fan2horikita Wrote:J'attend surtout un jeu qui me permettra de jouer longtemps sur la NGP. Gravity Daze fini en 4h30, Harry Potter fini en 3h (et j'ai pris plus de temps que Gravity Daze), WipEout fini en moins de 3h (pas le online trop foireux).
tout en or ? badge élite ? les A+ aussi ? Après c'est vrai que le jeu est trop facile, c'est vraiment dommage, mais WIPEOUT se rejoue aussi pour battre ses records, à mon sens.
GRAVITY DAZE, moi j'ai pris mon temps, j'ai absolument pas rushé et j'ai adoré me promener au gré des vents, sans parler des challenges vraiment bien pensés (tu les as faits ?). No comment sur HARRY POTTER, pour moi c'est du "sous-jeu" (sympa mais sous-jeu quand même), les gens qui l'achètent l'achètent donc en connaissance de cause. J'ai un peu l'impression que tu critiques la durée des jeux PSV sans pour autant faire l'effort de les terminer à 100% (c'est paradoxal). Je me trompe ?
pour ma part moi c'est beaucoup de temps passé sur WIPEOUT 2048 (je suis fan de la franchise, donc j'ai même fait le online foireux), plus de 200h passées sur NINJA GAIDEN SIGMA, pas mal de temps sur UNIT 13 (je n'ai pas triché avec Near), idem sur UNCHARTED (pas utilisé de guide pour trouver les trésors), et je me suis régalé sur RAYMAN et SUMIONI que j'ai adorés. Avec ces sept bons jeux, j'ai eu droit à 8 mois de gaming. Là j'ai bientôt terminé les DLC de WIPEOUT 2048 (gratuits pour l'Europe mais tu n'en as pas parlé, c'est une bonne chose non ?), et lorsque ce sera fait je pense me prendre une nouvelle fournée de jeux : RESISTANCE (pour juger par moi-même) et ORGARHYTHM tiennent la corde (mais je me tâte aussi avec DOKURO et HATSUNE MIKU)
j'aime finir mes jeux dans tous les sens, sans rusher, donc pour moi la Vita c'est parfait. Après je peux comprendre que suivant nos manières de jouer qui sont différentes, certains n'y trouvent pas leur compte. Sur la défection des éditeurs tiers, nous sommes hélas tous d'accord. Vivement un coup de boost (la Vita ne mourra pas, c'est une évidence)
sinon juste pour info : le dernier MARIO se termine en 3 heures (en ligne droite sans aller débloquer tous les secrets ni collecter toutes les pièces). Et pourtant il se vend comme des petits pains...