Forums GAMERGEN
Söldner-X 2 : un contenu additionnel en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Söldner-X 2 : un contenu additionnel en développement
Les développeurs de Söldner-X 2: Final Prototype nous préparent un DLC.
Lire la news : Söldner-X 2 : un contenu additionnel en développement
Lire la news : Söldner-X 2 : un contenu additionnel en développement

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Söldner-X 2 : un contenu additionnel en développement
Ça c'est sympa, en espérant l'ajout de quelque trophées dans ce futur dlc
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
On m'as dit que le premier epsiode etait vraiment dure quand est t'il du deuxieme ??
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai pris le bundle avec le 1 et le 2, mais je n'ai pas encore joué au 2, parce que je n'ai pas fini le 1! Ce dernier est effectivement très difficile, mais c'est ça qui est bon!
Au début, je n'arrivais pas à passer le premier niveau en facile, je me disais que c'était impossible, mais on s'améliore vite en jouant! J'arrive presque à finir les 2 premiers niveaux sans perdre de vies maintenant
Et puis, à force de jouer, on monte de niveau et on débloque des crédits supplémentaires
Au début, je n'arrivais pas à passer le premier niveau en facile, je me disais que c'était impossible, mais on s'améliore vite en jouant! J'arrive presque à finir les 2 premiers niveaux sans perdre de vies maintenant

Et puis, à force de jouer, on monte de niveau et on débloque des crédits supplémentaires

-
Manatane Gamer Pro
Le deux est vraiment sympa, j'ai pris aussi le pack avec les deux jeu inclue et c'est pas évident du tout. A certain moment la visibilité devient vraiment moindre et c'est la qu'il faut zigsagé entre les tire de laser et autre explosive. (Ce qui est dommage et qu'on ne peut jouer en ligne....)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
le 1 et le 2 sont de la daube franchement pas de sympa ni du tout. les developeurs ont cru qui etait sur megadrive pour nous balance des animations pareil surtout les boss qui devait normalement impressioner les fins de niveaux!une grosse tete une grosse main et pas de corps pas de place pour l ecran,la ps3 est pas asse puissante pour zoomer par exemple,le dernier boss a l aire d un niveau banal d un jeu banal,,sauf les musiques passe,nous bleuffer avec des bonus je trouve ca honteux et en plus ils osent balancer un dlc.......
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Moi j'adore, c'est du shoot à l'ancienne! Exactement ce que je voulais en l'achetant!
Finalement, je me suis rendu compte que je jouais en easy : je me suis mis en very easy et j'ai fini le jeu sans perdre de vies dans les 3 premiers niveaux, donc il est pas aussi inabordable que ça
Faut que je débloque le niveau secret maintenant!
Finalement, je me suis rendu compte que je jouais en easy : je me suis mis en very easy et j'ai fini le jeu sans perdre de vies dans les 3 premiers niveaux, donc il est pas aussi inabordable que ça

Faut que je débloque le niveau secret maintenant!
-
Manatane Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1