Forums GAMERGEN
Solutions pour disposer de beaucoup de mémoire sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BRANLEUR Wrote:et si tu remplace le UMD par un GRILLE PAIN ...hahahihihiohohohoPSPShopchina Wrote:Perso, je suis en train de chercher un moyen pour enlever le lecteur UMD. Et mettre autre chose comme un lecteur dedans. Je pense que ça serais plus intérressant.
Si quelqu'un à une idée.
tu pouras te faire des tartines avant d'aller a l'ecole ...hahahahheheheh.....non mais franchement quesque tu crois que tu peux metre a la place fault aretter les co******* la
bon laisse tomber je sors ....hehehehahahaahohohho @+++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis ça mais en même temps, je crois que, depuis les custom firmware très peu de personnes utilisent leur lecteur UMD. Alors pourquoi s'encombrer de ça

-
PSPShopchina
mdogg Wrote:Salut,
J'aimerais bien m'acheter le DD de 4go Datel mais sans les batterie supplementaires et j'aimerais savoir si plus la capacité est grande plus sa decharge la batterie merci
Salut,
j'ai eu beaucoup de problème avec le disque dur datel 4Go. ça chauffe et ça freeze, si ça tombe parterre, c'est fichu( poubelle ). Je l'ai échangé une fois avec la garanti chez la fnac mais la deuxieme fois , ils ont refusé. Il l'ont envoyé en reparation sav et depuis , j'attend toujours(1 semaine passé).Tout ça en l'espace de 2 semaines!!!
Maintenant, à toi de voir si tu veux toujours l'acheter.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
mdogg Wrote:Merci mais moi ce que je veux c'est juste la ms 4go sans les batterie justement
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire , au debut , tu dis "DD 4go datel et puis tu dis "ms 4 go". C'est pas la meme chose. "ms" est la memory stick de sony alors que Datel , c'est un disque dur.
Evidemment , le Datel utilise plus de batterie puisque c'est un disque dur.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
Mandigo Wrote:Perso je préfère largement les Memory stick PRO DUO de Sony , car niveau fiabilité y'a pas mieux !!
Si y'en a que ca intéresse je vend des 4 Giga SONY neuve , et c'est pas celle de HK qu'on trouve sur Ebay ! mais les vrai !
MP si intéresser ...
Perso,
c'est mieux que tu parles du prix d'abord au lieu d'avoir des MP pour avoir des prix au plus offrant pour vendre ta carte. ça craint un peu ton annonce, en +, vu que t'es un "newbie", ça n'inspire pas confiance
-
dmjb1981 Gamer Bronze
MDR
Est ce que vous avez reflechit pourquoi pratiquement la totalités des fabriquant de memoire flash garantissent a vie?
rep--> c'est que ca coute deja rien! Donc sur ebay on a des prix resonables pour des prix ou des gens se font deja de la thune!!
Les produits sont sensiblement les meme il manque peu etre la finition! Mais au final c'est pareil que tous il peu y avoir des defaults! Meme chez sony ou Sandisk.
Sur ce reflechissez sur ce qui vaut le coup sachant que dans un an on a tous une 8Go et dans 2 tous une PSP2
rep--> c'est que ca coute deja rien! Donc sur ebay on a des prix resonables pour des prix ou des gens se font deja de la thune!!
Les produits sont sensiblement les meme il manque peu etre la finition! Mais au final c'est pareil que tous il peu y avoir des defaults! Meme chez sony ou Sandisk.
Sur ce reflechissez sur ce qui vaut le coup sachant que dans un an on a tous une 8Go et dans 2 tous une PSP2
-
azel
Mandigo Wrote:Perso je préfère largement les Memory stick PRO DUO de Sony , car niveau fiabilité y'a pas mieux !!
Mort de rire !
C'est Sandisk qui fabrique les MS de Sony !!
Par contre, Sandisk doit se réserver les meilleurs puces car ma MS Sony 1Go est une tortue ! Il lui faut 1h40 pour faire le dxar ! 8O
Je confirme aussi le MS Pro Duo Gaming de Sandisk ! Super rapide et à 115€ à la FNAC (120€ avec frais de ports sur fnac.com).
-
PrinceGITS Gamer du Dimanche