Forums GAMERGEN

SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita

Message non lupar demoniaque7_1 » 13 Aoû 2012, 18:48

Pourquoi je fait la comparaison avec Nintendo, tout simplement car la 3DS et la NGP joue sur le même tableau => Console Portable rien de plus

Ridicule a ce compte la ne critique pas mario et compagnie ! C'est nintendo qui a fait la 3DS tu croyais quoi que tout d'un coup ils allait te sortie Call of Duty ou des jeux sur licences PS3/360 c'est navrant d'en arriver a un point ou même les jeux en sont pris pour cible comme comparatif ! Je peux très bien dire aller sur PC les jeux sont meilleurs et la vrai HD est présente mais non car pour moi c'est 2 monde , pour moi c'est pas parce qu’une console sort qu'il faut forcément la comparais a celle qui sont déjà sortie et ce permettent de juger ou donner un avis normalement sa doit être Nintendo de son côté Sony de l'autre !

La Wii U va accueillir des licences qui ont était sur PS3 et 360 et la aussi on dit ouais mais pourquoi ils le font que maintenant ect...... simplement qu'il veulent de la simple HD et donc pour faire découvrir a des joueurs pro-nintendo que des jeux sérieux sa peut plaire !
Image
demoniaque7_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: demon heaster
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Aoû 2012, 23:35

Content j'ai tellement de jeu que je sais plus ou donner de la tête.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Oli_ » 15 Aoû 2012, 03:12

je ne me permettrai pas de remettre en cause les arguments des différents membres du forum, chacun voit midi à sa porte et il y a une part de subjectivité dans toutes nos réponses. Pour untel il n'y a aucun jeu potable sur Vita, pour un autre il y a déjà plusieurs tueries immanquables...pour untel pas assez de jeux, pour d'autres c'est déjà pas si mal pour six premiers mois de vie. Bref, chaque avis est respectable, nous n'aimons pas tous les mêmes jeux et n'avons pas les mêmes attentes vis à vis d'une portable.

par contre, certains exagèrent pas un peu ? Genre "j'invente des défauts là où il n'y en a pas" ?

demoniaque7 Wrote:- Le support unique sur les cartouche de sony qui sont pour moi pas représentative de la qualité du jeux , je veux dire pour moi c'est un bout de plastique alors que un UMD c'est un Mini-CD dans un plastique de protection c'était plus la classe !

après la PSPGo, Sony a écouté les joueurs, alors que tout le monde tend vers la dématérialisation, ils nous ont offert un répit avec le support physique. C'est déjà génial, non ? Après certains auraient préféré un mini-cd, d'autres une cartouche à l'ancienne...moi je voulais une carte ronde avec des paillettes fluorescentes. Sony ne l'a pas fait : quelle honte !

demoniaque7 Wrote:- Boitier bleu stylé mais rien dans la boite , on n'a l'impression qu'on se font un peu de nous tu t attend a quelque chose d’extraordinairement la premier fois que tu ouvre et tu fais une tête quand tu vois que a l'intérieur ta juste une cartouche !

idem. Tu exagères un peu, non ? :wink Toute l'industrie a tendance à supprimer les notices (j'y suis opposé mais que faire ?). Il n'y a pas que sur Vita que les boitiers ressemblent à des coquilles vides...

demoniaque7 Wrote:- Aucune démo n'est offert avec la console pour tester celle ci donc si tu prend pas de jeux et que tu n'a pas internet ta juste un mp4 tactile qui fait appareil photo dans les mains !

qui achète une Vita sans avoir de connexion internet ? Et quand bien même : si on ne dispose pas du wifi chez soi (alors je conseille à l'intéressé de l'installer c'est tout bête et ça change la vie), un petit tour dans un café ou dans un macdo (épreuve difficile mais quand on n'a pas le choix...) et on peut télécharger pas mal de démos, car le store en regorge. Il est également possible de les télécharger sur sa PS3 puis de les envoyer sur sa Vita. Critiquer Sony sur ce point revient vraiment à racler les fonds de tiroirs pour chercher tous les reproches possibles et imaginables...jusqu'aux plus improbables
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shiroung » 15 Aoû 2012, 10:08

hu hu :cheesy

Perso, le seul manque à cette console c'est des hits ! des hits et encore des hits
Mais en même temps, on est en manque sur tous les supports en ce moment, normal, c'est l'été

Après depuis quelques temps les annonces tombent enfin ...
Et bien plus encore que mes plus grands espoirs avec des vraies exclusivites comme assassin creed ou Tearaway et tant d'autres ....

Je vois une explosion des ventes en cette fin d'année, avouons le, la console est sortie au pire moment pour ces bestioles ... L'été étant toujours un peu mort pour nos jeux ... Elle a dû se contenter des jeux de sortie ...

Après que reprocher à cette console ? Pour moi elle a tout ce dont elle a besoin, un support cartouche ! ( indispensable ) il lui manque peut etre une cm fournie d'origine mais elle etait trouvable en pack cm offerte dès la sortie alors bon ....

Et à l'intérieur de la bête, c'est parfait je trouve la console tourne de bons petits jeu avec des graphisqme assez élevées surtout en tenant compte que nous avons que les "premiers" jeux de la console en main !

Bref, elle fait son job, etpourquoipas se contenter de son objectif premier :p
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

Message non lupar Erynion » 18 Aoû 2012, 17:41

Je pense que je serai pleinement satisfait .
Reste à voir, mais je n'en doute pas, avec les bonnes sorties annoncées je reste assez confiant.
Image
Erynion Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news