clade07 Wrote:kofee Wrote:HS:
Ton argument sur l'homophobie ne tiend pas jonyjack. C'est comme dire, "regardez, je suis pas raciste, j'ai des amis blacks et rebeu, la preuve mon beau frère s'appelle rachid"... C'est l'excuse type du raciste de base. Maintenant je dis pas que t'es homophobe et je te comprend très bien. Mais c'est vrai que quand t'es hétéro et que la vue des homo te répugne, c'est dur de justifier sa non homophobie. Car en réalité nous le sommes peut être réellement.
N'importe quoi ce que tu dis plutot.
On a le droit de tolerer des choses et ne pas les aimer.
On est pas raciste pour autant.
Si il etait vraiment raciste deja ca serait pas ces amis....
Faut reflechir avant de parler hein

Hmmm, j'avais juste fait un HS, mais tes "faut réfléchir avant de parler" tu te les garde gentillement. Et pour continuer sur le HS, la j'affirme que c'est vraiment ne pas connaitre le racisme que de dire parce que tu as des potes noirs, rebeu, juifs, homo... que t'es pas raciste, anticémite ou homophobe....
Deuxièmement, je n'ai jamais affirmé qu'il était homophobe mais j'émettais juste une remise en question car j'ai les mêmes pensées que lui.
Et là ou par contre ta remarque est débile, mais alors totalement écervelée et même dangereuse, parce que c'est avec ce genre de propos qu'on "décomplexe" le racisme en france c'est :
On a le droit de tolerer des choses et ne pas les aimer.
On est pas raciste pour autant.
Donc pour toi, ne pas aimer les "gens de couleurs" par exemple mais les tolérer, ce n'est pas faire preuve de racisme? Pour moi ce genre d'idée çà n'a rien a faire ici mais sur le forum Front Nationnal. Sur ce, je vous laisse continuer dans le sujet, avant de pourrir le topic.