Forums GAMERGEN
Solutions pour disposer de beaucoup de mémoire sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment cela ce passe au niveau de l'affichage sur la PSP ? les deux carte vont s'afficher ? ou alors le convertisseur permet la fonction RAID comme sur les PC ? dans ce cas la comment savoir ou vont les fichiers que l'ont transfert ? sur la première carte ou la deuxieme ?
merci de vos réponse
Comment cela ce passe au niveau de l'affichage sur la PSP ? les deux carte vont s'afficher ? ou alors le convertisseur permet la fonction RAID comme sur les PC ? dans ce cas la comment savoir ou vont les fichiers que l'ont transfert ? sur la première carte ou la deuxieme ?
merci de vos réponse
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
et coment tu compte lancer umPSPShopchina Wrote:BRANLEUR Wrote:et si tu remplace le UMD par un GRILLE PAIN ...hahahihihiohohohoPSPShopchina Wrote:Perso, je suis en train de chercher un moyen pour enlever le lecteur UMD. Et mettre autre chose comme un lecteur dedans. Je pense que ça serais plus intérressant.
Si quelqu'un à une idée.
tu pouras te faire des tartines avant d'aller a l'ecole ...hahahahheheheh.....non mais franchement quesque tu crois que tu peux metre a la place fault aretter les co******* la
bon laisse tomber je sors ....hehehehahahaahohohho @+++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis ça mais en même temps, je crois que, depuis les custom firmware très peu de personnes utilisent leur lecteur UMD. Alors pourquoi s'encombrer de ça
ISO si tu as plus de lecteur UMD dans ta PSP reflechit un peu ??? au contraire l'UMD doit fonctioner sinon tas une PSP qui ne marche qua 50% escuse moi mais c'est debile ce que tu dis la desoler
@+++
-
BRANLEUR_1
Re: Capacité
sshenron Wrote::? et tu comptes faire quoi de tout cet espace?? a moins de jouer à 30jeux defferents dans la journée, je vois pas ...
En fait Sshenron, il faut voir plus loin que la seule utilité de jouer au jeux.
Je suppose que toi tu dois avoir des MS en pagaille et sa tant mieux pour toi ^^.
Pour l'instant moi j'ai une MS de 2Go, assez pour 2 iso et quelques homebrews.
Avec le DD de 80Go j'emporte TOUT avec moi: mes films, mes zics, mes tofs, mes logiciels et tout ce dont j'ai besoin et je sais qu'il me restera de la place.
Les DD OTG ont la particularité d'être compatible avec TOUT donc servent comme une clé USB que tu brancherais à ta PSP ou à ton PC ou à ton APN ou ton MP3 ou...etc
Donc dès que je fini un jeu, je l'efface, je fais un copier-coller DD vers MS, sa me prends 2min et voila! jvais pas laisser le DD allumer en permanence paske c vrai que sa consomme mais pas autant qu'une PSP.
Et rapport qualité prix je suis sûre à 300% que c'est fait POUR la PSP et le prix de 125 euro pour 80Go sur Rueducommerce est très rentable.
http://www.akihabaranews.com/fr/review-60-X.html
-
BibiKenZ Gamer du Dimanche
tib_du_011 Wrote:Solution bien plus simple achetez 2*2go = 4go pour 60€ Max ![/b]
La solution la plus simple serais notament le convertisseur , ainsi tu met deux carte memoires en même temps

Une réponse a ma demande ?
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:tib_du_011 Wrote:Solution bien plus simple achetez 2*2go = 4go pour 60€ Max ![/b]
La solution la plus simple serais notament le convertisseur , ainsi tu met deux carte memoires en même temps![]()
Pas bête l'alouette! lol mais bon sur une PSP blanche c'est pas très estétique :s dommage...
-
Ken-C Wrote:X-men Wrote:tib_du_011 Wrote:Solution bien plus simple achetez 2*2go = 4go pour 60€ Max ![/b]
La solution la plus simple serais notament le convertisseur , ainsi tu met deux carte memoires en même temps![]()
Pas bête l'alouette! lol mais bon sur une PSP blanche c'est pas très estétique :s dommage...
Tu fait une peinture sur le convertisseur

Sinon tu sais pas trop pour ma question plus haut ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Re: deux carte memoires en même temps
Euh comme j'ai pas vraiment testé je ne peux que supposer...
J'ai peur qu'il ait un conflit pour l'accès aux infos de 2 mémoires.
Pasque supposons que la PSP fonctionne comme un récepteur.
Je ne sais pas s'il va voir 1 mémoire "fusionner" ou 2 mémoires distinct.
Après tout se joue sur le temps d'accès...faudrait pas que sa plante la PSP en plein jeux :s
Après tout se joue sur le temps d'accès...faudrait pas que sa plante la PSP en plein jeux :s
-
Ken-C Wrote:Euh comme j'ai pas vraiment testé je ne peux que supposer...
ouep c'est claire, mais bon je pense qu'un tel appareil vendu ne doit pas faire bugé celle ci sinon je voit pas l'interet !
merci de ta reponse, je vais essayer d'attendre la personne qui la deja commander , savoir quoi car si ont as pas accé au deux carte memoire en même temps, pareil je voit pas trop l'interet , maintenant si elle se fusionne alors je dit exellent

-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai trouvé ce que tu cherchais!!
http://www.metagames-eu.com/Article283_ ... ur-PSP.php
Conclusion: elle ne fusionne pas...
http://www.metagames-eu.com/Article283_ ... ur-PSP.php
Conclusion: elle ne fusionne pas...
-
Merci de l'info , conclusion je voit aucun interet de cette apareil puisque il est impossible d'utiliser les deux carte en meme temps !
alors envie de fabriquer pour faire plaisir, ou foutage de gueul ? mdr
alors envie de fabriquer pour faire plaisir, ou foutage de gueul ? mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
et coment tu compte lancer umBRANLEUR Wrote:PSPShopchina Wrote:et si tu remplace le UMD par un GRILLE PAIN ...hahahihihiohohohoBRANLEUR Wrote:[quote="PSPShopchina"]Perso, je suis en train de chercher un moyen pour enlever le lecteur UMD. Et mettre autre chose comme un lecteur dedans. Je pense que ça serais plus intérressant.
Si quelqu'un à une idée.
tu pouras te faire des tartines avant d'aller a l'ecole ...hahahahheheheh.....non mais franchement quesque tu crois que tu peux metre a la place fault aretter les co******* la
bon laisse tomber je sors ....hehehehahahaahohohho @+++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis ça mais en même temps, je crois que, depuis les custom firmware très peu de personnes utilisent leur lecteur UMD. Alors pourquoi s'encombrer de ça
ISO si tu as plus de lecteur UMD dans ta PSP reflechit un peu ??? au contraire l'UMD doit fonctioner sinon tas une PSP qui ne marche qua 50% escuse moi mais c'est debile ce que tu dis la desoler
@+++[/quote]
Ah ben je sais pas, mais je n'ai pas d'UMD, et pourtant je fais très bien marcher des ISO. Alors je vois pas le problême. D'ailleurs je suis certain que d'autre personne pourront donner la même réponse.
-
PSPShopchina