Forums GAMERGEN
Sondage - Combien avez-vous acheté de jeux en 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors moi j'ai la console depuis mars 2009 et j'ai maintenant environ 40 jeux. dont 38 achetés d'occas. Et sur les 40 j'en ai une bonne vingtaine que je n'ai pas encore eu le temps de faire. Je n'ai pas été très raisonnable cette année...
Quand je fais un jeu j'aime prendre mon temps et le faire à fond.
Cette année je change de stratégie. Déjà je commence par jouer à tous les jeux en attente et je n'achèterais un jeu que quand j'aurais fini le précédent (enfin je vais essayer mais me connaissant ça ne va pas le faire : j'ai au moins 50 bouquins d'avance à la maison et autant de dvd pas encore regardés).
Quand je fais un jeu j'aime prendre mon temps et le faire à fond.
Cette année je change de stratégie. Déjà je commence par jouer à tous les jeux en attente et je n'achèterais un jeu que quand j'aurais fini le précédent (enfin je vais essayer mais me connaissant ça ne va pas le faire : j'ai au moins 50 bouquins d'avance à la maison et autant de dvd pas encore regardés).
-
thominou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sondage - Combien avez-vous acheté de jeux en 2009 ?
Moi en ps3 6 jeux pour 2009 dont fifa 08 fifa 09 pes 09 gta 4 infamous gt5 prologue tous a moin de 15 euro sauf infamous a 25 euro 

-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
- Pays: France