Test aprés 2 semaines et utilisation intenssive du "Convertisseur mémoire PSP" :
1-Impossible de lancer mes back-up jeux PS1 avec l'accéssoire car il faut obligatoirement une MSDuo, bien vu sony ! Il semblerait que la console reconnaisse les différents formats de mémoire, je ne sais comment. Le test à été fait avec le même jeu sur une MS et l'appareil ensuite plusieurs fois. Donc aucun changement de Kernel. sur MS nickel, sur appareil DMC .
2- Le connecteur de l'appareil est très fragile ce qui à pour effet d'avoir des déconexions non stop ! Trés dangeureux pour les données et aussi lors d'une MAJ, brickage assuré !
3 - Pour couroner le tous certains de mes backups PSP ne se lancent pas sur l'appareil alors que sur memory stick oui, encore cette reconnaissance. Et en plus cela dépend du jeu .
Bref un appareil intérréssant pour le MP3 et la Vidéo .Intérressant pour certains jeux à condition d'avoir testé le lancement de vos backup avant.
Perso, je viens de le revendre pour repasser sur ma MS 4 GO , mon avis personel à éviter !
Et de Plus Transcend 4 GB sur Ebay 49€ FDPIN !
Les plus :
Le stockage.
Le prix
Les moins :
Encombrant.
Fragile.
Ne lis pas les backup PS1
Lis les backup PSP aléatoirement.
En gros avant de déblatérer des inépties et de proposer du matériel, merci de le tester et de vous renseigner !