Battlefield qui s'annonce eux aussi trés lourd, j'attendrai les test.lenders18 Wrote:Graphisme laisse a désirer pour un soccom 4 !!
Ne t'attend pas a un Call Of ou un Battlefield, Socom c'est le genre de jeu ou si tu meurt dès le début tu peux bien attendre 5 minutes avant de pouvoir jouer à la manche d'après.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
LeReBeLe Wrote:Au vue de la vidéo j'ai très peur de la tournure que prend le jeu, ca tire dans tous les sens, ca à l'air assez bourrin, j'espère que c'est juste une impression et non pas qui change l'orientation du jeu pour attirer de nouveau joueurs, car Socom est un TPS tactique, je fais confiance a Zipper mais je reste sur mes gardes sait on jamais. J'attends la bêta avec impatience qu'on devraient avoir avec le PSN + d'après le site de Sony.madbo936 Wrote:C'est le jeu de guerre que je pense acheter cette année. J' aime bien le côté Modern Warfare : une guerre moderne avec des petites équipe de trois autre personnes envoyée, les armes futuriste actuelle, les missions spécial.
A voir face au Call of Duty et Battlefield qui s'annonce eux aussi trés lourd, j'attendrai les test.lenders18 Wrote:Graphisme laisse a désirer pour un soccom 4 !!
Exactement, puis Socom n'est pas du tout comme un CoD ou Battlefield, c'est un TPS Tactique, tant mieux, c'est abusé les gens qui veulent que tout les jeux se rapprochent de ce jeu.
Comme tu le dis si bien aussi, tu peux attendre 5 minutes avant d'attaquer la prochaine manche.
Les mecs si vous connaissez pas la série Socom c'est le moment de vous renseignez, Socom c'est le jeu qui n'exploitera jamais la puissance d'une console, mais son mode multi fait grandement la différence, ce jeu fera parti de la collection de tout les fans de Socom j'en suis certain, surtout que la c'est le retour d'un Socom fait par Zipper est non Slant Six Games
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Avant de parler lisait mon message du début a la fin, j'ai aps dit qu'il faut qu'il soit comme Call of Duty j'ai dit qu'il aura une forte concurrence face a COD 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'ai pas dis le contraire je dis juste que ce sont 2 genres de jeu complètement différent qui ne visent pas le même public et qui ne sont donc pas en concurrence comme peuvent l'être Call of Duty et Battlefield.
Il y a juste un jeu qui se rapproche de Socom c'est MGO sur certain point.
Je te préviens juste qu'ils n'ont rien en commun c'est pour cela que si tu aime les jeux du même style que COD, tu n'accrocheras peut être pas a Socom.
Il y a juste un jeu qui se rapproche de Socom c'est MGO sur certain point.
Je te préviens juste qu'ils n'ont rien en commun c'est pour cela que si tu aime les jeux du même style que COD, tu n'accrocheras peut être pas a Socom.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Oué je parlé plus a Itsuka Nanoka, c'est pas le même genre mais pour une partie des gens c'est la même chôses donc il va forcément être en concurrence avec eux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1