Forums GAMERGEN
Sondage du mois : Quel firmware équipe votre PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dites-vous qu'on commence à en avoir raz le ponpon de tous les fanboys M33 qui viennent critiquer le GEN, alors que ça n'a strictement AUCUN interêt. A ce que je sache, on ne critique pas les M33 et on n'empeche personne de vivre sa vie.
Dites-vous qu'on commence à en avoir raz le ponpon de tous les fanboys M33 qui viennent critiquer le GEN, alors que ça n'a strictement AUCUN interêt. A ce que je sache, on ne critique pas les M33 et on n'empeche personne de vivre sa vie.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Sondage du mois : Quel firmware équipe votre PSP ?
J'ai trois psp:
Une slim en 5.50 GEN D3
Une brite en 5.03 GEN C
Et une phat en 6.20 officiel pour pouvoir acceder au psn avec mes umds.
Merci a Genyus pour les tous les efforts fournis.
Les fanboys de M33, on s'en fiche un peu et votre cher firmware, meme s'il reste très performant, commence a devenir sérieusement obsolète!
Une slim en 5.50 GEN D3
Une brite en 5.03 GEN C
Et une phat en 6.20 officiel pour pouvoir acceder au psn avec mes umds.
Merci a Genyus pour les tous les efforts fournis.
Les fanboys de M33, on s'en fiche un peu et votre cher firmware, meme s'il reste très performant, commence a devenir sérieusement obsolète!
Dernière édition par tontondavid1369 le 02 Fév 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
moi je suis en 5.50gen d3 et en meme temps le m33 date un peu...
mais bon chaqu'un fait ce qu'il veulent
mais bon chaqu'un fait ce qu'il veulent
-
antoine13boss Gamer Maitre
Moi je suis en custom firmware 5.50GEN. C'est le most 

-
Underground_1
Tient étonnant lol
Custom firmware 5.50GEN (872 votes)
Vive la Team GEN
Custom firmware 5.50GEN (872 votes)
Vive la Team GEN

-
MickeyBlue_1
Moi ma psp fat est plutot en 5.50 GEN-D3.
Mais le problème c'est que je change casiment tout le temps de firmware (ça m'éclate
) donc ça varie entre le 4.01 M33, le 6.20, le 3.71 M33 et le 5.50 GEN-D3
Mais le problème c'est que je change casiment tout le temps de firmware (ça m'éclate

-
supermagicien Gamer Bronze
Moi aussi j'aurai bien aimé faire ça, mais j'ai pas de Kit sur moi
-
safari9 Gamer Bronze
psp 2000 a utilisé 5.50 GEN-D2 ......... dans D3 n'a pas fonctionné UMD Ben10 vilgax atack
-
pelokote13 Gamer Débutant
GEN POWAAA !!!!!!!!!!!!
Pour les M33 FanBoys, aller demander à Dark_Alex de se bouger le cul au lieu de critiquer les CFW GEN
Il n'y aura plus de M33, et les CFW GEN sont complets, stables et ne sont pas laissés à l'abandon comme la fait la team M33.
Sans PspGen : Pas de CF sur 3000 et V3; pas de nouveaux CFW; en gros la scène PSP serait morte
Faites preuve de gratitude au lieu d'aboyer

Pour les M33 FanBoys, aller demander à Dark_Alex de se bouger le cul au lieu de critiquer les CFW GEN

Il n'y aura plus de M33, et les CFW GEN sont complets, stables et ne sont pas laissés à l'abandon comme la fait la team M33.
Sans PspGen : Pas de CF sur 3000 et V3; pas de nouveaux CFW; en gros la scène PSP serait morte

Faites preuve de gratitude au lieu d'aboyer

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Vive l'équipe GEN !
...
Moi j'suis en 5.50 GEN D3 et perso... il marche nikel ^^

Moi j'suis en 5.50 GEN D3 et perso... il marche nikel ^^
-
geforce37_1_1
moi je suis en Gen D3 et j attend avec impatience le Gen Washington lol qu on change un peu de ville on est fatigué de Détroit (humour inside...)
NB: le firmware Gen est très stable et j ai jamais eu de problème avec depuis que je m'y suis mis...
NB: le firmware Gen est très stable et j ai jamais eu de problème avec depuis que je m'y suis mis...
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Moi je suis en 5.03 gen-c sur psp 3000 et j'attends avec impatiente la suite de se merveilleux cf.. 

-
yuri71 Gamer Maitre