Forums GAMERGEN

Socom: Confrontation, la date de sortie officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Socom: Confrontation, la date de sortie officielle

Message non lupar greg84200 » 08 Fév 2009, 21:11

socom bug des fois mais bon pas autant mgo hein tout le monde critique personne n'a le jeu c'est beau moi je les donc je l'ouvre, deja K2 moi je dis bof niveau deplacement avec les joystick c'est lent sérieux en online le temps de ce retourné tu prend 3 chargeur dans la tronche donc arrété avec K2 ici c'est le topic de la sortie socom...

pour ce intéréssé par K2 allé sur le topic prévu pour ça merci bonne soirée
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Socom: Confrontation, la date de sortie officielle

Message non lupar Nyappy » 08 Fév 2009, 21:15

greg84200 Wrote:socom bug des fois mais bon pas autant mgo hein tout le monde critique personne n'a le jeu c'est beau moi je les donc je l'ouvre, deja K2 moi je dis bof niveau deplacement avec les joystick c'est lent sérieux en online le temps de ce retourné tu prend 3 chargeur dans la tronche donc arrété avec K2 ici c'est le topic de la sortie socom...

J'aurais pas dis mieux  :P.
Perso je suis bien tenté, en plus avec le micro vendu, ça va le faire =).
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greg84200 » 08 Fév 2009, 21:19

socom c'est on peu faire du 16 vs 16 et je suis sur ça rame moins que certains jeux en 8 vs 8 deja moins de bug que mgo
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Katsuo » 08 Fév 2009, 22:47

Je trouve ce jeu sans grand intérêt face à sa concurrence. Pas de démarquages pour le jeu en ligne ou au niveau du gameplay. Pas de mode histoire, il n'est intéressant que pour l'oreillette et peut-être l'esprit communautaire qui l'entour. En somme, je pense qu'il aurait réussi une percée 1 ans plus tôt.
Le jeu MAG sera surement de la même trempe mais son nombre de joueurs max par partie le fera devenir un incontournable du genre.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 22:49, édité 1 fois.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 08 Fév 2009, 23:01

greg84200 Wrote:socom bug des fois mais bon pas autant mgo hein tout le monde critique personne n'a le jeu c'est beau moi je les donc je l'ouvre, deja K2 moi je dis bof niveau deplacement avec les joystick c'est lent sérieux en online le temps de ce retourné tu prend 3 chargeur dans la tronche donc arrété avec K2 ici c'est le topic de la sortie socom...

çà sent le gars amère d'avoir achetait socom  :D :D :D

Sinon moi qui l'ai je l'ai déjà oublié, je préfère de loin mgo, ou même KZ2 qui en ligne et vraiment super, on rentre vite dans le trip (du moins la bêta) .
Socom j'ai vraiment pas aimé, je jouai sans prendre réellement de plaisir, un comble pour un jeu  ???

Niveau marketing ça aurait été bien mieux de le sortir un à deux mois avant c'est certain .
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 23:03, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar magicgreg » 08 Fév 2009, 23:12

le jeu sort au mauvais moment.

Et oui n'en déplaise a certain le sortie de killzone2 va lui mettre un gros coup dans la gueule tout comm la sortie de resident evil 5. moi persos je privilegie ces 2 jeu putot que soccom ( en plus j'ai deja l'oreillette )

de plus avec tout ce qu'il en ressort de ce jeu ben ca laisse grandement a réfléchir
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Socom: Confrontation, la date de sortie officielle

Message non lupar Star-Function_1 » 09 Fév 2009, 00:01

Je pense que SONY n'aura en rien amélioré ce jeu depuis la sortie américaine !
On nous sort l'excuse des bugs de SOCOM pour justifier le retard européen mais ce n'est qu'une façade pour cacher le fait que SONY se fout de l'Europe, qui est pourtant son marché fétiche.

S'il y a quelque chose à blâmer chez SONY, c'est son obsession à essayer de rattraper Microsoft et sa Xbox 360 aux Etats-Unis, et donc en investissant beaucoup de moyens aux USA (publicité, opérations commerciales, sorties de jeux avancées par rapport à l'Europe...) au détriment des Européens, qui sont les principaux consommateurs de produits PlayStation  :(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar undertraxx » 09 Fév 2009, 02:18

moi je trouve que ce jeu c'est un mauvaise blague lol
je l'ai pris des sa sorti us sur le store j'ai joué 30 minute , il prend de la place et MAJ de 250 meg a ce niveau la c plus de la mise a jour.
Killzone va le tué meme si pour ma part killzone d'apres la demo m'a donne une impression de molesse dans les mouvement ( faut dire a coté de COD 4 ou ca bouge vite et sans donne impression d'acceleration )
Socom m'a bien decu je recommande meme si c pas pareil Warhawk
aprezs ce n'est que mon avis ;)
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar Skw » 09 Fév 2009, 12:07

lenders18 Wrote:le jeu est très critiqué !! beaucoup de bug graphique, trop de lag etc.. après le coté positif c'est que le pack jeu + oreillette est bénéfique, vous acheter vous jouer et vous revendez le jeu si vous aimez pas.

Bug Graphique? J'en ai pas encore vu, pourtant j'y ai joué pas mal.
Le lag? quasi inexistant, si quelqu'un a une connection pourri, c'est normal qu'il lag, MAIS généralement, il se fait kiké par ces coéquipiers, car un lagger est très mal vu dans ce jeux.
Le seul probleme, c'est lorsqu'on joue pendant une maintenance du résau, et la, il y a quelque ralentissement, mais c'est pareil pour tout le monde...
Après pour le reste, sa doit être le coté réaliste qui doit vous effrayé, car c'est pas non plus a la porté de tout le monde. Ce n'est pas comme MGO ou le Online de la B de K2, car un HS dans Socom, ou que tu te trouve, tu tue le gars... Tout simplement.
mopral110 Wrote:Socom j'ai vraiment pas aimé, je jouai sans prendre réellement de plaisir, un comble pour un jeu  ???

Niveau marketing ça aurait été bien mieux de le sortir un à deux mois avant c'est certain .

Tu n'y a pas pris de plaisir, car c'et un jeux plutot serieux, ou on ne joue pas trop pour le fun, mais qu'il faut joué intelligent ( je ne dit pas que tu es pas intelligent hein, c'est juste pour retiré le coté fun ), c'est un jeux avant tout stratégique, ou tu te dois de t'appuyé sur tes coéquipiers pour tout.
Ce n'est vraiment pas un jeux de bourrin a la CS ou MGO ou encore K2 et R2, mais c'est Socom, tout simplement.

Coté Marketing, il l'aurais sorti avant K2, sa n'aurait pas eu de meilleur impact, avec la conjoncture actuel, sa n'aurais pas poussé a l'acheté. Mais en le sortant en Mars ( prévison économique positive pour mars...), et après K2, il ne subiront pas de desertion des joueurs vers d'autre jeux... Au contraire. Enfin je vais pas m'étalé sur la Mercatique de vente et de prévision, sinon je vais parlé en chinois xD  :D
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Socom: Confrontation, la date de sortie officielle

Message non lupar DBVD » 09 Fév 2009, 21:24

Oh skw ça m'attriste ce que tu dis, ça veut dire qu'au contraire de MGO, je ne vais pas pouvoir tirer dans la tête de quelqu'un et le voir s'écrouler une heure après à
cause de son lagg et qu'entre temps il m'aura tué également, que c'est triste !  :( :'(

:D
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Socom: Confrontation, la date de sortie officielle

Message non lupar greg84200 » 09 Fév 2009, 21:26

DBVD Wrote:Oh skw ça m'attriste ce que tu dis, ça veut dire qu'au contraire de MGO, je ne vais pas pouvoir tirer quelqu'un dans la tête et le voir s'écrouler une heure après et qu'entre temps il m'aura tué également, que c'est triste !  :( :'(

:D

en tout cas tu risquerais d'être content de ce jeu car y a moyen de bien faire le sniper avec de grande maps (quand on joues a 32)
greg84200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nyappy » 09 Fév 2009, 21:29

C'est justement le cotés stratégique du jeu qui le rend intéressant, c'est comme MGO (Au début hein, maintenant avec tout les kevins qui ne comprennent pas le mot Infiltration, tu prends un P90 ou autre et tu fonces tête baissé), mais vraiment j'ai pu tâter de la bêta chez un ami et je le veux *w*.
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news