Forums GAMERGEN

Soirée Sony de lancement du PS Move à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Soirée Sony de lancement du PS Move à Paris

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 11:19

ba il y en a déjà beaucoup je trouve ! Perso j'ai déjà 7 jeux en ma Possession qui vont être compatible, et plusieurs jeux m’intéresse ! De plus avec l'offre de remboursement ça serait dommage d'attendre quel soit fini lol

KamiTeru Wrote:Ce ps move m'intéresse mais faut une distance minimale entre la caméra et le move non? d'hab je joue avec un écran d'ordi, donc distance plus faible

j'ai lue qu'1m50 été conseillé après ça dépendra des jeux a mon avis cette distance concerne les jeux comme sport champion je suppose mai il devrait jamais y avoir besoin de plus que ça ! Le principale celon moi c'est de ne pas passé derrière la camera avec le move bras tendu
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Fhenris » 13 Sep 2010, 13:32

Bonjour,

Savez vous quelle est la longueur du cable USB de la camera? Ayant un vidéo-projecteur, ma PS3 est en fait dans mon dos et non en face de moi.
Fhenris Gamer Débutant
Prénom: Duncan

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 14:04

je sais plus la longuer exacte mais je pense que ça risque de faire trop cour car meme si ça suffit pour etre face a toi faut quant meme un minimum d'expace entre toi et la camera ! après au pir il suffit d'une rallonge usb ou d'un long cable HD pour déplacer ta ps3 face a toi !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ombr3 » 13 Sep 2010, 15:04

Spy Wrote:Pack découverte : Ce pack consiste à dépenser 60 balles pour tester l'engin.

Que Sony se débrouille autrement. Si je fais un achat, c'est parce que le produit m'a convaincu, et pour ça, il faudra l'avoir en main ajparavant.

Je pense que Sony n'a pas proposé un pack intégrant Sport Champions pour différentes raisons :

- le coût pour Sony
- le rapprochement inévitable à une offre Wii de base (merci Sony, mais tout le monde a compris que le bidule est un copier / coller haut de gamme de la Wii Mote)
- les joueurs se rendraient compte qu'on leur a mis une grosse carotte vu que certains jeux sont véritablement jouable avec un 2ème bidule ou le navigateur.

Voilà à mon sens pourquoi Sony ne croit pas à une explosion de son offre. Il va falloir que le produit tourne, et que les calculatrices chauffent...

Sony propose un pack avec sports champions aux usa ... je vois pas ou est le problème ...
Et on a meme de la chance en france, on paye l'ensemble moins cher. Chez eux c'est 99 $ le bundle sport champions.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2010, 16:04, édité 1 fois.
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 13 Sep 2010, 15:41

tout a fait et 400$ le pack pas3 move sport champion
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news