Forums GAMERGEN
SOLDES - Auchan : la Xbox 360 et la PlayStation 3 à prix cassé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3Gen Wrote:[...]l'enseigne Auchan a préparé du lourd pour vider ses stocks de Xbox 360 et PlayStation 3, comme l'indique le prospectus que vous avez dû recevoir dans la boîte aux lettres (vous savez, ces trucs en papier sale qui finissent directement à la poubelle).[...]
Au recyclage, nan mais ho!!!

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: SOLDES - Auchan : la Xbox 360 et la PlayStation 3 à prix
Jonyjack Wrote:Ouais enfin un Kinect c'est 30e sur leboncoin avec Kinect Adventures ^^
130€ en neuf

-
zouu_zouu Gamer Bronze
on voit que les consoles next gen arrivent. 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
je trouve que la ps3 a 150 n'est pas cher du tout, avec un disque dur de 500 go on a une ps3 a 200 euro environ, alors que la ps3 500 go d'origine vaut presque 300 euro donc on peu avoir une sacrée économie.
c'est peut etre bien d'avoir kinect avec la xbox360 mais bon quand je voit les jeu qui sont offert, mon dieu!!!!!!
c'est peut etre bien d'avoir kinect avec la xbox360 mais bon quand je voit les jeu qui sont offert, mon dieu!!!!!!
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
pour la xbox360 4go il y a 2/3 ans en arrière, on la trouvait déjà en promo à 99€ et c'était aussi à auchan!! rien compris avec ce modele qui faisait une chute énorme niveau prix pour redevenir plus cher qu'une ps3 ces derniers temps!!...

-
freddy2nimes Gamer Pro
Jonyjack Wrote:Ouais enfin un Kinect c'est 30e sur leboncoin avec Kinect Adventures ^^
Et vu que la nouvelle version de la 360 est à 99e je crois, c'est pas non plus L'AFFAIRE du siècle.
Tu confond avec la promo du magasin Game Xbox.
C'est clair que sur leboncoin u trouve facile une Xbox 360 S 250go avec Kinect dans ses eaux la mais la c'est du neuf et c'est vraiment une bonne affaire.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
greg33 Wrote:arceuss Wrote:Woww quant je pense que ma ps3 fat 60go et morte il y a 3 mois et que j'ai du racheter une ps3 ultra slim a 250€ .... sa fait mal
pourquoi ne pas aller dans une boutique pour te la faire réparer !!
Et bien j'ai démonter entièrement ma ps3 fat j'ai changer la pâte thermique et je l'ai dépoussiérer, et le voyant était toujours rouge clignotant donc avan d'acheter une nouvelle ps3 j'ai expliquer mon problème sur le forum et on ma conseiller de changer de console :/ mais j'ai quant même garder la fat on sais jamais

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
Dire que chez Auchan, il y a 3 mois je me suis prit la PS3 12Go à 179€ avec le Move/ Eye et Le livre magique.
Il en y avait des affaire pour ce même tarif...
Il en y avait des affaire pour ce même tarif...
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2