Forums GAMERGEN

Sondage du mois : Quel firmware équipe votre PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sondage du mois : Quel firmware équipe votre PSP ?

Messagepar Don-Bastiano » 02 Fév 2010, 21:28

Lol, tu vois tu refais le future " et si Genyus n'existait pas " ; "et si blabla"

C'est mon point de vue, je trouve que les haters des firmwares Gen sont débiles, je ne critique pas le taf que D_A à fait loin de là, je critique le fait que les gens ne sont pas reconnaissant envers un travail long et pénible et surtout GRATUIT, que des millions de personnes utilisent. Ils a fait énormément pour la scène PSP et je l'en remercie.
Quand je vois des com's du genre "J'utilise le 5.50Gen parce-que je n'ai pas d'autre choix" ça me fout la haine, qu'ils aillent voire ailleurs et se plaindre chez D_A si ils ne sont pas content

Je me met à la place de la team Genyus je me dis, put*** on taf comme des malades et c'est ça qu'on récolte? Franchement ça me donnerais plus envie de continuer à développer des CFW...
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Klonoa Namco » 02 Fév 2010, 21:41

PSP en 6.20 comme quoi c'était une mauvaise idée d'avoir mit cette maj
Avatar de l’utilisateur Klonoa Namco Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mscofield » 02 Fév 2010, 21:52

Don-Bastiano"Je me met à la place de la team Genyus je me dis, put*** on taf comme des malades et c'est ça qu'on récolte? Franchement ça me donnerais plus envie de continuer à développer des CFW...[/quote]

Effectivement , moi aussi , mais je me met aussi a la place de DA apres autant de nuit blanche passée a débuggué du code asm , voir ceux qui me motivaient a continuer , maintenant rabaisser mon travail ...

[quote="Don-Bastiano Wrote:
Lol, tu vois tu refais le future " et si Genyus n'existait pas " ; "et si blabla"

Je ne refais pas le futur , je m imagine comment il pourrait être car , on est la seule espece qui possede la capacité de s imaginer une autre version , du futur ou du passé et il serait debile de ne pas s en servir , pour apprendre a prendre les bonnes decisions dans le futur... :wink:

Toi aussi tu as "changé" le futur en disant que sans pspgen , la scene serait morte moi , je t ai juste dis qu elle aurait continuée a avancer , dans une autre direction , evidemment , mais elle ne serait pas morte :wink:

EDIT : un bug avec les quotes... ?
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Master22213_1 » 03 Fév 2010, 00:22

La vie est trop belle en 5.50GEN ! :P
Master22213_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jasmin

Messagepar Eric de Brocart » 03 Fév 2010, 01:06

mscofield Wrote:
Oui Yoshiro fait parti de la team genyus mais si genyus n existerait pas , il aurait pu sortir des cf a son nom , tous comme tous les membres de genyus (miriam/Hell_dash X ?) capable de faire des cf , et donc la scene ne serait pas morte...

Pas sur... ces devs (à part yoshi) ne sont pas motivés par le "fame" et travaillent pour eux avant tout. Cela a été long de les convaincre de bien vouloir mettre en public leur travail... et cela a été ma part du travail :)

Dis toi que le hack PSP n'est pas mort mais que , pour le moment, c'est la mise en public des résultats qui n'est plus au programme. Vous vivez actuellement ce qui aurait pu se passer sans pspgen depuis un an...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Don-Bastiano » 03 Fév 2010, 01:47

MaGiXieN Wrote:
mscofield Wrote:
Oui Yoshiro fait parti de la team genyus mais si genyus n existerait pas , il aurait pu sortir des cf a son nom , tous comme tous les membres de genyus (miriam/Hell_dash X ?) capable de faire des cf , et donc la scene ne serait pas morte...

Pas sur... ces devs (à part yoshi) ne sont pas motivés par le "fame" et travaillent pour eux avant tout. Cela a été long de les convaincre de bien vouloir mettre en public leur travail... et cela a été ma part du travail :)

Dis toi que le hack PSP n'est pas mort mais que , pour le moment, c'est la mise en public des résultats qui n'est plus au programme. Vous vivez actuellement ce qui aurait pu se passer sans pspgen depuis un an...

Et puis comme je l'ai expliqué plus haut, si tu mets tout ton temps pour créer un CFW, et que des gens le critiques, ça donne plus envie de release quoique ce soit.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MelloTapon973 » 03 Fév 2010, 01:51

Ma PSP 1000 est en 5.00 M33 depuis que je l'ai passé en CF mais comme l'écran est cassé je peux pas passer en 5.50 GEN :(
Psp Fat 1004 Firmware 5.03 M33/ Psp Slim 2004 Firmware 5.03 M33/ Psp 3004 Firmware 5.03 Gen-C/ Psp GO Firmware officiel 6.20/ PlayStation 3
MS 2 Go
MS 8 Go
MS 16 Go
Avatar de l’utilisateur MelloTapon973 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar safari9 » 03 Fév 2010, 03:00

achète-toi un écran ?
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar krunk » 03 Fév 2010, 08:50

e voulais pas dechainé les foules avec mon post mais de tte facon respect a yoshiro et l equipe gen with their huge job for us simple leechers

merci a tous

pspgen for life
krunk Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: h

Messagepar Develon » 03 Fév 2010, 11:15

Le problème c'est toujours cet éternel débat... je me demande bien pourquoi il existe...

Si on prend l'histoire d'une autre manière, on peut dire que par flemmardise les gens qui sont depuis un moment en 5.00M33 n'ont pas forcément envie de passer en GEN parce ce qu'il faudra qu'ils cherchent une adaptation de leur config existante... alors si leur config existante fonctionne bien et qu'ils n'ont pas forcément besoin d'en changer, pourquoi ils le feraient ?

On peut voir le truc comme un installation d'une ancienne version de Ubuntu sur PC, j'ai eu quelques mauvaises expériences qui ont fait que je préfère repartir avec une install toute fraiche sans passer par une maj... (ou alors ne pas la faire si ca tourne bien) Seulement ca prend du temps, et on en a des fois pas toujours comme on en voudrais... et ca je pense que PSGEN connait...

Personnellement je n'ai jamais critiqué le travail de la team GEN. Quand j'ai connu le site, il relayait tous les firmwares existant, le leur n'existait pas totalement encore... c'était la vague du nouveau fw 3.90M33, avec lequel j'ai downgrad ma PSP avec l'aide d'un pote... je trouve cela logique que PSPGEN sorte le leur au bout d'un certain temps passé à relayer ceux des autres, et c'est en quelques sortes un remerciement de ce qu'ils ont fait

Pour ceux qui diront que le M33 est obsolète, il faut arrêter d'alimenter des tensions inutiles... le M33 est vieux verte, mais il convient encore pour encore quelques personnes qui n'ont pas forcément besoin de nouvelles compatibilités (un peu comme en entreprise où Windows 2000 est encore en activité à bien des endroits, le système vient d'avoir plus de 10 ans !, ils ont les moyens financièrement de changer, mais n'en n'ont pas forcément les besoins)

C'est dommage de voir bien souvent sur ce site, des tensions qui ne servent qu'à se prendre la tête, les prises de têtes qui n'ont qu'un objectif, formater la tête des gens en disant que l'un est mieux que l'autre, alors que le mieux c'est tout simplement celui qui est le plus adapté à vos besoins et à votre utilisation.... L'ironie dans l'histoire, c'est que ce n'est pas les membres de la team du site qui alimentent ces débats mais principalement les quelques membres extrémistes DA et extrémistes GEN qui le fréquente....

Si j'avais des jeux (UMD de préférences) récents, j'opterais surement pour le GEN, histoire de pouvoir y jouer... en gardant le 5.00M33-6 comme roue de secours si vraiment je ne peux pas faire sans...

PS : c'était mon paté du jours, mais je tenais à le mettre
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news