Forums GAMERGEN
SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il y a des problèmes de connexion aux serveurs, c'est totalement normale, parce que c'est une bêta donc ils testent les serveurs afin qu'ils soit prés pour la sortie du jeu.
autrement le jeux est énorme, c'est sur sa freez, sa lag, même les menu sont pas fluide et les temps de chargement sont énorme, mais sa c'est "normale" pour une bêta, Normalement la version finale n'auras aucun de ces problèmes (surement qu'ils on était mis par les dev parce que la bêta est "grosse" comparé a d'autre)
Si il y a des problèmes de connexion aux serveurs, c'est totalement normale, parce que c'est une bêta donc ils testent les serveurs afin qu'ils soit prés pour la sortie du jeu.
autrement le jeux est énorme, c'est sur sa freez, sa lag, même les menu sont pas fluide et les temps de chargement sont énorme, mais sa c'est "normale" pour une bêta, Normalement la version finale n'auras aucun de ces problèmes (surement qu'ils on était mis par les dev parce que la bêta est "grosse" comparé a d'autre)
-
celll Gamer Hardcore
Re : SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
Bon, on verra une fois la bêta terminée la version finale et on verra les progrès...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
pour info ceux qui achete la beta de socom via le mag qore c'est dispo quand
???????
la perso je suis en train de dl le mag

la perso je suis en train de dl le mag
-
acer59280 Gamer Maitre
c bien beau les gars de dire que c normal, mais le jeux sort dans un mois alors je pense pas que ce soit normal surtout que le jeux passe gold 2 a 3 semaines avant sa sortie pour etre pressé.
La beta se termine le 30 septembre donc je voit pas comment il pourront tout corriger, a mon avis soit il y aura des patchs dans le mois qui suit la sortie ou soit le jeux sera repoussé a novembre.
j'ai fait les beta de:
-halo 3
-cod4
-bf bc
et ya jamais eut autant de probleme que socom
La beta se termine le 30 septembre donc je voit pas comment il pourront tout corriger, a mon avis soit il y aura des patchs dans le mois qui suit la sortie ou soit le jeux sera repoussé a novembre.
j'ai fait les beta de:
-halo 3
-cod4
-bf bc
-
bend63_1
Re : Re : SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
bend63 Wrote:c bien beau les gars de dire que c normal, mais le jeux sort dans un mois alors je pense pas que ce soit normal surtout que le jeux passe gold 2 a 3 semaines avant sa sortie pour etre pressé.
j'ai fait les beta de:
-halo 3
-cod4
-bf bc
halo 3 pour ma part jamais vu sur ps3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Re : Re : SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
futurbazooka59 Wrote:halo 3 pour ma part jamais vu sur ps3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en même temps les bêta n'existent pas que sur la Playstation 3

par contre les serveurs de la 360 appartiennent à Microsoft et c'est géré par eux-même donc d'un côté ça peut expliquer pourquoi les serveurs tiennent mieux
pour ce qui est de cette bêta, j'attendrais un test de la version finale pour me faire une idée
apparemment il y a beaucoup de monde qui ont eu une clé ici

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Depuis hier que je m'amuse avec le beta. Oui y a des délais de chargement , oui quelques cout de lag ici et la mais le jeu est tellement intense qu'on passe ^par dessus ces ptits problemes ... au fond ca reste tout de même un béta 
Slant six ont fait un travail remarquable car je dois le dire , que zipper via Sony laisse leur license fétiche a une si jeune filiale ... me laissait perplexe ... avec le résultat médiocre de la derniere version socom sur PSP par slant six , j'avais toutes les raisons de craindre le pire.
Vraiment ils ont fait quelque chose qui ramene le feeling des 2 premiers socom ... du moins pour mon gout personnel. Un membre ici a critiquer l'option sixaxis .. il n'a probablement pas vu qu'il pouvait mettre l'option classique.
Ce n'est pas le premier Beta de socom que je test avant la sortie , je dois dire que celui-ci est carrément le meilleur beta de socom jusqu'a présent.
Oui il y a des bugs .. mais avec la techonogie que le connais aujourd'hui ... les mises a jours regleront progressivement les problemes ... et le prochain socom aura deja une bonne base.
Moi je suis tres heureux de ce que je vois et je prédis un hit pour la PS3 ... halo n'a qu'a bien se tenir pour le mode en ligne ... socom est de retour en force .... n'oubliez pas qu'a une certaine epoque Socom etait le jeu de console en ligne le plus jouer ... tout jeux confondu ... je parle bien ici de console
longue vie a socom

Slant six ont fait un travail remarquable car je dois le dire , que zipper via Sony laisse leur license fétiche a une si jeune filiale ... me laissait perplexe ... avec le résultat médiocre de la derniere version socom sur PSP par slant six , j'avais toutes les raisons de craindre le pire.
Vraiment ils ont fait quelque chose qui ramene le feeling des 2 premiers socom ... du moins pour mon gout personnel. Un membre ici a critiquer l'option sixaxis .. il n'a probablement pas vu qu'il pouvait mettre l'option classique.
Ce n'est pas le premier Beta de socom que je test avant la sortie , je dois dire que celui-ci est carrément le meilleur beta de socom jusqu'a présent.
Oui il y a des bugs .. mais avec la techonogie que le connais aujourd'hui ... les mises a jours regleront progressivement les problemes ... et le prochain socom aura deja une bonne base.
Moi je suis tres heureux de ce que je vois et je prédis un hit pour la PS3 ... halo n'a qu'a bien se tenir pour le mode en ligne ... socom est de retour en force .... n'oubliez pas qu'a une certaine epoque Socom etait le jeu de console en ligne le plus jouer ... tout jeux confondu ... je parle bien ici de console

longue vie a socom

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
je vais tester ça dans la journée, toujours en train de download la demo. Pour info, ou est ce que vous avez vu que l'on peut faire partager la clé béta? par ce que sur le mail de sony, il est bien noté que celle ci ne doit etre utilisé qu'une seule fois et uniquement par le propriétaire du compte...
-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
Yahouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,, J'ai recu 2 clé !!!!!!!
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
EDIT kyoshiroo : Proposition complètement interdite, je ne peux laisser ça, désolé. Je t'envoie un MP pour t'expliquer.
EDIT kyoshiroo : Proposition complètement interdite, je ne peux laisser ça, désolé. Je t'envoie un MP pour t'expliquer.

Dernière édition par legumozore le 07 Sep 2008, 13:01, édité 1 fois.
-
joh75_1
Completement décue...
1- Gros GROS lags
2- GROS pobleme de son
3- Très lent !
Edit : Après plein d'MPs reçu je me suis trompé , j'ai reçu qu'un email mais en double, donc stop aux mps , 2 essaie reste pour 2 de mes amis
Image :
[img width=500]http://img67.imageshack.us/img67/9305/capturertm8.jpg[/img]
http://img67.imageshack.us/img67/9305/capturertm8.jpg
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
1- Gros GROS lags
2- GROS pobleme de son
3- Très lent !
Edit : Après plein d'MPs reçu je me suis trompé , j'ai reçu qu'un email mais en double, donc stop aux mps , 2 essaie reste pour 2 de mes amis
Image :
[img width=500]http://img67.imageshack.us/img67/9305/capturertm8.jpg[/img]
http://img67.imageshack.us/img67/9305/capturertm8.jpg
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 07 Sep 2008, 18:59, édité 1 fois.
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Salut tout le monde ! Bon bah je vais dire un truc qui va faire enrager certains mais ... j'ai une clé mais je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre.
Je n'ai pas trop pu suivre l'actu en ce moment , bref, où télécharge-t-on la bêta ? Où entre-t-on cette fameuse clé ? Merci d'avance pour votre aide
Je suis un grand nostalgique de l'époque socom1/socom2 (je mérite donc ma clé même si je suis un boulet niveau actu), j'espère que l'ambiance sera la même : un jeu qui pousse à la communication, quelque soit la partie (même sans connaître personne) une stratégie est mise en place, une partie FRANCE pour que le micro serve de nouveau à quelque chose hormis insulter les étrangers en anglais
. Vraiment hâte de m'y essayer, please HELP 
Je n'ai pas trop pu suivre l'actu en ce moment , bref, où télécharge-t-on la bêta ? Où entre-t-on cette fameuse clé ? Merci d'avance pour votre aide

Quest Wrote:Vraiment ils ont fait quelque chose qui ramene le feeling des 2 premiers socom ... du moins pour mon gout personnel.
... socom est de retour en force .... n'oubliez pas qu'a une certaine epoque Socom etait le jeu de console en ligne le plus jouer ... tout jeux confondu ... je parle bien ici de console
longue vie a socom
Je suis un grand nostalgique de l'époque socom1/socom2 (je mérite donc ma clé même si je suis un boulet niveau actu), j'espère que l'ambiance sera la même : un jeu qui pousse à la communication, quelque soit la partie (même sans connaître personne) une stratégie est mise en place, une partie FRANCE pour que le micro serve de nouveau à quelque chose hormis insulter les étrangers en anglais

-
Snaken Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4