Forums GAMERGEN
Soldner-X bientôt sur le Playstation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Soldner-X bientôt sur le Playstation Network
graphiquement, j'aime beaucoup ! j'espère qu'il y aura le système d'achat d'équipement a la fin des niveaux (un système rare, depuis quelques années), et une petite démo

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Un genre R-Type ça peut être pas mal.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
j'aimerais bien une petite démo pour tester tout ça
ça m'a l'air bien sympathique mais bon sur PSP j'ai déjà un homebrew du même type
ça m'a l'air bien sympathique mais bon sur PSP j'ai déjà un homebrew du même type

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Salut a tous !
Perso, je vous recommande chaudement ce superbe shoot, assez deroutant au debut (systeme de "chain") mais qui s'avere excellent au bout de quelques parties.
La difficultés est assez poussée (sur PC du moins,, on verra la version ps3) et il est clair qu'il vous faudra de l'entrainement avant de pouvoir terminer "la bete"
Ce jeu est assez long et le dernier stage (pour debloquer la vraie fin) n'est jouable qu'une fois le jeu terminer au moins une fois en ayant recuperer 3 clés cachées (sur 4) par niveau, autant dire qu'il vous faudra pas mal d'heures de jeu ne serait ce que pour voir le stage ultime !
Je possede ce jeu sur PC dans sa version "Limited" presentée dans un superbe coffret, fanas de shoot (Ikaruga, Thunderforce, et compagnie..) je ne regrette aucunement mon achat et suis pret a me "refaire" Soldner-X sur PS3.
Reste a savoir a quel prix il sera proposé.
Caesar.
PS : Juste pour la frime 8) je vous poste le lien du classement mondial :
http://www.soldner-x.com/index.php?opti ... &Itemid=41
@ bientôt !
Perso, je vous recommande chaudement ce superbe shoot, assez deroutant au debut (systeme de "chain") mais qui s'avere excellent au bout de quelques parties.
La difficultés est assez poussée (sur PC du moins,, on verra la version ps3) et il est clair qu'il vous faudra de l'entrainement avant de pouvoir terminer "la bete"
Ce jeu est assez long et le dernier stage (pour debloquer la vraie fin) n'est jouable qu'une fois le jeu terminer au moins une fois en ayant recuperer 3 clés cachées (sur 4) par niveau, autant dire qu'il vous faudra pas mal d'heures de jeu ne serait ce que pour voir le stage ultime !
Je possede ce jeu sur PC dans sa version "Limited" presentée dans un superbe coffret, fanas de shoot (Ikaruga, Thunderforce, et compagnie..) je ne regrette aucunement mon achat et suis pret a me "refaire" Soldner-X sur PS3.
Caesar.
PS : Juste pour la frime 8) je vous poste le lien du classement mondial :
@ bientôt !
-
Caesar Gamer du Dimanche
C'est clair ça donne bien envie; ça me rappel "zero wing" sur megadrive !
Le prix est a voir aussi
Le prix est a voir aussi
-
aerium_1
A pas trop cher, je prends.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Caesar: Bravo pour ton classement! 
Moi aussi le style m'attire... mais l'argent coule pas à flot... vous connaissez quelqu'un qui embauche les ados de 15 ans et les fait bosser dans des conditions plus ou moins humaines? (m'envoyez pas dans une usine de textile en Chine quoi ^^)
Tout jeu sur le PSN est un plus toute façon.

Moi aussi le style m'attire... mais l'argent coule pas à flot... vous connaissez quelqu'un qui embauche les ados de 15 ans et les fait bosser dans des conditions plus ou moins humaines? (m'envoyez pas dans une usine de textile en Chine quoi ^^)
Tout jeu sur le PSN est un plus toute façon.
-
McA Gamer Pro
Sa me donne envie de me le procurer, j'attend de voir le prix.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Soldner-X bientôt sur le Playstation Network
ah quelqu'un qui a fini le jeu sur pc...
je suis bloqué au boss type alien (level 3 je crois), comment tu fais pour le tuer ? j'ai perdu toutes mes vies ici, ça ma découragé... j'ai pas eu le courage de recommencer... (je sais, je suis pas très percévérant...)
sinon super jeu, digne de la ps3. trop peu de shoot en up... dommage
je suis bloqué au boss type alien (level 3 je crois), comment tu fais pour le tuer ? j'ai perdu toutes mes vies ici, ça ma découragé... j'ai pas eu le courage de recommencer... (je sais, je suis pas très percévérant...)
sinon super jeu, digne de la ps3. trop peu de shoot en up... dommage
Caesar Wrote:Salut a tous !
Caesar.
PS : Juste pour la frimeje vous poste le lien du classement mondial :
@ bientôt !
-
genevois_1 Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2