Forums GAMERGEN

Soirée Sony de lancement du PS Move à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Soirée Sony de lancement du PS Move à Paris

Message non lupar Kikidoi » 12 Sep 2010, 11:40

ce qui disent que le prix du move coûte chère , arêter avec vos conneries , c'est un bon prix comparé au joue joue de microsoft , alors on devrais s'éstimer heureux !
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 12 Sep 2010, 11:44

Ce ps move m'intéresse mais faut une distance minimale entre la caméra et le move non? d'hab je joue avec un écran d'ordi, donc distance plus faible
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Sep 2010, 11:49

Kikidoi Wrote:ce qui disent que le prix du move coûte chère , arêter avec vos conneries , c'est un bon prix comparé au joue joue de microsoft , alors on devrais s'éstimer heureux !

On va pas dire aussi " youpi ! le move c'est pas chére du tout ! j'en achéte pour toute la famille ! " ::)

Le prix n'est pas trop haut et ni trop bas , juste convenable... ;)

Kinect est chére car on peut jouer qu'a deux , car si avec Kinect on pourrai jouer à 4 , là son prix sera vraiment minime ( ou assez bas :)! )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Sep 2010, 12:25

y a pas besoin de comparer avec kinect pour dire que c'est hors de prix...

j'me rappelle encore toius les fanboy pro-S qui crachaient sur la wii parce que la wiimote est chere et en kit...

chere : 60€ (40+20) donc, meme prix que la manette standard ps3........

en kit : 2 trucs a acheter pour 99% des jeux. avec la ps3mote (oui, moi j'dis mote, pck changer un t par un v ca change rien : on sait que c'est un plagiat de la wiimote), faudra 2 mote + 1 nunchuck PAR JOUEUR pour couvrir autant de jeu que pour la wii.

bref on depasse les 110€ par joueur...

qu'on nous dise pas que c'est pas cher, ni qu'on a pas besoin de tout ca : on a vu enormement de videos montrant 2 ps2mote utilisées ensemble. Et ensuite si on veut le porter sur des jeux plus "communs" (RE5 par exemple), ca peut pas se faire sans nunchuk...
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 12 Sep 2010, 12:36

Sauf que la ds3 peut servir de nunchuk
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 12 Sep 2010, 12:56

tipiak00 Wrote:Un peu d'accord avec au dessus...

Tu veux jouer au jeu de boxe, il te faut deux move; si tu a deux joueurs, quatre !!! Sacré budget !!!

Perso je ne pense pas le prendre...

FAUX aucun jeux demande obligatoirement 2 move meme au jeux de box un move suffit par contre certe c'est beaucoup mieux avec 2 move !

sweefer84 Wrote:Salut a tous !

Moi j'ai une question :

Je sais qu'il faut la mannette move impérativement pour la reconaissance des mouvement.
La question que je me pose c'est : dans quel interrer et quel jeu est t'on obliger d'acheter l'autre bout de mannette (celui qui sert a se déplacer ) ?
Pourquoi Sony ne sort pas un pack avec ces 2 accessoires "principal" plutot que les autres ???

Acheter le nav a pa grand interet vue que l'on peut utiliser la DS3 a savoir que ça servirat en plus dans des jeux solo la plus part du temps

Kurapika-Shinji Wrote:y a pas besoin de comparer avec kinect pour dire que c'est hors de prix...

j'me rappelle encore toius les fanboy pro-S qui crachaient sur la wii parce que la wiimote est chere et en kit...

chere : 60€ (40+20) donc, meme prix que la manette standard ps3........

en kit : 2 trucs a acheter pour 99% des jeux. avec la ps3mote (oui, moi j'dis mote, pck changer un t par un v ca change rien : on sait que c'est un plagiat de la wiimote), faudra 2 mote + 1 nunchuck PAR JOUEUR pour couvrir autant de jeu que pour la wii.

bref on depasse les 110€ par joueur...

qu'on nous dise pas que c'est pas cher, ni qu'on a pas besoin de tout ca : on a vu enormement de videos montrant 2 ps2mote utilisées ensemble. Et ensuite si on veut le porter sur des jeux plus "communs" (RE5 par exemple), ca peut pas se faire sans nunchuk...

a ecoute désolé de te le dire mais on a pas besoin de tous ça c'est un fait ! Le nav est remplaçable par un pad et en acheter deux est franchement ridicule car comme je l'ai dit il est utiliser dans des jeux solo pour le moment ! Après sur le fait qu'il faille utiliser de PSmove dans certain jeux encore une fois c'est facultatif tous les jeux proposeront un gameplay avec un seul move mais certain auront un deuxième gameplay avec 2move, mais bon j'avoue qu'avoir 2 move semble important pour en profiter pleinement mais pas seulement pour ce type de gameplay mais simplement pour jouer a 2 !

Enfin bon les gens qui critique sont soit pas intéressé soit désinformer soit les 2 ! JE sait pas perso le move + un jeux me reviens moin chère qu'une DS3, j'ai déjà 7 jeux qui vont être patcher avec beaucoup de jeux gamer, plusieurs jeux psn et boite compatible move m’intéresse et vont sortir sous peut ... Donc bon perso pourquoi me priver ?
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignoze1 » 12 Sep 2010, 13:34

question: si je l' achète sans la caméra (coute cher) quesque j' y perd ?précision ? rapidité ? fluidité ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2010, 14:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar lethalwp » 12 Sep 2010, 13:56

sweefer84 Wrote:Je sais qu'il faut la mannette move impérativement pour la reconaissance des mouvement.
La question que je me pose c'est : dans quel interrer et quel jeu est t'on obliger d'acheter l'autre bout de mannette (celui qui sert a se déplacer ) ?
Pourquoi Sony ne sort pas un pack avec ces 2 accessoires "principal" plutot que les autres ???

L'autre manette peut etre remplacee par une sixaxis. Donc resumons avec qq exemples:
- certains jeux n'ont besoin que d'une move-bouboule (ping-pong etc)
- certains jeux sont mieux avec deux moves-bouboules (volley,combat dans arene)
- et certains jeux sont jouable avec 1 move et 1 move-controller (ou sixaxis) (FPS compatibles)
lethalwp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LvsAs » 12 Sep 2010, 14:14

En gros aucun jeu oblige son achat , et ça a de l'interet pour plus de confort dans les jeux solo type tps comme sorcery fps comme kilzone ou mag et rts comme RUSE ou under siege

bignoze1 Wrote:question: si je l' achète sans la caméra (coute cher) quesque j' y perd ?précision ? rapidité ? fluidité ?

Il faut impérativement la camera vue que c'est elle qui track le mouvement de la boule de couleur ! Si tu veut en avoir pour on argent comme je l'ai dit on peut ce débrouiller pour avoir la camera le move et sport champion pour 65€ en prenant sur game avec un code reduc et en profitant de l'offre de remboursement sony
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dedad » 12 Sep 2010, 16:13

Le PS-MOVE ecrase la wiimote et même le wiimotion plus. ya cas les testé pour le croire. apres un teste le mec qui dit que c'est pareille a un probléme d'orientation a mon avis.
Dedad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bizz_1 » 12 Sep 2010, 21:28

Dedad Wrote:Le PS-MOVE ecrase la wiimote et même le wiimotion plus. ya cas les testé pour le croire. apres un teste le mec qui dit que c'est pareille a un probléme d'orientation a mon avis.

+2000
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snooof » 13 Sep 2010, 03:42

Je pense qu'il faut attendre la sortie de jeux supportant le move avant d'investir.

Perso, j'économise pour GT5 et NFS:HP ;)
Image
Snooof Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news