domio92i Wrote:Bonjour pour moi sa sera Xbox one et ps4 dans un 1er temp la MS puis la sony un peu plus tard ce grand debat sur la fameuse connexion obligatoire gene beaucoup de monde mais je ne vois pas pourquoi en 2013 tout le monde a internet pour le pret des jeux sa ne me derange pas je ne rpete plus mes jeux depuis la ps1 ^^ (trop de CD revenue railler^^) donc tout cest dire sur cette console ne m'atteint pas d'autre part sa evitera quelle soit hacker ^^
Pourquoi la xbox et non la ps4 en 1er tout simplement pour KILLER INSTINCT ^^
voila j'ai tout dit ^^
bonjour;
ps4:prix inférieur de 100 € à la one (399 et 499)...+10/
annonce du support du jeu d'occaz........+10
la non-connexion permanente.......+10
j'aime beaucoup les jeux sony uncharted+The Last of Us+god of war .....ect .....+10
xboxone: prix 499.(100euro)....-10
system anti occaz......-20(le jeux 60/70euro)
connexion permanente.........-10 ( il y a pas que l'europe et les US ou on aime jouer aux jeux video ok (Afrique/asie amerique du sude (le tiers monde) il y a des gens qui achetent des consoles ,le probleme que l'infrastructure de l' internet haut debit ne pas aussi développer que en europe ou en us
j'aime aussi les jeux xbox mais leur nombre est limite gear of war/halo/ +5
aussi je joue a 80% des jeux en solo (assassin's creed-metal gear devil my cry.....gear of war ...ect il reste COD et halo (multi) et fifa/pes (entre amie )donc le live n'est pas une obligation pour moi
PS: je vais pas achete une xbox one a 499 euro pour jour a COD tous les jours
donc 2000-2009...pro sony (ps1 et 2et 3) 2009-2013(pro microsoft)..2014-(sony)