Forums GAMERGEN
Solutions pour disposer de beaucoup de mémoire sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce n'est pas ta psp qui bouffe de la mémoire, c'est la carte qui ne dispose pas de 4gb, à l'interieur de la notice c'est marqué 4gb=3.66gb sony arrondit a son avantage ...

edern Wrote:moi quand a chaque fois que jachete une memory on diré que ma psp me bouffe de la mémoire et quand jéfface tout sa me 3871 mb un truc come sa
ce n'est pas ta psp qui bouffe de la mémoire, c'est la carte qui ne dispose pas de 4gb, à l'interieur de la notice c'est marqué 4gb=3.66gb sony arrondit a son avantage ...
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
PFFFFF n'importe qoui des hig speed j'en ai vu chez DARTY un magasin qui viens d'ouvrir pres de chez moin-e-b-s Wrote:il y a pas de high speed en magasin!!
et ce que tu dis c'est de l'escroquerie.
masi le pirx est de 180 euros ca fait mal aux cul et aux portefeuille!!!
alors l'escroquerie elle est ou a ton avis en toup cas les mec qui echange sa fausse MS pour une vrai en magasin je trouve que c'est une bonne astuce ca leurs freras pieds .....lol
ils ont qua les vendres moins cheres les MS
@+++
-
BRANLEUR_1
et si tu remplace le UMD par un GRILLE PAIN ...hahahihihiohohohoPSPShopchina Wrote:Perso, je suis en train de chercher un moyen pour enlever le lecteur UMD. Et mettre autre chose comme un lecteur dedans. Je pense que ça serais plus intérressant.
Si quelqu'un à une idée.
tu pouras te faire des tartines avant d'aller a l'ecole ...hahahahheheheh.....non mais franchement quesque tu crois que tu peux metre a la place fault aretter les conneries la
bon laisse tomber je sors ....hehehehahahaahohohho @+++

Dernière édition par alonzo77 le 16 Fév 2007, 19:12, édité 1 fois.
-
BRANLEUR_1
Que l'espace et la puissance soit !!!!
MOI! OUI MOI ! lol
Ya pas mal de temps que je me suis penché sur la question et je pense que la meilleur solution serait d'additionner 3 éléments de base pour avoir un max de perfs:
1) - Batterie au format d'origine PSP - Les batteries "additionnel" ne sont pas pratique - Privilégiez les marques (on ne sait jamais...)
2) - Une MS 2 ou 4 Go de sony - Un espace de stockage assez important.
3) - Un disque dur OTG 80Go - Pour ceux qui privilégie l'espace avant tout.
Bien sûre la batterie et la MS sont déjà présentes dans la plupart des PSP DONC, grâce à un excellent vendeur qu'est RUEDUCOMMERCE vous pouvez avoir 80Go d'espace pour tout vos médias et jeux pour...- de 125 euro!!!
Je vous laisse voir:
OTG 80Go : http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... B2-OTG.htm
Test du HD: http://www.akihabaranews.com/review-60-X.html
Ya pas mal de temps que je me suis penché sur la question et je pense que la meilleur solution serait d'additionner 3 éléments de base pour avoir un max de perfs:
1) - Batterie au format d'origine PSP - Les batteries "additionnel" ne sont pas pratique - Privilégiez les marques (on ne sait jamais...)
2) - Une MS 2 ou 4 Go de sony - Un espace de stockage assez important.
3) - Un disque dur OTG 80Go - Pour ceux qui privilégie l'espace avant tout.
Bien sûre la batterie et la MS sont déjà présentes dans la plupart des PSP DONC, grâce à un excellent vendeur qu'est RUEDUCOMMERCE vous pouvez avoir 80Go d'espace pour tout vos médias et jeux pour...- de 125 euro!!!
Je vous laisse voir:
OTG 80Go : http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... B2-OTG.htm
Test du HD: http://www.akihabaranews.com/review-60-X.html
-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben disons que 80Go ça peut être utile ^^ Perso si j'ai les moyens d'en avoir un dans ma PSP je me vois déja pouvoir mettre des films, des musiques et tout plein de jeux dessus
Dit toi que ça peut être vachement interessant pour quelqu'un qui s'emmerde pendant de longs trajets en train ou sinon pour t'occuper dans des situations ennuyeuses ... Perso quand je vais chez mon père un week end sur deux je peux te dire que ça me serait utile ( pas de PC ni de console chez lui ).

-
Evilou
Ben disons que 80Go ça peut être utile ^^ Perso si j'ai les moyens d'en avoir un dans ma PSP je me vois déja pouvoir mettre des films, des musiques et tout plein de jeux dessus
Dit toi que ça peut être vachement interessant pour quelqu'un qui s'emmerde pendant de longs trajets en train ou sinon pour t'occuper dans des situations ennuyeuses ... Perso quand je vais chez mon père un week end sur deux je peux te dire que ça me serait utile ( pas de PC ni de console chez lui ).

-
Evilou