Forums GAMERGEN
SONDAGE : élisez les meilleurs jeux PSVita dans ce Top 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1. Uncharted
2. Wipeout
3. Rayman
4. Lumines
5. Marvel vs capcom 3
1. Uncharted
2. Wipeout
3. Rayman
4. Lumines
5. Marvel vs capcom 3
-
vraiages Gamer Pro
Re: SONDAGE : élisez les meilleurs jeux PSVita dans ce Top 5
1 : Wipeout 2048... loin loin devant les autres!
2 : Uncharted
3 : Motormstorm RC
4 : Rayman
5 : Formula 1 2011
2 : Uncharted
3 : Motormstorm RC
4 : Rayman
5 : Formula 1 2011
-
beavis_1_1
1. Uncharted
2. Wipeout
3. fifa football
4. Motorstorm
5. rayman origins
2. Wipeout
3. fifa football
4. Motorstorm
5. rayman origins
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
en même temps un top 5 parmis 5 jeux, c'est assez simple 

-
Anonyme4
1. Disgaea 3
2. Wipeout
3. Rayman Origin
4. Ragnarok Od.
(5. gravity rush) pas encore test
2. Wipeout
3. Rayman Origin
4. Ragnarok Od.
(5. gravity rush) pas encore test
-
xA6Dx Gamer Débutant
Holà :)
1# Gravity Daze.
2# Rayman Origins.
3# Uncharted Golden Abyss.
4# WipEout 2048.
5# Ragnarok Odyssey.
1# Gravity Daze.
2# Rayman Origins.
3# Uncharted Golden Abyss.
4# WipEout 2048.
5# Ragnarok Odyssey.
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
-
Anynoupy Gamer Averti
- Pays: France
1 - RAYMAN ORIGINS
2 - GRAVITY RUSH
3 - UNCHARTED GOLDEN ABYSS
4 - SUMIONI
5 - WIPEOUT 2048 (avec un bon online il serait plus haut)
et juste derrière UNIT 13
j'ai pas placé NINJA GAIDEN SIGMA PLUS qui est un jeu fantastique, mais pour un "vieux" titre, y'a pas assez d'ajouts pour être dans un top 5. Le jeu est génial malgré tout. Bref; voilà...
2 - GRAVITY RUSH
3 - UNCHARTED GOLDEN ABYSS
4 - SUMIONI
5 - WIPEOUT 2048 (avec un bon online il serait plus haut)
et juste derrière UNIT 13
j'ai pas placé NINJA GAIDEN SIGMA PLUS qui est un jeu fantastique, mais pour un "vieux" titre, y'a pas assez d'ajouts pour être dans un top 5. Le jeu est génial malgré tout. Bref; voilà...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
bon je me lance
1_uncharted golden abyss
2_super stardust delta
3_ridge racer
4_touch my katamary
5_hustle kings
1_uncharted golden abyss
2_super stardust delta
3_ridge racer
4_touch my katamary
5_hustle kings
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
1- Wipeout 2048
2- Rayman Origins
3- Escape Plan
4- Unit 13
5- Motorstorm Rc
Peu de jeu sur la console, mais les titres sont biens ; )
2- Rayman Origins
3- Escape Plan
4- Unit 13
5- Motorstorm Rc
Peu de jeu sur la console, mais les titres sont biens ; )
-
aquafinapure Gamer du Dimanche
j ai seulement wipeout et uncharted !
1-WipEout: je l ai trouvé magnifique
2-Uncharted: bonne histoire et des graphisme époustouflant mais manque d' un online ! Je l ai fini vite ainsi que sa platine !
voilà !
1-WipEout: je l ai trouvé magnifique
2-Uncharted: bonne histoire et des graphisme époustouflant mais manque d' un online ! Je l ai fini vite ainsi que sa platine !
voilà !
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Pour moi
1-Fifa footaball
2-Uncharted: Golden Abyss
3-Unit13
4-Frobisger says! (les graphiques sont nul mais le jeu est marrant entre amis)
5-Dungeon hunter: Alliance
Voila Voila
1-Fifa footaball
2-Uncharted: Golden Abyss
3-Unit13
4-Frobisger says! (les graphiques sont nul mais le jeu est marrant entre amis)
5-Dungeon hunter: Alliance
Voila Voila

-
mcnico Gamer Pro
1 = Everybody's Golf . En mode solo, les niveaux de fin sont hardus; en mode online, il y aura toujours un + fort que vous ...
2 = Rayman Origins . Même si aucune des spécificités de la Vita n'est réellement prise en compte niveau gameplay, ce titre est un tuerie niveau "jeu de plate-formes en 2d".
3 = Uncharted : Golden Abyss . Même si perso je n'accoche pas + que ça à l'ambiance de ce titre, je reconnais qu'il a le mérite de démontrer que nos Vita en ont encore sous le capot ...
4 = Plants Vs Zombies . Je sais, certains diront que c'est indigne d'un vrai gamer, n'empêche! Ce titre est vraiment sympa à jouer!
5-a = Escape Plan . Certains y arrivent soit-disant en une petite poignée d'heures! Perso je galère comme un débile, je trouve le gameplay totalement foiré! (Mention spéciale : les niveaux où l'on doit "diriger" le bonhomme dans les airs!). Bref, j'adore le LevelDesign, mais la jouabilité me saoûle par moments! Mais j'ai envie d'aller au bout (genre syndrome "Tetris, sur la 1ère GameBoy!") ...
5-b = Wipeout 2048 . A part les épisodes sur la Playstation 1ère du nom, je n'ai jamais apprécié les Wipeout... Mais ce titre m'étant offert à l'achat d'une Vita 3G/Wifi, j'ai testé, ... et apprécié! A part les menus, débiles, comme dans tout bon Wipeout ...
Ceci n'est que mon avis personnel bien entendu... ; Et vu qu'il n'y a pas beaucoup de démos (parceque pas beaucoup de nouveaux titres), mes impressions ne sont que sur les jeux auxquels je joue (et donc achetés) ..
Maintenant, j'attends (entre autres choses) les "vrais bons jeux" sur nos petites PsVita ..!
2 = Rayman Origins . Même si aucune des spécificités de la Vita n'est réellement prise en compte niveau gameplay, ce titre est un tuerie niveau "jeu de plate-formes en 2d".
3 = Uncharted : Golden Abyss . Même si perso je n'accoche pas + que ça à l'ambiance de ce titre, je reconnais qu'il a le mérite de démontrer que nos Vita en ont encore sous le capot ...
4 = Plants Vs Zombies . Je sais, certains diront que c'est indigne d'un vrai gamer, n'empêche! Ce titre est vraiment sympa à jouer!
5-a = Escape Plan . Certains y arrivent soit-disant en une petite poignée d'heures! Perso je galère comme un débile, je trouve le gameplay totalement foiré! (Mention spéciale : les niveaux où l'on doit "diriger" le bonhomme dans les airs!). Bref, j'adore le LevelDesign, mais la jouabilité me saoûle par moments! Mais j'ai envie d'aller au bout (genre syndrome "Tetris, sur la 1ère GameBoy!") ...
5-b = Wipeout 2048 . A part les épisodes sur la Playstation 1ère du nom, je n'ai jamais apprécié les Wipeout... Mais ce titre m'étant offert à l'achat d'une Vita 3G/Wifi, j'ai testé, ... et apprécié! A part les menus, débiles, comme dans tout bon Wipeout ...
Ceci n'est que mon avis personnel bien entendu... ; Et vu qu'il n'y a pas beaucoup de démos (parceque pas beaucoup de nouveaux titres), mes impressions ne sont que sur les jeux auxquels je joue (et donc achetés) ..
Maintenant, j'attends (entre autres choses) les "vrais bons jeux" sur nos petites PsVita ..!
Dernière édition par papoux le 25 Avr 2012, 14:48, édité 4 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze