Forums GAMERGEN

Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar EvilGost » 07 Mar 2008, 16:41

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 07 Mar 2008, 16:44, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar creedeco » 07 Mar 2008, 16:53

C'est tres ressemblant en effet, surtout que la presence du sabre ne trahi pas la presence de solidus.
Sans le sabre, on aurait pu penser a un des menbres de la beast team visible dans une des nombreuses video diffusé, qui a lui aussi des tentacules mecanique...mais le sabre ne laisse aucuns doute sur le personnage.

Avec les rumeurs persistante sur la presence de Big Boss et maintenant Solidus je suis parti pour croire que toute la famille sera reuni pour le grand final
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar Sixaxis » 07 Mar 2008, 16:57

C'est le sabre qui ne trompe pas car à la fin de MGS 2 vous l'affronter et vous prenez le controle de Raiden dans un duel de samourai d'ailleur très facile à battre ce boss 2 ou 3 coups de sabre et hop on l'avait battu ! On peut apercevoir Eva elle sera dans cet opus et il y a aussi le Ninja de MGS 1 beaucoup d'intrigues !
Dernière édition par ml2 le 07 Mar 2008, 16:59, édité 1 fois.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar kyoshiroo » 07 Mar 2008, 17:03

Snake explose tout en sortant de je ne sais où. On peut penser que c'est une métaphore, que Snake sort, s'envole de tout ce qu'il traine avec lui, de tout ce qui le suit.

Il envoie tout balader..... Cela ne veut peut être pas dire que solidus sera là.

Ou pas. ;D
Dernière édition par legumozore le 07 Mar 2008, 17:13, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar Sixaxis » 07 Mar 2008, 17:05

kyoshiroo Wrote:Snake explose tout en sortant de je ne sais où. On peut penser que c'est une métaphore, que Snake sort, s'envole de tout ce qu'il traine avec lui, de tout ce qui le suit.

Il envoie tout balader..... Cela ne veut peut être pas dur que solidus sera là.

Ou pas. ;D

Oui c'est vrai ça peut être qu'il se libère de tous les ennemis qu'il a battu !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Maruko_San » 07 Mar 2008, 17:20

Solidus est mort dans le 2 et vu son étay cellullaire dans le 2 je vois pas comment il pourrai survivre dans le 4...

De toutes facon on verra bien...
Maruko_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar majin_vijita » 07 Mar 2008, 17:27

je pense pour ma part que cela n'est pas possible car il es mort dans le 2 et en plus si vous regardez bien on vois aussi sniper wolf a gauche morte dans le 1 on pourrais meme penser que c reaven juste a coté de sniper wolf sur la gauche donc moi je pense que ce n'est pas une bonne piste non ?????
majin_vijita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar Snaken » 07 Mar 2008, 17:28

kyoshiroo Wrote:Snake explose tout en sortant de je ne sais où. On peut penser que c'est une métaphore, que Snake sort, s'envole de tout ce qu'il traine avec lui, de tout ce qui le suit.

Il envoie tout balader..... Cela ne veut peut être pas dire que solidus sera là.

Ou pas. ;D

Tout à fait d'accord. Je trouve la news un peu grosse parce que si on suit cette logique on retrouvera aussi sniper wolf, olga, vulcan raven ... c'est clair que c'est une métaphore. Et en fait c'est sûr qu'on retrouvera tous ces personnages dans le jeu, peut-être pas physiquement (virtuellement parlant), mais MGS4 sera une explication à tous les autres épisodes. Je vous rappelle qu'on a des ennemis dont les noms se rapprochent curieusement des membres de fox-hound dans MGS1 (crying wolf/ sniper wolf, ...).

Peut-être qu'on retrouvera Solidus si Ocelot s'est encore fait couper le bras, le gauche cette fois-ci, et qu'on lui greffe le bras de solidus (je vous explique pas le ménage à 3). Plus sérieusement je ne pense pas retrouver solidus puisqu'il était un symbole fort de MGS2, le fait de le battre était pour Raiden le fait d'échapper à sa destinée (du moins celle qu'on lui fixait). On peut faire le rapprochement avec Snake tuant son père Big Boss. Paradoxalement il est plus probable que l'on retrouve big boss (sous quelle forme nul ne le sait) parce qu'il apparaît sur l'artwork où l'on voit les personnages importants de MGS4

EDIT:

Maruko_San Wrote:Solidus est mort dans le 2 et vu son étay cellullaire dans le 2 je vois pas comment il pourrai survivre dans le 4...

De toutes facon on verra bien...

Je n'y avais pas pensé, c'est vrai !
Sinon je viens de me souvenir que les terroristes réclamaient le corps de Big Boss dans MGS1, ça faisait sûrement chier le gouvernement de le leur donner mais peut-être qu'il ne pouvait pas leur donner parce qu'il était encore vivant ... ou peut-être que c'est encore un clone qui sera dans MGS4 ... ça y est j'ai le cerveau qui fume  :D
Dernière édition par EZFOS le 07 Mar 2008, 17:34, édité 1 fois.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar Sixaxis » 07 Mar 2008, 17:29

vijita Wrote:je pense pour ma part que cela n'est pas possible car il es mort dans le 2 et en plus si vous regardez bien on vois aussi sniper wolf a gauche morte dans le 1 on pourrais meme penser que c reaven juste a coté de sniper wolf sur la gauche donc moi je pense que ce n'est pas une bonne piste non ?????

Ce n'est pas Sniper Wolf elle a la démarche de Eva dans Metal Gear Solid 3 snake eater !  ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar majin_vijita » 07 Mar 2008, 17:32

eva avec un sniper ????? j'y croit pas trop en attendan juste en dessou de solidus a y un mec ki tien un katana et ki ressemble au ninja mais sa serait tros gros qu'il nous lache des info aussi facilement si on regarde bien tout les petit morceau quil se colle a snake ou qui se degage de snake sont des elements de tout les metal gear passé
majin_vijita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Solidus dans Metal Gear Solid 4 ?

Messagepar Sixaxis » 07 Mar 2008, 17:34

vijita Wrote:eva avec un sniper ????? j'y croit pas trop en attendan juste en dessou de solidus a y un mec ki tien un katana et ki ressemble au ninja mais sa serait tros gros qu'il nous lache des info aussi facilement si on regarde bien tout les petit morceau quil se colle a snake ou qui se degage de snake sont des elements de tout les metal gear passé

Ah oui désolé c'est Sniper Wolf encore désolé je vais essayer de trouver tous les noms des personnages de Metal Gear Solid 4 et de voir si il y a une ressamblance avec les précédents opus.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamer-Snake » 07 Mar 2008, 17:35

Snaken Wrote:Tout à fait d'accord. Je trouve la news un peu grosse parce que si on suit cette logique on retrouvera aussi sniper wolf, olga, vulcan raven ... c'est clair que c'est une métaphore. Et en fait c'est sûr qu'on retrouvera tous ces personnages dans le jeu, peut-être pas physiquement (virtuellement parlant), mais MGS4 sera une explication à tous les autres épisodes. Je vous rappelle qu'on a des ennemis dont les noms se rapprochent curieusement des membres de fox-hound dans MGS1 (crying wolf/ sniper wolf, ...).

Peut-être qu'on retrouvera Solidus si Ocelot s'est encore fait couper le bras, le gauche cette fois-ci, et qu'on lui greffe le bras de solidus (je vous explique pas le ménage à 3). Plus sérieusement je ne pense pas retrouver solidus puisqu'il était un symbole fort de MGS2, le fait de le battre était pour Raiden le fait d'échapper à sa destinée (du moins celle qu'on lui fixait). On peut faire le rapprochement avec Snake tuant son père Big Boss. Paradoxalement il est plus probable que l'on retrouve big boss (sous quelle forme nul ne le sait) parce qu'il apparaît sur l'artwork où l'on voit les personnages importants de MGS4

oui mais si c'est le cas est qu'il y a bien solidus on retrouvera tous les enfants du projet...pour pourquoi pas un combat titanisque entre les 3 freres! :)
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news