Forums GAMERGEN

SONDAGE #44 - Le changement de politique de Microsoft vous a-t-il convaincus ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE #44 - Le changement de politique de Microsoft vo

Message non lupar Nujiksis » 25 Juin 2013, 23:00

Sisi, PCiste dans l'âme, mais j'ai envie d'une console pour les soirées entre potes :)

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Juin 2013, 13:07

Je l'ai réservée, mais sans jeu. Je prendrai Forza Motorsport 5 à coup sûr. Pour Dead Rising 3, j'attend de voir car il n'a pas l'air exceptionnel graphiquement, on dirait un jeu de la génération actuelle. Quant à Ryse, j'ai peur du portage vite fait, vu qu'il devait sortir sur Xbox 360 en tant que jeu Kinect.

Pour la PS4, j'étais prêt à l'acheter avec inFamous, mais Sony ne veut plus de moi comme client donc je ne vais pas les supplier de pouvoir dépenser mon argent chez eux. Sony, contrairement à Microsoft, ne se contente pas de bannir une console hackée, mais banni aussi le compte. Il me restait 9 mois de PlayStation Plus, sans compter mes achats sur le PSN, et le fait qu'ils me privent de 90% de la ludothèque PSVita. Du coup, j'ai 400€ de plus à dépenser dans des jeux Xbox One, Wii U et 3DS. C'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar lo42 » 27 Juin 2013, 16:56

Pour ma part je vais attendre les retours sur les deux bestioles, mais vu que je suis fan inconditionnel des Halo ... après si c'est juste pour avoir trois quatres jeux qui déchirent (Forza 5/Destiny/Halo5/Titanfall) et le reste qui est pas au top ... je sais pas trop, wait and see...
lo42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Buakaw_PP » 27 Juin 2013, 18:05

Arrêtez de vouloir la Xbox One sans Kinect, c'est une console next gen, il faut un accéssoire qui rajoute quelque chose au gameplay, si la console est vendue sans Kinect, alors plus aucuns jeux ne sera développé avec des fonctions pour la Kinect parce qu'ils ne seront pas sûr que tout le monde la possède.

Si vous voulez pas une console next gen, restez sur la gen actuelle, ou prenez la PS4...
Buakaw_PP Gamer Débutant
Prénom: Alex

Message non lupar Nujiksis » 27 Juin 2013, 20:56

Steve301187 Wrote:Sony, contrairement à Microsoft, ne se contente pas de bannir une console hackée, mais banni aussi le compte.

Et ça t'étonne ? :lol:

Le mec il hack sa console et il s'étonne de se faire bannir, mais wtf. :lol:

Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar lo42 » 27 Juin 2013, 22:44

Nujiksis Wrote:
Steve301187 Wrote:Sony, contrairement à Microsoft, ne se contente pas de bannir une console hackée, mais banni aussi le compte.

Et ça t'étonne ? :lol:

Le mec il hack sa console et il s'étonne de se faire bannir, mais wtf. :lol:

+1 Et c'est pas faute d'avoir prévenu ...
HS : connaissez-vous un site digne de confiance pour se commander un xkey v2 avec télécommande, s'il vous plaît, et rapide de préférence ?
Merci par avance ;-)
lo42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar exxo77 » 28 Juin 2013, 08:47

Buakaw_PP Wrote:Arrêtez de vouloir la Xbox One sans Kinect, c'est une console next gen, il faut un accéssoire qui rajoute quelque chose au gameplay, si la console est vendue sans Kinect, alors plus aucuns jeux ne sera développé avec des fonctions pour la Kinect parce qu'ils ne seront pas sûr que tout le monde la possède.

Si vous voulez pas une console next gen, restez sur la gen actuelle, ou prenez la PS4...

Mais justement nous sommes nombreux à ne pas vouloir que les jeux intègrent des fonctionnalités "obligatoires" pour kinect. Toutes les tentatives passées basées sur ce type d'appareils montrent que cela n'apporte pas de plus value aux jeux, au contraire cela réduit souvent la jouabilité, sauf pour les jeux "familliaux" développés spécifiquement. Mais pour les jeux "classics" ça reste du gadget.

De plus seules les exclus développées par ou pour Microsoft pourraient inclure des fonctionnalités essentielles Kinect. Autrement pour 90 % des jeux qui sont multi plateforme faut pas croire que les dev vont se casser la tête pour kinect. Ces jeux là seront comme sur PS4 ou PC.

Sérieusement c'est un gadget complètement dispensable pour les gamers. On s'en fou de parler à sa console pour qu'elle s'allume... une pression sur une touche de pad ça restera toujours aussi rapide et efficace.

Sinon explique nous ce que pourraient apporter Kinect dans un COD , un Fifa ou Dmc par exemple ? A part gesticuler bêtement devant sa télé à de rares occasion et pour les actions complètement inutiles, histoire d'utiliser Kinect quoi...
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: SONDAGE #44

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Juin 2013, 22:19

[
Nujiksis Wrote:Le mec il hack sa console et il s'étonne de se faire bannir, mais wtf. :lol:

Je ne vois pas le rapport. Je trouve tout à fait normal qu'ils bannissent la console, mais le compte non. C'est contre productif : la majeure partie de la ludothèque de la PSVita est en dématérialisé, donc en m'y bloquant l'accès... En plus, Sony ne me bloque pas "simplement" l'accès au PlayStation Network, mais bien à l'ensemble des services Sony Entertainment Network. Jusqu'à preuve du contraire, si Microsoft détectait mon Xkey, ils ne supprimeraient pas mon compte Skype et ma licence Windows.
Ce n'est pas le cas, mais si j'avais pris un abonnement Music Unlimited, je le perdrais également. Pour lutter contre le hack, Sony empêche l'accès à une offre légale de musique... cherchez la logique...

exo477 Wrote:Toutes les tentatives passées basées sur ce type d'appareils montrent que cela n'apporte pas de plus value aux jeux, au contraire cela réduit souvent la jouabilité, sauf pour les jeux "familliaux" développés spécifiquement. Mais pour les jeux "classics" ça reste du gadget.

Justement, le but de la vente forcée est de pouvoir fourguer du Dance Central et compagnie à n'importe qui, alors que la vente à part d'un accessoire à 100 ou 150€ aurait été un frein. Perso, ça ne m'intéresse absolument pas, à part peut-être s'ils ressortent Fruit Ninja. Ce serait passé bien plus facilement si la console était rétrocompatible, puisque ça aurait donné l'accès direct aux jeux Kinect existants (et en plus ça aurait boosté les ventes).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: SONDAGE #44

Message non lupar Nujiksis » 29 Juin 2013, 01:41

Steve301187 Wrote:[
Nujiksis Wrote:Le mec il hack sa console et il s'étonne de se faire bannir, mais wtf. :lol:

Je ne vois pas le rapport. Je trouve tout à fait normal qu'ils bannissent la console, mais le compte non. C'est contre productif : la majeure partie de la ludothèque de la PSVita est en dématérialisé, donc en m'y bloquant l'accès... En plus, Sony ne me bloque pas "simplement" l'accès au PlayStation Network, mais bien à l'ensemble des services Sony Entertainment Network. Jusqu'à preuve du contraire, si Microsoft détectait mon Xkey, ils ne supprimeraient pas mon compte Skype et ma licence Windows.
Ce n'est pas le cas, mais si j'avais pris un abonnement Music Unlimited, je le perdrais également. Pour lutter contre le hack, Sony empêche l'accès à une offre légale de musique... cherchez la logique...

Ok je reprends donc tes propos pour mieux m'expliquer.

Tu as un PC, et tu hack des données bancaires.
Tu te fais chopper.

En suivant ta logique on foutrais ton PC en taule mais pas toi.

C'est toi qui as hack, pas la machine. C'est pas à ta console de se faire bannir mais bien à toi, car c'est toi qui as commis une faute. :wink:

Nujiksis Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news