Forums GAMERGEN
SoftChip Loader se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SoftChip Loader se met à jour.
Lire ICI
Dernière édition par Notz le 10 Jan 2009, 17:38, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : SoftChip Loader se met à jour.
encore une maj juste pour ça 
tu m'étonne que ce soit déjà la version 76

tu m'étonne que ce soit déjà la version 76
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
C'est comme la plupart des logiciels open-source sur Google Code, il y a très souvent des MAJ
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Un projet en mise à jour constante et un projet qui n'est pas mort, faut le voir comme ça.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
ouais... je préférerai une maj dans un mois avec pleins de nouveautés (notamment une belle interface graphique)
enfin d'un côté ça donne du travail à nos rédacteurs
enfin d'un côté ça donne du travail à nos rédacteurs

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
Et nos membres, ne réagissent t-ils pas? Lol
C'est comme un patch, pas vraiment une MAJ pour moi...
C'est comme un patch, pas vraiment une MAJ pour moi...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
y a que le staff qui peut lire la news ou quoi 
ps: d'accord avec toi nhyne, on peut pas appeler ça une maj...

ps: d'accord avec toi nhyne, on peut pas appeler ça une maj...
-
Ca me rassure un peu de voir que ce projet est pas mort. En ce moment on en entends plus trop parler des loaders, je commencais a croire que c'était déjà fini lol. Sinon je le trouve pas mal ce petit programme. Il lui manque que l'interface graphique en fait. J'attends vraiment de voir ce que ca va donner.
-
djidane535 Gamer du Dimanche
*ninja* r77 est déjà là *ninja*
Y'a déjà plus de changements, ça va faire plaisir à certains déçu du travail des autres!
Perso, j'utilise que ce loader là... bon pour un seul jeu (que je possède en original non fonctionnel) et j'en suis très heureux! Si c'est pour avoir l'interface graphique d'un "Backup launcher" je préfère un truc "moche".
vive Requiem4d!
Y'a déjà plus de changements, ça va faire plaisir à certains déçu du travail des autres!
Perso, j'utilise que ce loader là... bon pour un seul jeu (que je possède en original non fonctionnel) et j'en suis très heureux! Si c'est pour avoir l'interface graphique d'un "Backup launcher" je préfère un truc "moche".
vive Requiem4d!
-
HakaiOu Soujiya Gamer Débutant
Estt'il vraiment mieux et plus fonctionnel que celui de wiigator?
-
fwede Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
10 messages
• Page 1 sur 1