Forums GAMERGEN
SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Dans la XrossMediaBar, allez à l’icône PlayStation Network.
-Sélectionnez "Account Management".
-Selectionnez "Transaction Management".
-Sélectionnez "Redeem PlayStation Network Card or Promotion Code".
-Entrez le code que vous avez obtenu par courriel.
-Cliquez sur "Continue".
Le téléchargement sera alors disponible et tu n'aura qu’à télécharger la Beta. De plus, tu peut même donner ton code à deux de vos amis par la suite.
Voila pour l'info.
Je ne met par la source, car c'est un site concurrent.
Apparament la clé est valide pour 2 autre amis. Ce qui veut dire que la clé peut etre activé sur 2 autre compte sans problème.
-Dans la XrossMediaBar, allez à l’icône PlayStation Network.
-Sélectionnez "Account Management".
-Selectionnez "Transaction Management".
-Sélectionnez "Redeem PlayStation Network Card or Promotion Code".
-Entrez le code que vous avez obtenu par courriel.
-Cliquez sur "Continue".
Le téléchargement sera alors disponible et tu n'aura qu’à télécharger la Beta. De plus, tu peut même donner ton code à deux de vos amis par la suite.
Voila pour l'info.

Je ne met par la source, car c'est un site concurrent.
Apparament la clé est valide pour 2 autre amis. Ce qui veut dire que la clé peut etre activé sur 2 autre compte sans problème.
Dernière édition par Yokono le 08 Sep 2008, 11:20, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très précise ! (les fans de MGS sont tous sympa ^^)
Je vais essayer ça ce midi, si je ne fais pas trop le boulet je devrais pouvoir le faire. Par contre je ne sais pas si vais réussir à sélectionner l'icône Playstation Network
J'espère que la bêta n'est pas trop gourmande en capacité de stockage, plus légère elle, plus tôt je peux y jouer ! Mon DD de 60 Go doit aussi faire un régime ...
En tout cas encore merci pour l'info
Je vais essayer ça ce midi, si je ne fais pas trop le boulet je devrais pouvoir le faire. Par contre je ne sais pas si vais réussir à sélectionner l'icône Playstation Network

J'espère que la bêta n'est pas trop gourmande en capacité de stockage, plus légère elle, plus tôt je peux y jouer ! Mon DD de 60 Go doit aussi faire un régime ...
En tout cas encore merci pour l'info

-
Snaken Gamer Maitre
De rien.
Je t'ai envoyé un MP à se sujet.
Je t'ai envoyé un MP à se sujet.

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Bah tien, j'ai reçu une clé aussi à l'instant.
C'est une bêta publique pour finir
C'est une bêta publique pour finir

-
KaiserInfini_1
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
je l'ai reçu dans l'après-midi mais la clé est inutilisable.... Cle déjà utilisée.. . A mon avis, encore une ptite boulette de Sony pour faire un effet de buzz autour de leur truc. PFF
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Il y a eu des problèmes pour envoyer les mails contenant les codes d'accès pour la bêta, la dernière fournée devait arriver hier (ce qui s'est produit). Après il y a peut-être encore eu un problème.
Perso j'ai télécharger la bêta, j'ai filé mon code à 2 potes mais ça n'a pas marché pour eux.
En tout cas je m'éclate bien sur ce jeu !
Perso j'ai télécharger la bêta, j'ai filé mon code à 2 potes mais ça n'a pas marché pour eux.
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : SOCOM : Confrontation : où en est la bêta publique ?
Snaken Wrote:Il y a eu des problèmes pour envoyer les mails contenant les codes d'accès pour la bêta, la dernière fournée devait arriver hier (ce qui s'est produit). Après il y a peut-être encore eu un problème.
J'ai bien reçu le mail mais le code à été utilisé par qlq1 d'autre...va comprendre qqc. GÉNIAL leur système en carton encore. ..
Edit david05 : Attention au sms, merci.
MAIS QUEL SMS? qlq1 ? qqc? dans ces cas précis, cela ne s'appelle pas du language SMS chere modérateur, du SMS c'est = BJ a toa,tu è po kool.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 00:28, édité 1 fois.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
On est passer de bêta à démo, faut que je rentre le code, j'espère qu'il y aura moins de bug que dans la bêta 

-
celll Gamer Hardcore
Tiens j'ai recu ce mail avec la clé mais je n'ai plus le net sur ma ps3 ... zut, j'ai jamais de bol c'est incroyable ...
EDIT : voila un lien explicatif : pour tous ceux qui veulent les codes promotionnels sans y etre invité regardez le point n°6
http://fr.playstation.com/communication/
EDIT : voila un lien explicatif : pour tous ceux qui veulent les codes promotionnels sans y etre invité regardez le point n°6

http://fr.playstation.com/communication/
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 15:30, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4