kyoshiroo Wrote:Snake explose tout en sortant de je ne sais où. On peut penser que c'est une métaphore, que Snake sort, s'envole de tout ce qu'il traine avec lui, de tout ce qui le suit.
Il envoie tout balader..... Cela ne veut peut être pas dire que solidus sera là.
Ou pas.

Tout à fait d'accord. Je trouve la news un peu grosse parce que si on suit cette logique on retrouvera aussi sniper wolf, olga, vulcan raven ... c'est clair que c'est une métaphore. Et en fait c'est sûr qu'on retrouvera tous ces personnages dans le jeu, peut-être pas physiquement (virtuellement parlant), mais MGS4 sera une explication à tous les autres épisodes. Je vous rappelle qu'on a des ennemis dont les noms se rapprochent curieusement des membres de fox-hound dans MGS1 (crying wolf/ sniper wolf, ...).
Peut-être qu'on retrouvera Solidus si Ocelot s'est encore fait couper le bras, le gauche cette fois-ci, et qu'on lui greffe le bras de solidus (je vous explique pas le ménage à 3). Plus sérieusement je ne pense pas retrouver solidus puisqu'il était un symbole fort de MGS2, le fait de le battre était pour Raiden le fait d'échapper à sa destinée (du moins celle qu'on lui fixait). On peut faire le rapprochement avec Snake tuant son père Big Boss. Paradoxalement il est plus probable que l'on retrouve big boss (sous quelle forme nul ne le sait) parce qu'il apparaît sur l'artwork où l'on voit les personnages importants de MGS4
EDIT:
Maruko_San Wrote:Solidus est mort dans le 2 et vu son étay cellullaire dans le 2 je vois pas comment il pourrai survivre dans le 4...
De toutes facon on verra bien...
Je n'y avais pas pensé, c'est vrai !
Sinon je viens de me souvenir que les terroristes réclamaient le corps de Big Boss dans MGS1, ça faisait sûrement chier le gouvernement de le leur donner mais peut-être qu'il ne pouvait pas leur donner parce qu'il était encore vivant ... ou peut-être que c'est encore un clone qui sera dans MGS4 ... ça y est j'ai le cerveau qui fume