Forums GAMERGEN
SONDAGE #42 – Quelles sont vos attentes pour l’E3 2013 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SONDAGE #42 – Quelles sont vos attentes pour l’E3 2013 ?
Le jour J approche à grands pas…
Lire la news : SONDAGE #42 – Quelles sont vos attentes pour l’E3 2013 ?
Lire la news : SONDAGE #42 – Quelles sont vos attentes pour l’E3 2013 ?
- Anon960
Re: SONDAGE #42 – Quelles sont vos attentes pour l’E3 2013 ?
Surtout le premier point en espérant de vraies précisions:
Des détails précis sur la Xbox One (DRM, software, connexion, etc...).
Des détails précis sur la Xbox One (DRM, software, connexion, etc...).
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Microsoft va devoir éclaircir sa politique d'utilisation (DRM, connexion permanente).
Rester dans le vague à quelques mois de la sortie, ne rassurera pas les potentiels acheteurs.
Pour ce qui est des jeux, je ne me fais aucun soucis, les gros éditeurs les tiennent par les bijoux de famille... 80% des jeux sur la future Gen seront quasi indifférentiables (XboxOne / PS4).
Pour la xbox360, j'attends encore quelques annonces, je ne changerais de console (Xbox One ou PS4) qu'une année après la sortie des machines, j'attends de voir si Microsoft s'est amélioré sur ses consoles "première version" (ROD hein??) et j'attends de voir si Sony est capable de lacher une machine fiable sous une architecture dite PC.
Rester dans le vague à quelques mois de la sortie, ne rassurera pas les potentiels acheteurs.
Pour ce qui est des jeux, je ne me fais aucun soucis, les gros éditeurs les tiennent par les bijoux de famille... 80% des jeux sur la future Gen seront quasi indifférentiables (XboxOne / PS4).
Pour la xbox360, j'attends encore quelques annonces, je ne changerais de console (Xbox One ou PS4) qu'une année après la sortie des machines, j'attends de voir si Microsoft s'est amélioré sur ses consoles "première version" (ROD hein??) et j'attends de voir si Sony est capable de lacher une machine fiable sous une architecture dite PC.
Force et Courage
- yoannboss_1 Gamer Débutant
Des jeux, plus d'info sur l'interfac,e les specs, et surtout, des démentis sur DRM et autres saletés qui vont nous pourrir la vie.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
il y certaines choses éclaircies comme l'occasion,connexion permanente entre autre.
pour les drm par contre c'est le flou.
bref j'attends d'en savoir un peu plus sur ce sujet.
pour les drm par contre c'est le flou.
bref j'attends d'en savoir un peu plus sur ce sujet.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
Idem, des infos claires sur les DRM (une annulation de l'idée surtout) et des jeux à gogo, tant pour la XBox One que la 360.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1