Forums GAMERGEN
SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en fin d’année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en
En premier je prendrais la PS4 quand la première baisse de prix sera faite ou pack intéressant..., la Xbox1 j'attendrai soit un changement de politique ou la prendrais dans 1 ou 2 ans si elle est maxi la moitié du prix actuel pas avant !!!
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
- Pays: Suisse
Je garde ma Xbox 360 et je revend ma Wii pour une Wii U en attendant 1 ans avant de me décider pour une PS4 ou une X1
-
Relaxmax69 Gamer Averti
- Prénom: gilbert
- Pays: France
kenny silver Wrote:En premier je prendrais la PS4 quand la première baisse de prix sera faite ou pack intéressant..., la Xbox1 j'attendrai soit un changement de politique ou la prendrais dans 1 ou 2 ans si elle est maxi la moitié du prix actuel pas avant !!!
Si elle est aussi populaire que la Xbox (v1) au lancement, la baisse de prix viendra assez vite^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je reste sceptique pour la popularité de la One Kysshin, et j'ajouterai même que j’hésite à prendre une WiiU... A voir...
-
kenny silver Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
- Pays: Suisse
microsoft retire moi cette connexion obligatoire et pour moi sa sera une xbox one
direct. hâte d’être en novembre pour enfin avoir une réponse réel
et pour finir meme si sony ne mettent pas en place un système d'occasion ou une connexion obligatoire . il y a pas de gros hits pour une sortie en décembre 2013
donc=xbox one peut être a voir et pour la ps4 = non
direct. hâte d’être en novembre pour enfin avoir une réponse réel
et pour finir meme si sony ne mettent pas en place un système d'occasion ou une connexion obligatoire . il y a pas de gros hits pour une sortie en décembre 2013
donc=xbox one peut être a voir et pour la ps4 = non
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Bonjour pour moi sa sera Xbox one et ps4 dans un 1er temp la MS puis la sony un peu plus tard ce grand debat sur la fameuse connexion obligatoire gene beaucoup de monde mais je ne vois pas pourquoi en 2013 tout le monde a internet pour le pret des jeux sa ne me derange pas je ne rpete plus mes jeux depuis la ps1 ^^ (trop de CD revenue railler^^) donc tout cest dire sur cette console ne m'atteint pas d'autre part sa evitera quelle soit hacker ^^
Pourquoi la xbox et non la ps4 en 1er tout simplement pour KILLER INSTINCT ^^
voila j'ai tout dit ^^
voila j'ai tout dit ^^
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
Xbox day one !
Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai mon compte Xbox Live depuis 7 ans et que j'ai toujours joué sur Xbox.
J'ai disposé de la PS3 (60Go) à sa sortie mais je n'arrive vraiment pas à jouer avec la manette de la PS (elle a été revendue dans la foulée).
Je trouve que le live et l'interface de la PS ne sont pas assez réactif et rapide comme ceux de la Xbox.
Je tiens quand même a préciser que je n'ai CONNU AUCUN PROBLÈME avec le live de la Xbox, mis à part fin d'année 2007 avec l'arrivée de Call Of Duty 4 où les serveurs étaient saturé...
Il est possible que de grosses améliorations seront apportées dans la PS4, mais je reste fidèle à la Xbox.
Le prix ?
399 ou 499, c'est selon le budget de chacun ! je pense que le prix ne doit pas être un facteur de choix. Le choix se fait par l'envie et le plaisir de se faire plaisir...
Voilà mon point de vue
Pourquoi ?
Tout simplement parce que j'ai mon compte Xbox Live depuis 7 ans et que j'ai toujours joué sur Xbox.
J'ai disposé de la PS3 (60Go) à sa sortie mais je n'arrive vraiment pas à jouer avec la manette de la PS (elle a été revendue dans la foulée).
Je trouve que le live et l'interface de la PS ne sont pas assez réactif et rapide comme ceux de la Xbox.
Je tiens quand même a préciser que je n'ai CONNU AUCUN PROBLÈME avec le live de la Xbox, mis à part fin d'année 2007 avec l'arrivée de Call Of Duty 4 où les serveurs étaient saturé...
Il est possible que de grosses améliorations seront apportées dans la PS4, mais je reste fidèle à la Xbox.
Le prix ?
399 ou 499, c'est selon le budget de chacun ! je pense que le prix ne doit pas être un facteur de choix. Le choix se fait par l'envie et le plaisir de se faire plaisir...
Voilà mon point de vue

-
GinoDelpino Gamer Averti
- Prénom: Gino
Aucune des deux, je serais pas un pigeon de Microsoft j'ai pas envie de louer des jeux, je veux en avoir la propriété et pas avoir a le repayer plusieurs fois, avoir la possibilité de le prêter à un ami simplement comme je le faisais avant, ne pas avoir à me connecter toutes les 24H c'est ridicule on veut seulement jouer à un jeu, c'est une première et c'est triste d'en arriver là...
De plus leur nouvelles fonctionnalités finalement c'est que la TV, Sport Kinect?
et à E3 ils m'ont pas bluffer non plus... Quantom Break et Dead Rising 3 sont des jeux à voir et encore... Et puis Titanfall n'est pas une exclu XBOX vu qu'on peut l'avoir sur PC autant en prendre un directement...
Et puis leur Cloud et l'installation des jeux... C'est du PC donc à la fin de la Generation XboxOne (dans 12 ou un peu plus )tout nos jeux vont disparaitre tel un nuage et c'est pas possible pour moi. Si mes disques ne servent plus à rien,
Si tout mes jeux disparaissent dans le Cloud,
si ma console se transforme en brique, quel est l'intérêt?
j'aime pas du tout la direction qu'il prennent alors que normalement je suis avec Microsoft mais pas cette fois tant qu'il change pas tout ça.
Et avec Sony on verra...
De plus leur nouvelles fonctionnalités finalement c'est que la TV, Sport Kinect?
et à E3 ils m'ont pas bluffer non plus... Quantom Break et Dead Rising 3 sont des jeux à voir et encore... Et puis Titanfall n'est pas une exclu XBOX vu qu'on peut l'avoir sur PC autant en prendre un directement...
Et puis leur Cloud et l'installation des jeux... C'est du PC donc à la fin de la Generation XboxOne (dans 12 ou un peu plus )tout nos jeux vont disparaitre tel un nuage et c'est pas possible pour moi. Si mes disques ne servent plus à rien,
Si tout mes jeux disparaissent dans le Cloud,
si ma console se transforme en brique, quel est l'intérêt?
j'aime pas du tout la direction qu'il prennent alors que normalement je suis avec Microsoft mais pas cette fois tant qu'il change pas tout ça.
Et avec Sony on verra...
-
glad_1_1
Pour ma part la xbox one par rapport au exclusivité mais après un certain temps d'attente pour voir avec les packs future proposé. De toute façon à quoi bon se plaindre sans cesse sur les drm, si il décide que cela restera inchangé, ils l'ont bien fait comprendre, cette console n'est pas pour vous alors bon... Wait and See!! Le jour ou les gens arrêterons de se plaindre pour tout et n'importe quoi n'est pas près d'arriver, bien que je comprenne leurs arguments.
-
AoD Zehel Gamer Débutant
domio92i Wrote:Bonjour pour moi sa sera Xbox one et ps4 dans un 1er temp la MS puis la sony un peu plus tard ce grand debat sur la fameuse connexion obligatoire gene beaucoup de monde mais je ne vois pas pourquoi en 2013 tout le monde a internet pour le pret des jeux sa ne me derange pas je ne rpete plus mes jeux depuis la ps1 ^^ (trop de CD revenue railler^^) donc tout cest dire sur cette console ne m'atteint pas d'autre part sa evitera quelle soit hacker ^^
voila j'ai tout dit ^^
bonjour;
ps4:prix inférieur de 100 € à la one (399 et 499)...+10/
annonce du support du jeu d'occaz........+10
la non-connexion permanente.......+10
j'aime beaucoup les jeux sony uncharted+The Last of Us+god of war .....ect .....+10
xboxone: prix 499.(100euro)....-10
system anti occaz......-20(le jeux 60/70euro)
connexion permanente.........-10 ( il y a pas que l'europe et les US ou on aime jouer aux jeux video ok (Afrique/asie amerique du sude (le tiers monde) il y a des gens qui achetent des consoles ,le probleme que l'infrastructure de l' internet haut debit ne pas aussi développer que en europe ou en us
j'aime aussi les jeux xbox mais leur nombre est limite gear of war/halo/ +5
aussi je joue a 80% des jeux en solo (assassin's creed-metal gear devil my cry.....gear of war ...ect il reste COD et halo (multi) et fifa/pes (entre amie )donc le live n'est pas une obligation pour moi
PS: je vais pas achete une xbox one a 499 euro pour jour a COD tous les jours
donc 2000-2009...pro sony (ps1 et 2et 3) 2009-2013(pro microsoft)..2014-(sony)
-
MIWAKE Gamer du Dimanche
La PlayStation 4, mais pas tout de suite.
Pourquoi ?
- J'ai pas encore les moyens de me payer quelconque console next-gen pour le moment...
- Je suis joueur Sony, depuis la PS2 (sans compté les jeux PS1 émulé sur PSP ^^).
- J'ai encore un tas de jeux à jouer sur PS3.
- Les restrictions de la XboxOne me rebutent beaucoup.
- Les 100€ de différence, ça compte vachement mine de rien.
Pourquoi ?
- J'ai pas encore les moyens de me payer quelconque console next-gen pour le moment...
- Je suis joueur Sony, depuis la PS2 (sans compté les jeux PS1 émulé sur PSP ^^).
- J'ai encore un tas de jeux à jouer sur PS3.
- Les restrictions de la XboxOne me rebutent beaucoup.
- Les 100€ de différence, ça compte vachement mine de rien.

-
Amaury M. Rédacteur
Pour commencer, je préfère attendre afin qu'il n'y ai plus de flou dans ce qui est dit et proposé que ce soit pour les restrictions et les contraintes. Ce n'est pas 50€ qui va me faire pencher pour la PS4 mais la voie négative de Microsoft qui ne pense pas à ses clients.
La qualité des consoles et des services seront également épluchés. Je ne veux pas une box TV mais belle et bien une boîte qui engloutie mes jeux HD. Je dis "boîte" car elles sont vraiment affreuses quand on sait ce qui est possible d'inventer, de créer de nos jours.
J'attendrais un bon moment car un RROD peu toujours arriver et pour connaître le potentiel, l'avenir et le développement des consoles.
La qualité des consoles et des services seront également épluchés. Je ne veux pas une box TV mais belle et bien une boîte qui engloutie mes jeux HD. Je dis "boîte" car elles sont vraiment affreuses quand on sait ce qui est possible d'inventer, de créer de nos jours.
J'attendrais un bon moment car un RROD peu toujours arriver et pour connaître le potentiel, l'avenir et le développement des consoles.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3