Forums GAMERGEN
SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en fin d’année ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: SONDAGE #43 - Quelle console next-gen achèterez-vous en
acer59280 Wrote:microsoft retire moi cette connexion obligatoire et pour moi sa sera une xbox one
direct. hâte d’être en novembre pour enfin avoir une réponse réel
et pour finir meme si sony ne mettent pas en place un système d'occasion ou une connexion obligatoire . il y a pas de gros hits pour une sortie en décembre 2013
donc=xbox one peut être a voir et pour la ps4 = non
Avec un peu de chance, on aura des clarifications pendant la gamescon

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour ma part ce sera également aucune des deux parce que j'attends trois choses :
Donc pas de next-gen en 2013 et probalement pas en 2014. Et d'ici là les prix auront peut-être baissés, du tout bénef.
- L'arrivée des modèles fiables pour éviter des RROD/YLOD nouvelle génération
- Une ludothèque assez conséquente qui puisse justifier l'achat d'une nouvelle console
- la politique définitive de Microsoft et Sony et les bonnes/mauvaises des constructeurs et des éditeurs qui arriverotn après la sortie de la console.
Donc pas de next-gen en 2013 et probalement pas en 2014. Et d'ici là les prix auront peut-être baissés, du tout bénef.

-
Anon960
Les 100 € de différence entre les deux consoles s'expliquent facilement : Kinect
Mais kinect ou pas 100 € reste 100 €.
Après, je suis devenu un fervent adepte des consoles crosoft pour 2 principales raison (+ une autre ^^) : La manette est TERRIBLE pour sa prise en main, Le live est de qualité contrario au PSN, ET la console était moins cher ^^
Mais sur ce coup avec la one il y a beaucoup de point négatif :
À l'heure actuelle c'est PS4 qui l'emporte, mais tout peut changer pour la XO. Et je l'espère que ça changera !
Une chose à dire : Qui vivra, verra ^^
Mais kinect ou pas 100 € reste 100 €.
Après, je suis devenu un fervent adepte des consoles crosoft pour 2 principales raison (+ une autre ^^) : La manette est TERRIBLE pour sa prise en main, Le live est de qualité contrario au PSN, ET la console était moins cher ^^
Mais sur ce coup avec la one il y a beaucoup de point négatif :
- La co obligatoire par tranche de 24h (bon c'est vrai quasiment tout ceux qui achète une console c'est un peu pour le solo et beaucoup pour le multi). Si je veux un truc FIXE qui ne peux pas bouger de chez moi, autant garder mon pc de bureau...
- Un débit de 1.5 mo/s minimum requis. Tout le monde n'a pas la fibre en Europe ! Y'en a déjà pas mal qui rame sur le live, donc voila quoi...
- Le système de "l'anti-occasion". Le fait de pouvoir revendre un jeu QU'UNE seule fois est vraiment contraignant. Mais si les éditeurs font des jeux au tarif "réel" au alentours des 40 € là c'est pas négligeable ! et le marché de l'occasion on peut "un peu" s'en passer
- Kinect AKA Big Brother me flippe un peu mdr. Il peut être désactiver, mais en jeu je crois qu'il est tout le temps activé. Bèh je suis mitigé quéoi ^^
À l'heure actuelle c'est PS4 qui l'emporte, mais tout peut changer pour la XO. Et je l'espère que ça changera !

Une chose à dire : Qui vivra, verra ^^
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
Petite correction, c'est Un 1,5 mbps en débit théorique, pas en vitesse pure de téléchargement^^
Pas besoin de fibre, faut juste pas de 56k mais de l'ADSL à 1-2 mega.
Pas besoin de fibre, faut juste pas de 56k mais de l'ADSL à 1-2 mega.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah d'accord, ça change tout là ! Ils étaient pas vraiment obligé de le mentionner dans ce cas là mdrrrrr. Tous le monde à se genre de co minimum. Même en passant par l'internet satellitaire
Je suis en fibre optique donc j'ai AUCUN soucis
je faisais juste la réflexion pour les autres 

-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3