Forums GAMERGEN
SOCOM : Tactical Strike: preview et une video.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le scenario a lair d'etre vraiment pas mal et original mais il y a toujour un coté négatif , c'est que on ne pourra jouer que a 4 en ligne mais sa doit etre pluto cool de comander 4 gas et les graphismes se sont améliorer meme si la vidéo est de mauvaise qualité !!
! !! !!! Mais je trouve déguelasse qu'il nous propose un nouvel opus de socom TAN DIS QUE SOCOM 2 N'EST MEME PAS SORTIS !!! !! !
! !! !!! Mais je trouve déguelasse qu'il nous propose un nouvel opus de socom TAN DIS QUE SOCOM 2 N'EST MEME PAS SORTIS !!! !! !
-
BOBAR Gamer du Dimanche
c'est vrai que c'est unb peut du n'importe quioi ca fait 6 moi que le 2 est sortie au usa (repouser au 6 juin ) mais bon je men fou il est totalement nul le 2
et la hop il nous montre un socom 3 qui va sortie quand ?? dans un ans au USA et 10 ans en europe
et la hop il nous montre un socom 3 qui va sortie quand ?? dans un ans au USA et 10 ans en europe
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
- Pays: France
Moi elle me fait chialer cette musique .. quand je pense a tous les bon moments que j'ai passés dans le 1er opus
deja 1ans ... 

-
Maxlastreu Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1