Forums GAMERGEN
SONDAGE #40 - La connexion permanente sur consoles Next-gen, vous êtes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE #40 - La connexion permanente sur consoles Next-gen, vous êtes...
Pour ou contre ? Êtes-vous prêts pour cela ?
Lire la news : SONDAGE #40 - La connexion permanente sur consoles Next-gen, vous êtes...
Lire la news : SONDAGE #40 - La connexion permanente sur consoles Next-gen, vous êtes...
-
Anon960
Re: SONDAGE #40 - La connexion permanente sur consoles Next-
Contre, totalement. Je ne vois pas l'intérêt et c'est vraiment contraignant en l'absence de connexion stable ou connexion tout court.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
totalement contre aussi
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir,
Je ne vois pas de sondages là ...
Il faut donc commenter ?
Je ne vois pas de sondages là ...
Il faut donc commenter ?
-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien
Il est en page d'acceuil du site, dans la colonne de gauche ici : http://www.xboxgen.fr/
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Salut je suis totalement contre
-
chrchr Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
dams37200 Wrote:Je ne vois pas de sondages là ...
Il faut donc commenter ?
Le sondage est juste à coté de la news, à gauche bien visible. Ou alors, lien direct ici : http://www.xboxgen.fr/sondage/connexion ... es-42.html
-
Anon960
La connexion permanente OK, à condition qu'elle ne soit pas obligatoire pour pouvoir jouer et que ça ne bloque pas les jeux d'occaz.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Ben Wrote:La connexion permanente OK, à condition qu'elle ne soit pas obligatoire pour pouvoir jouer et que ça ne bloque pas les jeux d'occaz.
Tout pareil que toi (je sais, je suis en mode fainéant)

-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Ben Wrote:La connexion permanente OK, à condition qu'elle ne soit pas obligatoire pour pouvoir jouer et que ça ne bloque pas les jeux d'occaz.
Tout pareil que toi (je sais, je suis en mode fainéant)
+1 Ils devraient garder le même fonctionnement que la xbox 360, au moins tu peux quand même jouer en solo si t'es pas connecté et si tu t'amuses à foutre une puce ou flasher le lecteur et aller sur le live t'es mort, donc niveau sécurité c'est déjà pas mal.
Ensuite se mettre des boutiques comme Micromania à dos ça va pas être le top et les gens vont gueuler...me dites pas que tout le monde n'achète que des jeux neuf (40 sur la 360 pour moi et peut être 5 ou 6 achetés le jour même de leurs sortie) Je suis définitivement contre la connection permanente et si elle est obligatoire pour jouer et bien je la boycotterai et lui ferai une très mauvaise pub, même si ça leurs porte pas préjudice ...
-
lo42 Gamer Pro
-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien
Une connexion obligatoire, je suis à 100% contre. La connexion permanente, dans le sens propre du terme, ça serait se foutre à dos tout ce qui est écolo et protecteur de l'environnement, et ça ferait pas mal parler de la console, en mal. Par contre qu'elle se connecte toutes les 3 ou 4 heures pour vérifier s'il y a un truc à mettre à jour, ça me semblerait correct.
-
Anonyme_30
12 messages
• Page 1 sur 1