Forums GAMERGEN
Sondage du mois : Quel firmware équipe votre PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim en 5.50 gen d3 (pour pouvoir jouer a certains jeux)
psp 300 en 6.20 edition final fantasy dissidia jap comme maxigen
psp slim en 5.50 gen d3 (pour pouvoir jouer a certains jeux)
psp 300 en 6.20 edition final fantasy dissidia jap comme maxigen

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Sondage du mois : Quel firmware équipe votre PSP ?
magixien a pratiquement toute les psp 

-
antoine13boss Gamer Maitre
Si on est en m33 on peut lancer un kernel 1.50 si comprend bien ?
Mais avec le dernier m33 on peut profiter des derniers jeux ou pas ?
-
dubidub69 Gamer Débutant
comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas répondu car j'ai plusieur psp
-
kortek Gamer du Dimanche
Nockthar Wrote:Moi aussi j'ai voté mais a contre coeur ma psp m'a pas demandé mon avi pour être en 5.55!
Si ce n'est pas une psp 3000 ou une psp 2000 v-3 tu peux la passée en cfw.
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
Je reste fidèle au 5.00M33, les firmwares suivants n'apportent rien.
-
dridri85 Gamer Maitre
Don-Bastiano Wrote:GEN POWAAA !!!!!!!!!!!!![]()
Pour les M33 FanBoys, aller demander à Dark_Alex de se bouger le cul au lieu de critiquer les CFW GEN![]()
Il n'y aura plus de M33, et les CFW GEN sont complets, stables et ne sont pas laissés à l'abandon comme la fait la team M33.
Sans PspGen : Pas de CF sur 3000 et V3; pas de nouveaux CFW; en gros la scène PSP serait morte![]()
Faites preuve de gratitude au lieu d'aboyer
Diras tu la meme chose sur genyus lorsqu'après 3 ou 4 ans il arretera de sortir des cf ?
Et le fait que la team m33 ne sortent plus de cf est il un motif suffisant , pour les insulter ?
Et qui es tu pour dire que si pspgen ne se serait pas investi dans l'underground , la scene serait morte ?
Comment sais tu Yoshiro n aurait pas sorti des cf sous un autre nom ?
Comment sais tu que le fait que plus personne ne sorte de cf , n aurait pas motiver tous ceux qui ont les capacitée nécessaire a en sortir ?...
Bref , merci a tous ceux qui ont participer a la scene de quelque maniere que se soit et sachez qu il y a des personnes qui respecteront votre travail ou que le vent les emportera

-
mscofield Gamer Hardcore
dubidub69 Wrote:Si on est en m33 on peut lancer un kernel 1.50 si comprend bien ?
oui mais il te faut un homebrew style "eboot exchange 2.6" qui te permet de passer des jeux comme gran turismo ou naruto "chépakoi" 3
sinon voir ci dessous pour mes 4 PSP et leur CFW, j'en ai une autre en... 1.5 officiel

-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
mscofield Wrote:Diras tu la meme chose sur genyus lorsqu'après 3 ou 4 ans il arretera de sortir des cf ?
Et le fait que la team m33 ne sortent plus de cf est il un motif suffisant , pour les insulter ?
Et qui es tu pour dire que si pspgen ne se serait pas investi dans l'underground , la scene serait morte ?
Comment sais tu Yoshiro n aurait pas sorti des cf sous un autre nom ?
Comment sais tu que le fait que plus personne ne sorte de cf , n aurait pas motiver tous ceux qui ont les capacitée nécessaire a en sortir ?...
Bref , merci a tous ceux qui ont participer a la scene de quelque maniere que se soit et sachez qu il y a des personnes qui respecteront votre travail ou que le vent les emportera
Lol, parce-que je ne vois personne, à part PspGen sortir des CFW.
Les gens critiquent bien l'équipe de Gen et idolent leurs 5.00M33-6 si beau et si neuf, apparement le 5.50Gen n'apporte rien selon eux

Et oui la scène serait morte sans PspGen, tu parles de Yoshihiro, mais il fait parti de la team GenYuS à ce que je sache nan?
Avec des "et si" on refait le monde alors nan? Et si la team M33 aurait sorti un 6.00m33 et si blablabla. Et non je n'insulte pas la team M33 mais les fanboys qui critiquent le travail de ce site car à part ce site, aucun ne se bouge pour faire quoique ce soit

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Une question ??
Un jeu patché pour un Custom firmware M33-6 peu t-il fonctionné sur une psp 2000 en Custom firmware 5.50GEN ?
Merci!!!!
Un jeu patché pour un Custom firmware M33-6 peu t-il fonctionné sur une psp 2000 en Custom firmware 5.50GEN ?
Merci!!!!
Dernière édition par steve-94 le 02 Fév 2010, 21:33, édité 1 fois.
-
Nfsonny Gamer Débutant
Nfsunny Wrote:Une question ??
Un jeu patché pour un Custom firmware M33-6 peu dire fonctionné sur une psp 2000 en Custom firmware 5.50GEN ?
Merci!!!!
Sans être sure à 100%, je pense que oui.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Alors pourquoi critique tu DA (a part parce qu il ne sort plus de cf ??)
Oui Yoshiro fait parti de la team genyus mais si genyus n existerait pas , il aurait pu sortir des cf a son nom , tous comme tous les membres de genyus (miriam/Hell_dash X ?) capable de faire des cf , et donc la scene ne serait pas morte...
Et pourquoi sortir des cf quand quelqu'un en sort deja ?
Faire des cf c est beaucoup de travail , donc quand quelqu un en fait deja , tu n aura pas nécessairement envie de le faire aussi , alors que si genyus ne serait pas la apres( et avant...) la retraite de DA , cela aurait surement motivé d autres personnes (c est quand meme sympa de pouvoir se dire que l on est la seule personnes au monde a faire quelque chose que des dizaines de milliers de personnes utilisent, je pense
)
Euh... un peu la , non ?
Si tu n aime pas les extrémistes de gauche , tu ne va pas devenir un extrémistes de droite pour autant , non... ?
Oui Yoshiro fait parti de la team genyus mais si genyus n existerait pas , il aurait pu sortir des cf a son nom , tous comme tous les membres de genyus (miriam/Hell_dash X ?) capable de faire des cf , et donc la scene ne serait pas morte...
Et pourquoi sortir des cf quand quelqu'un en sort deja ?
Faire des cf c est beaucoup de travail , donc quand quelqu un en fait deja , tu n aura pas nécessairement envie de le faire aussi , alors que si genyus ne serait pas la apres( et avant...) la retraite de DA , cela aurait surement motivé d autres personnes (c est quand meme sympa de pouvoir se dire que l on est la seule personnes au monde a faire quelque chose que des dizaines de milliers de personnes utilisent, je pense

Don-Bastiano Wrote:Et non je n'insulte pas la team M33 mais les fanboys qui critiquent le travail de ce site car à part ce site, aucun ne se bouge pour faire quoique ce soit
Euh... un peu la , non ?
Don-Bastiano Wrote:aller demander à Dark_Alex de se bouger le cul ,
Il n'y aura plus de M33, et les CFW GEN sont complets, stables et ne sont pas laissés à l'abandon comme la fait la team M33....
Si tu n aime pas les extrémistes de gauche , tu ne va pas devenir un extrémistes de droite pour autant , non... ?

-
mscofield Gamer Hardcore