Forums GAMERGEN

Solutions pour disposer de beaucoup de mémoire sur sa PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ViNoUM » 17 Fév 2007, 19:48

rossi046 Wrote:moi aussi j'ai commandé ma MS sony 4gb sur bèbè et pour 60€ tout compris, ok c'est une fausse mais les MAJ de DARK ALEX me prenne 3 min pour le DATA donc je trouve ca pas trop mal

Ah Quoi Tu Vois Que C'est Une Fausse ??
Tu La Prise Neuve...
C'est Une Sony ??
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Venom
Pays: France

Messagepar mcortex » 18 Fév 2007, 10:38

Test aprés 2 semaines et utilisation intenssive du "Convertisseur mémoire PSP" :

1-Impossible de lancer mes back-up jeux PS1 avec l'accéssoire car il faut obligatoirement une MSDuo, bien vu sony ! Il semblerait que la console reconnaisse les différents formats de mémoire, je ne sais comment. Le test à été fait avec le même jeu sur une MS et l'appareil ensuite plusieurs fois. Donc aucun changement de Kernel. sur MS nickel, sur appareil DMC .

2- Le connecteur de l'appareil est très fragile ce qui à pour effet d'avoir des déconexions non stop ! Trés dangeureux pour les données et aussi lors d'une MAJ, brickage assuré !

3 - Pour couroner le tous certains de mes backups PSP ne se lancent pas sur l'appareil alors que sur memory stick oui, encore cette reconnaissance. Et en plus cela dépend du jeu .

Bref un appareil intérréssant pour le MP3 et la Vidéo .Intérressant pour certains jeux à condition d'avoir testé le lancement de vos backup avant.

Perso, je viens de le revendre pour repasser sur ma MS 4 GO , mon avis personel à éviter !

Et de Plus Transcend 4 GB sur Ebay 49€ FDPIN !

Les plus :

Le stockage.
Le prix

Les moins :

Encombrant.
Fragile.
Ne lis pas les backup PS1
Lis les backup PSP aléatoirement.

En gros avant de déblatérer des inépties et de proposer du matériel, merci de le tester et de vous renseigner !
Avatar de l’utilisateur mcortex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Elenaher » 18 Fév 2007, 12:31

Thx pour ton test je vais donc abandonner cette piste pour une Sandisk MS 4 Go ( si j'en trouve car à la Fnac près de chez moi, on m'a répondu qu'il n'y avait aucune MS de 4Go ( Sony ou Sandisk ) réferencée sur leur catalogue ( c'était il y a 4 jours ! ) )
Dernière édition par Invité le 18 Fév 2007, 16:06, édité 1 fois.
Elenaher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pg-rennes » 18 Fév 2007, 13:35

Si ca a déjà été dit désolé.

Mais je sais pas si c'est une erreur ou non, depuis un bon mois la fnac vend les sandisk 4go en masse à 115€....

Di juste au dessus de moi dsl :)
pg-rennes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ViNoUM » 18 Fév 2007, 16:07

mcortex Wrote:Test aprés 2 semaines et utilisation intenssive du "Convertisseur mémoire PSP" :

1-Impossible de lancer mes back-up jeux PS1 avec l'accéssoire car il faut obligatoirement une MSDuo, bien vu sony ! Il semblerait que la console reconnaisse les différents formats de mémoire, je ne sais comment. Le test à été fait avec le même jeu sur une MS et l'appareil ensuite plusieurs fois. Donc aucun changement de Kernel. sur MS nickel, sur appareil DMC .

Image

YoP !Mcortex ! Parle-Tu Tu PSP Bank ??
Ou D'Autre Chose !!
Perso Moi Aussi J'Ai Testé Le HDD 4Go
Avec Battery Double, C'est Une énorme Bouze
Déconnections à Gogo
Et Fragilité Extreme A La Place De La MS
Donc Je L'ai également Revendu Rapidos.
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fufu_1_1 » 18 Fév 2007, 19:27

Perso j'ai une Ms Sony 2Go acheté sur E-bay, même si c'est une fausse elle marche mieux que l'originale
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Messagepar mcortex » 18 Fév 2007, 21:17

NeoMan Wrote:
mcortex Wrote:Test aprés 2 semaines et utilisation intenssive du "Convertisseur mémoire PSP" :

Image

Ou D'Autre Chose !!
Déconnections à Gogo

Hello, non je parle du convertisseur de Mémoire avec 2 cartes SD 4GB.
Gamer du Dimanche

Messagepar ViNoUM » 18 Fév 2007, 21:22

Okki Merci ;)
C'est Vrai Que Jusqu'a Maintenat C'est la MS
Le Meilleur Moyen De Stockage,
Le DisQue Dur De Datel 4 Giga Quelle Zone !!
... à éviter !!
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Greg59750 » 19 Fév 2007, 01:57

mcortex Wrote:
NeoMan Wrote:

Image

Ou D'Autre Chose !!
Déconnections à Gogo

Hello, non je parle du convertisseur de Mémoire avec 2 cartes SD 4GB.

Merci pour la présentation du test , justement je voulais l'acheté aussi , mais bon j'hesite maintenant, a moin comme tu le dit de l'utilisé pour les zik et film !

Sinon les deux cartes ? marche en même temps ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mcortex » 19 Fév 2007, 21:40

Hello, tu trouveras mon test complet ici : http://www.playeradvance.org/forum/show ... php?t=5516
Gamer du Dimanche

Messagepar leep fee » 20 Fév 2007, 18:07

Merci a tous pour ce Sujet qui commence éffectivement a être d'actualité vu le boulot de Dieu Alex !!
je vais pencher vers la MS mais je ne comprend pas tout il y a quelque temps j'avais lu queque part que la PSP était limité en 4Go et là certains parlent de 8Go ??

Alors 4 ou 8 ? avec quel FIRMWARE ? merci pour vos réponses !!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe

Messagepar xziayro » 21 Fév 2007, 10:44

Dykwim Wrote:Sinon pensez a ebay.
J ai acheté une sony MS 4Go a Hong Kong.
Livré en 11 jours.
Cout 35€ port inclus.

En general avec les ports (15€), la MS 4Go coute entre 30 et 50 euros grand max.
Les vendeurs sont fiables (plus de 20000 ventes souvent)

Pareil j'ai achété 3 ms 4 go sur ebay ca ma couté 75€ et je vien de les revendre 79€ chacune, donc tt benef je V pouvoir m'achété une psp silver et offrir l'ancienne a mon frangin.
Sinon kestion qualité de la cam parfaite! Ce sont des sony hi spped j'ai downgrade ma psp en 3 min.
sincerment rien a redire de ses petit vendeur japonnais ki nous innonde de produit pas cher et souvent d'aussi bonne qualité qu'en france.
Conseil : Allé fair un tour sur ebay passé y une heur et pour 40€ vous sorté avec une ms 4 GO sony!
sinon vous me contacté je l'achete et vous la revend.... mais plus cher :lol:
xziayro Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news