Forums GAMERGEN
Socom Tactical Strike: Vidéo, images et fiche technique.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magnifique la video
mais...
Joueurs: 1 en mode solo / 2-4 Infrastructure et réseau.
je trouve sa un peu domage car faire des 2 vs 2 en réseau s'est pas le top car quand on a une team sa pose problème car on ne peu pas jouer avec tous ces amis.
mais sa va être enorme comme même!!!
mais...
Joueurs: 1 en mode solo / 2-4 Infrastructure et réseau.
je trouve sa un peu domage car faire des 2 vs 2 en réseau s'est pas le top car quand on a une team sa pose problème car on ne peu pas jouer avec tous ces amis.

-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
- Pays: France
super graphiquement moi qui joue déja depuis socom ftb 1 a tous les socoms qui sonts sortits
je vais bien m'amuser avec celui la je pense sauf si ils ne changent pas le nombre de joueurs en infrastructure car dans ftb2 on peux jouer a 16 (8vs8)
j'espere qu'ils vont corriger cela pour la sortie...
je vais bien m'amuser avec celui la je pense sauf si ils ne changent pas le nombre de joueurs en infrastructure car dans ftb2 on peux jouer a 16 (8vs8)
j'espere qu'ils vont corriger cela pour la sortie...
-
sniper_1 Gamer Averti
-
pushy
Superbe la vidéo, les images de gameplay montrent des graphismes vraiment balaises, ça augure du meilleur pour les jeux PSP en 2008
En plus on voit à quoi ressemble le "french GIGN" dans le jeu.
4 joueurs en multi c logique vu que chacun aura 4 persos, donc 4 x 4 = 16, comme dans Socom PSP 1 et 2.
Cela dit, ils auraient pu prévoir un mode 16 joueurs où 4 équipe de 4 joueurs s'affrontent.
Pour le 2, je suis assez déçu pour le moment car je le trouve trop proche du 1, et donc trop limité par rapport a Medal of Honor Heroes qui est sorti entre temps et sur lequel je continue à passer tout mon temps online sur PSP.

En plus on voit à quoi ressemble le "french GIGN" dans le jeu.
4 joueurs en multi c logique vu que chacun aura 4 persos, donc 4 x 4 = 16, comme dans Socom PSP 1 et 2.
Cela dit, ils auraient pu prévoir un mode 16 joueurs où 4 équipe de 4 joueurs s'affrontent.
Pour le 2, je suis assez déçu pour le moment car je le trouve trop proche du 1, et donc trop limité par rapport a Medal of Honor Heroes qui est sorti entre temps et sur lequel je continue à passer tout mon temps online sur PSP.
-
CJ_Nukem_1_1
Bonjou a tous
Bon jeu a surveiller, en esperant que L'IA suive le mouvement car la majoritée des jeu d'action sur toute console confondu ont souvent des IA foireuses.
Petit soucis de realisme par rapport au GIGN qui n'intervient généralement pas en operation exterieur. Leur domaine d'intervention se situe surtout en France et en Outre-mer.
Petit soucis de realisme par rapport au GIGN qui n'intervient généralement pas en operation exterieur. Leur domaine d'intervention se situe surtout en France et en Outre-mer.
-
Marduk Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1