Forums GAMERGEN
Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Voici une petite interview de Michael Kerr concernant le nouveau volet de la saga Socom Fireteam Bravo.
Lire la news : Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Lire la news : Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
-
Falcon47_1 Gamer Maitre
- Prénom: Smayl
- Pays: France
Re: Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
Impressionnante la vidéo, ça change des Graphisme du 2 !
Je vais surement l'acheter !!!
Je vais surement l'acheter !!!
-
leantoine_1_1
-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Re: Socom Fireteam Bravo 3 : plus de détails via une interview
lol Je crois à un moment ils ont fait le concours de celui qui allait parler le plus vite
Moi qui ai l'habitude d'entendre et d'écouter de l'anglais américain j'ai eu un peu de mal
Sinon c'est clair que les graphismes changent, j'espère qu'ils vont garder la même bande son que les anciens, c'était super réaliste

Moi qui ai l'habitude d'entendre et d'écouter de l'anglais américain j'ai eu un peu de mal

Sinon c'est clair que les graphismes changent, j'espère qu'ils vont garder la même bande son que les anciens, c'était super réaliste

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1