Forums GAMERGEN
Socom Confrontation: où en est la sortie européenne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Socom Confrontation: où en est la sortie européenne ?
on connait déjà le gagnant je pense(qui a dit killzone 2)
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Honnêtement, à moins d'avoir entièrement revu le jeu ( en quelque mois ?? ) , franchement ils peuvent s'abstenir de le sortir en Europe car la qualité du jeu est vraiment d'une médiocrité absolue....
C'est le jeu dans la meme lignée que HAZE ( oups dsl de faire resurgir de mauvais souvenirs ) , c'est a dire , on te le donne dans les paquet de céréale gratuit , tu y joue pas de toute facon...
C'est le jeu dans la meme lignée que HAZE ( oups dsl de faire resurgir de mauvais souvenirs ) , c'est a dire , on te le donne dans les paquet de céréale gratuit , tu y joue pas de toute facon...

-
aliasjim2000 Gamer Pro
aliasjim2000 Wrote:Honnêtement, à moins d'avoir entièrement revu le jeu ( en quelque mois ?? ) , franchement ils peuvent s'abstenir de le sortir en Europe car la qualité du jeu est vraiment d'une médiocrité absolue....
Il y a quand même des gens qui sont fans de ce Socom et qui l'attendent fermement.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Socom Confrontation: où en est la sortie européenne ?
aliasjim2000 Wrote:Honnêtement, à moins d'avoir entièrement revu le jeu ( en quelque mois ?? ) , franchement ils peuvent s'abstenir de le sortir en Europe car la qualité du jeu est vraiment d'une médiocrité absolue....
Tu me fais peur

Qu'est-ce qui est si raté ?

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Tu peut dire que tu ne l'aime pas mais dire qu'il est naze non, chacun a des gouts différents et faut les respecter.
Personnellement je l'ai depuis un moment, acheté en import bien sûre et il est super mal grès quelques problèmes que devrait bientôt être réglé.
Par contre je vois pas tellement le rapport avec Killzone 2 ce sont deux jeux totalement différents, l'un TPS l'autre FPS, et socom est plus orienté coté stratégie tandis que Killzone et plus bourrin. Ça ne s'adresse pas aux même joueur.
Je me prendrais aussi Killzone 2 bien sûre ayant adoré le 1, en tout cas pour le solo car pour le multi je sais pas encore mais si c'est le même style que l'opus précédents alors je retournerai sur mes jeux TPS.
Je me rappelle a l'époque du 1 (de killzone je parle), je trouvais le multi pas mal mais j'ai du y jouer quelques semaines puis je suis retourné sur socom 2 qui était beaucoup plus plaisant pour ma part.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Personnellement je me suis jamais autant ennuiyé on peux jouer qu'a 8X8 car sinon sa lag et c'est frustrant, on s'ennuie comme jamais, une ambiance inexistante, difficulté pour viser quelqu'un avec précision bref si vous n'aimez pas les TPS ne vous y aventurez surtout pas je me suis forcé a y jouer quelques heures je l'ai remis dans sa boite et j'y ai plus touché depuis 4 semaines.
Je vous déconseille fortement le mode R&D car si vous mourrez en début de partie préparez vous a devoir attendre 10 a 15 min si dans les 2 camps les gars campent en fixant un même cible sans jamais bouger enfin je n'arrives pas a comprendre comment on peut apprécier un tel manque d'
action mais tous les goûtes son dans la nature et je les respects. Bonne après midi
(
) 
Je vous déconseille fortement le mode R&D car si vous mourrez en début de partie préparez vous a devoir attendre 10 a 15 min si dans les 2 camps les gars campent en fixant un même cible sans jamais bouger enfin je n'arrives pas a comprendre comment on peut apprécier un tel manque d'
action mais tous les goûtes son dans la nature et je les respects. Bonne après midi

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
ra mais vraiment n importe quoi certains ...
Socom lag en 16vs16?
bizarrement moi non comparé a mgo ou d autre socom ne lag pas...
pour la visé assez difficile c'est normal ils on fais un recule réel ainsi que les bruits des armes réel d' ou la video dans le jeu expliquant ça...
dans les parties ranked 1 partie = 8 rounds de 6 minutes chacun donc ne pas dire qu'il faut attendre 15 minutes...
et celui qui ce fais tuer en tout début de partie c'est un bourrin qui n'a rien compris au jeu qui en lui même est tactique...
Socom lag en 16vs16?
bizarrement moi non comparé a mgo ou d autre socom ne lag pas...
pour la visé assez difficile c'est normal ils on fais un recule réel ainsi que les bruits des armes réel d' ou la video dans le jeu expliquant ça...
dans les parties ranked 1 partie = 8 rounds de 6 minutes chacun donc ne pas dire qu'il faut attendre 15 minutes...
et celui qui ce fais tuer en tout début de partie c'est un bourrin qui n'a rien compris au jeu qui en lui même est tactique...
-
greg84200 Gamer Pro
la question que je me pose est, lagg t-il plus si je me le prends sur le store US ou EUROPE ?
Killzone d'après ce que je crois est uniquement fps, non ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
FullMetalMangas Wrote:Personnellement je me suis jamais autant ennuiyé on peux jouer qu'a 8X8 car sinon sa lag et c'est frustrant, on s'ennuie comme jamais, une ambiance inexistante, difficulté pour viser quelqu'un avec précision bref si vous n'aimez pas les TPS ne vous y aventurez surtout pas je me suis forcé a y jouer quelques heures je l'ai remis dans sa boite et j'y ai plus touché depuis 4 semaines.
action mais tous les goûtes son dans la nature et je les respects. Bonne après midi(
)
Ne jamais raconter n'importe quoi pour dissuader les autres d'acheter mrd...
-
lenders18_1 Gamer Maitre
DBVD Wrote:la question que je me pose est, lagg t-il plus si je me le prends sur le store US ou EUROPE ?
version US ou EUROPEEN ce sont les mêmes

Socom lag si tu joues sur certains canal comme JAPON ou US et encore c'est rare...
les lags viennent de joueurs qui on de mauvaise connection le jeu n'as pas de lag en lui même (contrairement a mgo) surtout que les maps sont bien grande dans socom
-
greg84200 Gamer Pro
ok merci bien,
jouer un sniper c'est efficace sur Socom ? Car sur MGO c'est tout pourri et sinon y a t-il du corps à corps ?

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2