Forums GAMERGEN

SOCOM: Special Forces - Les premières notes tombent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SOCOM: Special Forces - Les premières notes tombent

Message non lupar BombingBasta » 17 Avr 2011, 13:48

"Destructoid : 30/100"...
Avec un nom pareil, ça ferait mauvais genre de mettre une bonne note, surement...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Furior_1 » 17 Avr 2011, 14:19

Ou alors peut-être que le jeu n'est pas si bon que ça et qu'ils ont mis la note qu'ils pensaient réellement au lieu de faire plaisir aux éditeurs...
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SeVen_1_1 » 17 Avr 2011, 16:42

Pourquoi toutes ces bonnes notes paraissent-elle aussi étonnante pour vous ?
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Message non lupar ouchdinw » 17 Avr 2011, 16:45

Sa fait quand même un moyenne 68.11 %(68.11111111111... %) :)
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar redbull_1_1 » 17 Avr 2011, 16:57

Perso j'ai pas du tout aimer la beta multi deja il ma fallut presque 2H d'installation des mise a jour de la beta (pourtant j'ai une bonne connexion) un truc que j'avais jamais avant sur une beta pour un resultat suivant il pique les yeux le gameplay me plait pas du tout en bref je le trouve mal fait pour moi c un black ops en pire.
Avatar de l’utilisateur redbull_1_1

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 17 Avr 2011, 17:17

redbull Wrote:Perso j'ai pas du tout aimer la beta multi deja il ma fallut presque 2H d'installation des mise a jour de la beta (pourtant j'ai une bonne connexion) un truc que j'avais jamais avant sur une beta pour un resultat suivant il pique les yeux le gameplay me plait pas du tout en bref je le trouve mal fait pour moi c un black ops en pire.

SOCOM n'a rien à voir avec Call of Duty... Faudrait voir à arrêter de comparer ce jeu à tout bout de champs... Déjà c'est un TPS. Ensuite il mélange tactique, action et infiltration. Pour ce qui est de la beta, comme tu l'as dit c'est une "beta", ce qui implique donc quelques soucis. Personnellement je préfère me plaindre de la présence de mises à jour longues à télécharger/installer que de me plaindre de l'absence de mises à jour...m'enfin...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar redbull_1_1 » 17 Avr 2011, 17:59

Certe c'est un TPS j'avais oublier vue le peu de temps que j'ai i jouer, mais pour moi une beta ou demo sert a se faire 1 premier un avis sur un jeu si la demo ou beta me plait pas j'achete pas logique en se qui conserne la comparaison a B.O pour moi c comparable la difference entre les 2 c'est le changement de vue c tout sinon sa reste tirer sur des gars pour les MAJ je suis d'accord mais pas pour des demo je trouve sa bete de mettre une demo avec une MAJ aussi longtemps (surtout pour 1 jeu qui me plaint pas) si il y deja des bug sur la demo dans ma tete je me dit sa sera pire sur le jeu complet surtout si le jeu sort quelques jour voir semaine plus tard je ne parle pas de socom en particulier enfin bref si tu aime temps mieux pour toi.

Message non lupar babaookikou » 17 Avr 2011, 18:36

redbull Wrote:Certe c'est un TPS j'avais oublier vue le peu de temps que j'ai i jouer, mais pour moi une beta ou demo sert a se faire 1 premier un avis sur un jeu si la demo ou beta me plait pas j'achete pas logique en se qui conserne la comparaison a B.O pour moi c comparable la difference entre les 2 c'est le changement de vue c tout sinon sa reste tirer sur des gars pour les MAJ je suis d'accord mais pas pour des demo je trouve sa bete de mettre une demo avec une MAJ aussi longtemps (surtout pour 1 jeu qui me plaint pas) si il y deja des bug sur la demo dans ma tete je me dit sa sera pire sur le jeu complet surtout si le jeu sort quelques jour voir semaine plus tard je ne parle pas de socom en particulier enfin bref si tu aime temps mieux pour toi.

Red, savais-tu qu'une Bêta sers à évaluer le nombre de bug du jeu ? Que tu signes une charte stipulant que tu dois dénoncer les bugs rencontrés ?

Une bêta ce n'est pas pour que de petit joueurs comme toi ce fassent la main sur un jeu, c'est pour que les gens fassent la chasse au bug et permettent aux devs d'améliorer leur jeu.

"si tu aime temps mieux pour toi"

Je ne suis pas Molière et encore moins de l'académie des ordres et des lettres mais, je me crois en droit de te demander si faire un effort sur l'orthographe te ferais du mal ?
On est pas parfait mais se montrer instruit et éviter de parler comme sur MSN ou dans un bus serait gentil.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar redbull_1_1 » 17 Avr 2011, 19:08

dsl de ne pas être parfait Mr Bernard Pivot au moins j'essaie de faire des effort. excuse moi d'avoir un peu du mal avec le français je suis plutôt math mais si tu veux je peux ecrire mon message comme sa

dsl 2 ne pa etre parfai mr bernar pivo o moin j'esai 2 fair des efor. escuse moi davoir 1 peu 2 mal avec le fransai je sui pluto mat mai si tu veu je pe ecrir mon mesage come sa.

La ok tu pourrai me le dire mais je croie pas que c le cas.
PS j'ai eu des probleme petit niveaux language donc voila merci de respect sa.

Message non lupar Furior_1 » 17 Avr 2011, 20:57

Shad693 Wrote:Pourquoi toutes ces bonnes notes paraissent-elle aussi étonnante pour vous ?

Pourquoi une mauvaise note serait-elle étonnante pour vous ?

A chaque fois c'est pareil:
ceux qui attendent et apprécient le jeu râlent dès qu'on pointe du doigt les défauts et que la note ne les satisfait pas (est-ce pour se rassurer auprès de leur égo ?)
Les bonnes notes ne sont pas étonnantes: dans la masse, certains n'aiment pas, d'autres si seulement, il faut accepter les deux cas de figures.

Tout ça pour finir sur une seule chose: les notes sont toujours subjectives (= dépendent de l'avis et des goûts d'une ou d'un groupe de personnes, pour ceux qui ne comprendraient pas...), donc le meilleur moyen de se forger une opinion sur un jeu c'est d'en voir des vidéos de gameplay sur Internet ou encore mieux d'y jouer.

N.B:
Je me suis permis mon premier commentaire, car j'ai testé le jeu à Micromania et je ne l'ai pas trouvé super sur le plan du contrôle du personnage: lorsqu'on se met à couvert il se relève aléatoirement, les tirs sont imprécis, les objectifs brouillons, les ennemis immortels (sauf le classique tir dans la tête) mais nous on meurt en deux balles... (C'est bizarre d'ailleurs que j'ai pû le tester, car il n'est pas encore sortit si ? A moins que ça ne soit qu'une démo ou une bêta).
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news