Forums GAMERGEN
Sondage - Combien avez-vous acheté de jeux en 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gboy92 Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:-LudoPS3- Wrote:Plus de 26 pour ma part car j'ai terminé 2008 avec 6 jeux + 3 jeux PSN (je l'avais eu le 1er décembre 2008) et j'ai terminé 2009 avec 42 jeux + une quinzaine de jeux PSN. Donc on peut considérer 36 jeux PS3 en versions boites.
A côté j'ai acheté 5 jeux PSP et 1 jeu DS.
pffff bande de bourge jen ai acheter 2 en 2009
Tu te rends compte que certaines personnes travaillent, 36 jeux ça fait en moyenne 3 jeux par moi donc en import, moins de 150€. Certes ça fait beaucoup, mais chacun ses plaisirs et à mon avis tu ne peut pas trop juger de ce qu'il font de leur argent.
Grâce à l'import j'en ai eu 6. D'ailleurs, j'ai commencé à acheter en import cette année et mis à part DJ Hero qui revenait au même prix avec les fdp je les ais tous acheté sur Video Games Plus. En gros l'argent que j'ai économisé, m'a permis d'acheter DJ Hero.
Oui il y a l'import mais pour moi c'est surtout sur Amazon, moins cher que dans le commerce, ou bien les bons plans en grande surface (prix cassés, soldes, etc). Je sais que ça peut paraître beaucoup sur un an, mais en effet je travaille (environ 40h par semaine), dans l'informatique, n'ai pas honte de gagner suffisamment ma vie et le jeu vidéo est mon loisir principal sur mon temps libre. Je ne sors pas, ne fume pas, ne bois pas : chacun fait ce qu'il veut de son argent

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sondage - Combien avez-vous acheté de jeux en 2009 ?
pour ma part 34 jeux en 2009 ce qui m'en fait 73
et que du neuf et les collector quand il y en a
ce qui me fait une belle collection

et que du neuf et les collector quand il y en a

ce qui me fait une belle collection

Dernière édition par Seb55 le 09 Jan 2010, 12:39, édité 1 fois.
-
chcorne Gamer Débutant
Pas beaucoup acheté, mais j'y ai bien joué ! J'essaie d'acheter des jeux qui me font envie, donc, forcément, la sélection est rude (et le porte-monnaie l'est aussi
).

-
tib Gamer Argent
Quand j'achète mes jeux, je me fait un grand plaisirs.
Sur la NES je cherche le plus bas prix, sa prend du temps, mais quand je le reçois je suis happy.
Comme le dit -LudoPS3-, il ne fume pas, ne bois pas, ne sort pas, sur une année, tout ces activité coutes combien ? Moi perso cette argent vas dans mes jeux.
Sur la NES je cherche le plus bas prix, sa prend du temps, mais quand je le reçois je suis happy.
Comme le dit -LudoPS3-, il ne fume pas, ne bois pas, ne sort pas, sur une année, tout ces activité coutes combien ? Moi perso cette argent vas dans mes jeux.
-
blumax Gamer Pro
Je pense que j'en ai du acheter dans les 35 jeux en boite, la plupart je n'ai pas regretté sauf un gundam
Je pense que cette année je vais en acheter moins, enfin je verrai bien

Je pense que cette année je vais en acheter moins, enfin je verrai bien

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Anikam Wrote:Non j'ai jamais vraiment compté à combien ça m'était revenu, et je préfère pas sinon je vais prendre peur lol
Sinon la photo la plus récente que j'ai prise date du 1er novembre 2009
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00005-3211350c64.jpg
(j'ai actuellement 212 jeux ps3 en blu-ray, et 142 proviennent du PSN)
Ta photot date de Novembre 2009 je ne comprend pas pourquoi tu a Final Fantasy XIII...

Moi je dis "FAKE" parce que avoir autant de jeux cela me parait IMPOSSIBLE

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Serais-je le seul à remarquer qu'il n'y a pas de possibilité "0" dans le sondage?
(Bon, j'en ai acheté un le 30 décembre. Sauvé. M'enfin le sondage n'est plus très fiable maintenant, vu que ceux qui n'ont rien acheté ont passé leur chemin...)
(Bon, j'en ai acheté un le 30 décembre. Sauvé. M'enfin le sondage n'est plus très fiable maintenant, vu que ceux qui n'ont rien acheté ont passé leur chemin...)
-
personne3000 Gamer Averti
Moi j'en ai acheter dans les 8, il me semble 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Nerdzer Wrote:Anikam Wrote:Non j'ai jamais vraiment compté à combien ça m'était revenu, et je préfère pas sinon je vais prendre peur lol
Ta photot date de Novembre 2009 je ne comprend pas pourquoi tu a Final Fantasy XIII...![]()
Moi je dis "FAKE" parce que avoir autant de jeux cela me parait IMPOSSIBLE.
Non en fait ce que tu vois sur la photo c'est la démo d'FF XIII ^^ (qui était présente dans le coffret blu-ray jap de FF7 Advent Children)
Le jeu final FF13 je l'ai reçu le 24 décembre

-
Anikam Gamer du Dimanche
Nerdzer Wrote:Anikam Wrote:Non j'ai jamais vraiment compté à combien ça m'était revenu, et je préfère pas sinon je vais prendre peur lol
Ta photot date de Novembre 2009 je ne comprend pas pourquoi tu a Final Fantasy XIII...![]()
Moi je dis "FAKE" parce que avoir autant de jeux cela me parait IMPOSSIBLE.
Pourquoi fake ? C'est la démo de FFXIII vendue avec le Blu-ray d'Advent Children au Japon et le jeu est bien sorti au Japon donc il aurait très bien pu l'avoir aussi... Et je vois pas l'intérêt de faire un fake là-dessus... Faut pas voir le mal partout ^^
Par contre, je vois que tu aimes Afrika, tu l'as 3 fois

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou,
Oui effectivement j'adore Afrika
je suis fan de ce magnifique jeu !
J'avais acheté la version jap à sa sortie, je l'avais finie, puis m'était venu quelques mois après l'envi de refaire le jeu, et j'ai décidé de m'acheter la version asia pour le refaire en anglais cette fois ^^
Et puis je n'ai pas pu résister à me prendre la version US à sa sortie, vu qu'elle contenait les fameux trophées (platine décroché en une semaine lol, vu que je connaissais le jeu par coeur)
Je possède aussi l'OST du jeu, avec un dvd making-of !
Oui effectivement j'adore Afrika

J'avais acheté la version jap à sa sortie, je l'avais finie, puis m'était venu quelques mois après l'envi de refaire le jeu, et j'ai décidé de m'acheter la version asia pour le refaire en anglais cette fois ^^
Et puis je n'ai pas pu résister à me prendre la version US à sa sortie, vu qu'elle contenait les fameux trophées (platine décroché en une semaine lol, vu que je connaissais le jeu par coeur)
Je possède aussi l'OST du jeu, avec un dvd making-of !
-
Anikam Gamer du Dimanche
Pour ma part 13 jeux en 2009 !!! quand je fais le total des prix ça fais mal au C... !!! euh port monaie !!!!! 

-
DJ-SMD Gamer Bronze