Forums GAMERGEN

Solutions pour disposer de beaucoup de mémoire sur sa PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 21 Fév 2007, 10:46

Pareil achat d'une carte 4go sur ebay je l'attend elle vient de hong kong :lol:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar claycainri » 22 Fév 2007, 21:25

salut juste par raport a l article, la 4go sandisk est a 110 eur environ a la fnac ( moins cher que les 156 annoncés dans l'article...) voila!
Avatar de l’utilisateur claycainri

Message non lupar Rom_stk » 03 Mar 2007, 12:31

Salut tout le monde, en effet l'achate d'une MS sur Ebay est tres interessante, mais j'ai une question, a quoi sert l'adaptateur qu'ils vendent a chaque fois avec la MS ?? Voila merci d'avance.

Message non lupar Twilight » 07 Avr 2007, 09:39

Hello !

Bon pour commencer, désolé de déterrer ce dossier qui commence à dater... mais bon il est toujours d'actualité alors j'espere etre pardonné... ^^

Je voulais juste completer celui-ci en ajoutant qu'il existe une solution pour utiliser des cartes CompactFlash sur sa PSP (grace a un convertisseur, ce qui est le même principe que le convertisseur pour cartes SD présent dans ce dossier)...

Alors biensur vous me direz que les CF sont bien plus cheres à l'achat que les SD et vous aurez raison ! Mais si vous etes comme moi et que vous possédez déjà de nombreux Go de mémoire sur des cartes CF, vous serez peut etre heureux de savoir que ça existe ! :)

Cet accessoire se nomme le Max Media Dock® PSP

Voici la fiche éditeur : http://www.bigben.fr/access.php?id=140

Image

(Pour la petite info, cet accessoire existe aussi pour la DS)

Voila voilà

A+
Twilight
Avatar de l’utilisateur Twilight

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news