Forums GAMERGEN
Solutions pour disposer de beaucoup de mémoire sur sa PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://forums.qj.net/f-psp-hacks-9/t-ho ... 82284.html

-
yahoum_1 Gamer Pro
Si vs avez 160 euro a craquer ......
allez faire un tour sur ebay.
2 Go : 1 euro + 20 euro de port
4 Go : 20 euro + 20 euro de port
pour 160 euro, vous avez 8 cartes de 2 giga ou 4 cartes de 4 giga
soit 16 Go pour 160 euro (et au pire, vous envoyer un tit message au vendeur pour vous arranger de payer qu'un seul port, reste 140 euro pour vous gaver de 4go ^^ soit 7 cartes .... 28 go pour 160 euro
)
à vous de voir ....
allez faire un tour sur ebay.
2 Go : 1 euro + 20 euro de port
4 Go : 20 euro + 20 euro de port
pour 160 euro, vous avez 8 cartes de 2 giga ou 4 cartes de 4 giga
soit 16 Go pour 160 euro (et au pire, vous envoyer un tit message au vendeur pour vous arranger de payer qu'un seul port, reste 140 euro pour vous gaver de 4go ^^ soit 7 cartes .... 28 go pour 160 euro

à vous de voir ....
-
mickelphone Gamer du Dimanche
et coment tu compte lancer umPSPShopchina Wrote:BRANLEUR Wrote:et si tu remplace le UMD par un GRILLE PAIN ...hahahihihiohohohoPSPShopchina Wrote:[quote="BRANLEUR"][quote="PSPShopchina"]Perso, je suis en train de chercher un moyen pour enlever le lecteur UMD. Et mettre autre chose comme un lecteur dedans. Je pense que ça serais plus intérressant.
Si quelqu'un à une idée.
tu pouras te faire des tartines avant d'aller a l'ecole ...hahahahheheheh.....non mais franchement quesque tu crois que tu peux metre a la place fault aretter les co******* la
bon laisse tomber je sors ....hehehehahahaahohohho @+++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis ça mais en même temps, je crois que, depuis les custom firmware très peu de personnes utilisent leur lecteur UMD. Alors pourquoi s'encombrer de ça
ISO si tu as plus de lecteur UMD dans ta PSP reflechit un peu ??? au contraire l'UMD doit fonctioner sinon tas une PSP qui ne marche qua 50% escuse moi mais c'est debile ce que tu dis la desoler
@+++[/quote]
Ah ben je sais pas, mais je n'ai pas d'UMD, et pourtant je fais très bien marcher des ISO. Alors je vois pas le problême. D'ailleurs je suis certain que d'autre personne pourront donner la même réponse.[/quote]
Tiens pour en remettre une couche.
http://www.blogmirrors.com/category/acidmods/
Ce qu'on fait sans UMD. C'est Fou.

-
PSPShopchina
Cool le truk, mais c'est pas moi qui ferais ca
j'en vois pas tellement l'utilité

CoOl mAn ^^
# HaCkeR` <3
# HaCkeR` <3
-
Rim-k-Molotof Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
juste pour dire qu'en faite, les ms Sandisk et Sony sont les meme car c'est un support dévelloppé par les deux marques... donc les Sony sont de meme qualité que les Sandisk en faite, aprés selon la capacité de la ms c'est perfs sont plus ou moins rapide, les 4go ce sont des 160X par exemple, c'est celon la génératons de fabrications de la ms que les taux varie ^^
et je confirme, ebay c'est le top de la ms pas cher ^^
juste pour dire qu'en faite, les ms Sandisk et Sony sont les meme car c'est un support dévelloppé par les deux marques... donc les Sony sont de meme qualité que les Sandisk en faite, aprés selon la capacité de la ms c'est perfs sont plus ou moins rapide, les 4go ce sont des 160X par exemple, c'est celon la génératons de fabrications de la ms que les taux varie ^^
et je confirme, ebay c'est le top de la ms pas cher ^^
-
BabySpeed Gamer Débutant
Pour les parisiens, si vous allez faire un tour du côté de montgallet, vous trouverez des carte SanDisk 4 Go pour 80 - 85 € 

-
ShinHisoka Gamer Débutant
J'ai acheté ma ms4go sur le net sur le site du tres regreté liksang
Je l'ai acheté peut de temps avant la fermeture du site
Je l'ai acheté aussi bien avant qu'elle sorte en france et bien avant que les "vendeurs professionnels" soit au courant qu'une ms4go exister......
Et je ne l'ai payé que 110 euro en tout
j'en avais prix 2 en meme temps car çà me fesait moins cher que une seule et comme un pote en voulais une j'en ai profité
Sinon a celui qui veut enlever sont lecteur umd pour mettre autre chose et qui n'a pas d'umd mais qui lance quand meme des iso
faudrais que tu m'explique comment tu fait pour avoir tes iso et comment tu fera pour les faire une fois ton lecteur remplacer........
Je l'ai acheté aussi bien avant qu'elle sorte en france et bien avant que les "vendeurs professionnels" soit au courant qu'une ms4go exister......
j'en avais prix 2 en meme temps car çà me fesait moins cher que une seule et comme un pote en voulais une j'en ai profité
Sinon a celui qui veut enlever sont lecteur umd pour mettre autre chose et qui n'a pas d'umd mais qui lance quand meme des iso
faudrais que tu m'explique comment tu fait pour avoir tes iso et comment tu fera pour les faire une fois ton lecteur remplacer........
-
mariones
mariones Wrote:J'ai acheté ma ms4go sur le net sur le site du tres regreté liksang
Je vais pas expliquer ça en détail, mais tout le monde comprendra. Je suis en Chine. Donc c'est pas très compliqué. Mais disons que même sans être en Chine c'est pas très difficile, mais pas très légale. Fait des recherches sur google.
Et du coup, pas besoin de faire mes propres ISO.
D'ailleurs si un admin veut effacer ce post pour telle ou telle raison, qu'il le fasse.
-
PSPShopchina
perso g une memory stick sand disk rouge comme sur la photo et je ne les pas trouvé a 156 ou 159$!
mais a 115€ a lA FNAC bande de rigolo la fnac aussi connu soit-elle personne ne la sité!
alor que labas on est sur que se sont des officiel et pas des officieuse
g payé le tous 120€ avc les frais de port et comme c'est la fnac et ben c'est sur a 100%
JARHEAD a votre service!
mais a 115€ a lA FNAC bande de rigolo la fnac aussi connu soit-elle personne ne la sité!
alor que labas on est sur que se sont des officiel et pas des officieuse
g payé le tous 120€ avc les frais de port et comme c'est la fnac et ben c'est sur a 100%
JARHEAD a votre service!
-
iJARHEAD Gamer Maitre