Forums GAMERGEN

SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita

Message non lupar Belziane » 11 Aoû 2012, 14:43

Je demande ici, c'est quoi un jeu ps3??? C'est nier ou ffXIII???
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 11 Aoû 2012, 14:50

Il manque une réponse dans votre sondage.
Qui est: pas encore convaincu, je ne l'ai pas encore acheter.

Aussi non vue du catalogue actuel je sentais que c'était le non qui l'emporterais et le je l'ai déjà revendu mais apparemment non plein sont satisfait pourtant ont vois que des plainte a longueur de journée depuis la sortie de la console ces bizarre.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Belziane » 11 Aoû 2012, 15:01

dodogeek Wrote:Il manque une réponse dans votre sondage:
Qui est pas encore convaincu, je ne l'ai pas encore acheter.

Aussi non vue du catalogue actuel je sentais que c'était le non qui l'emporterais et le je l'ai déjà revendu mais apparemment non plein sont satisfait pourtant ont vois que des plainte a longueur de journée depuis la sortie de la console ces bizarre.

Ben en même temps on demande si vous êtes content de votre psvita et toi tu parles de ceux qui l'ont pas acheté... ^^

Après pourquoi oublié le début de chaque console... la ps2, la ps3, la 360, la gamecube, la 64, etc que des consoles qui n'avait pas de jeux au début et qui ont attendu leur deuxième année pour en avoir
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 11 Aoû 2012, 15:07

Belziane Wrote:Je demande ici, c'est quoi un jeu ps3??? C'est nier ou ffXIII???

Ben un jeu ps3 c'est n'importe quel jeu sorti sur la playstation 3
Depuis Heavenly Sword (le premier si je ne me goure pas)
meme s'il etait vachement court, je serais content de pouvoir y jouer sur ma psvita, et ne me dites pas qu'ell n'est pas assez puissante...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 11 Aoû 2012, 15:10

Et bien ma réponse en fait parti tellement pas satisfait que je l'ai pas acheter :cheesy
La GC c'est vrai quel attendu pour avoir des bon jeux mais dans ça première année y avait bloody roar, mario sunshine , eternal darkness et d'autre.

La PS2 il y avait quand même des bon jeux la première années hein :rolleyes.

Molto peut être n'est elle pas assez puissante si ont pouvais mettre la puissance de la PS3 dans nos poche a l'heure actuel la console te fondré dans les mains et couterait des million. :cheesy
De plus sony n'a jamais dit que la console aurait la même puissance ils ont démentie cette rumeur ça fait longtemps il on dit que le rendu serait proche.
Dernière édition par florent_renahy le 11 Aoû 2012, 15:14, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Belziane » 11 Aoû 2012, 15:11

La vita aussi a quelque bon jeux, vous en citez 5 ou 6 sur 1 an, j'en cite aussi sur vita...
Et quand je parle d'un jeu ps3 c'est quoi, je parle niveau graphisme bien sûre... je vois des jeux vita et ps2 qui sont supérieur à certain jeu ps3...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 11 Aoû 2012, 15:16

Belzianne je dit pas le contraire mais pour l'instant la VITA n'a pas les jeux pour me convaincre.
Et aussi ce que je reproche ces que sony n'investisse pas dans l'export des bon jeux only jap comme le fait nintendo sur DS comme sur 3DS.
Il ont investit dans inazuma eleven qui a fait un vrai succès au japon dans layton Et plein d'autre et pendant ce temps sony laisse les chose ce passé.
Il aurrait pus investir dans danball senki un autre licence transmédia a succès de level-5 mais non il fond rien et pendant ce temps on rate des danball senki, des MH, des samourai and dragon's, des Ys, des Eiyu no densestsu, etc...
Et quand je parle export je veux dire la traduction inclus aussi investir pour être soutenu ces ce qu'ils aurait du faire mais font rien il regarde les dégât sans rien faire.

Ou même crée des nouvelle licence avec leur propre studio a défaut d'être soutenu aussi non tout ces milliard dépenser dans leur achat ne serve a rien :angry Mais m... qu'ils ce bouge l'arrière train.
Dernière édition par florent_renahy le 11 Aoû 2012, 15:30, édité 3 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Belziane » 11 Aoû 2012, 15:21

dodogeek Wrote:Belzianne je dt pas le contraire mais pour l'instant la VITA n'a pas les jeux pour me convaincre.

ça c'est sûre, je veux bien le croire, moi la 360 me plaisait pas car ya tout ce que j'aime pas, le tps/fps et voiture... ^^
Mais bon trouver le jeu qui mettre tout le monde d'accord ça n'existe pas... moi là j'avoue j'attends que 2 jeux pour cette fin d'année et c'est tout...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 11 Aoû 2012, 15:34

Ou même racheter des licence qui n'ont eu du succès mes avec des opus mitigé comme dragon age(que bioware a laisser de cotés a cause d'EA) ou des jeux encensé par la presse mais mal vendu comme okami, mirror's edge etc...
Y a des chose a faire et des truc a fort potentiel qui pourrait les aider a s’en sortir.
Bref ce bougés quoi.
Dernière édition par florent_renahy le 11 Aoû 2012, 16:41, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Belziane » 11 Aoû 2012, 15:48

dodogeek Wrote:Ou même racheter des licence qui ne ont eu du succès mes avec des opus mitigé comme dragon age(que bioware a laisser de cotés a cause d'EA) ou des jeux encensé par la presse mais mal vendu comme okami, mirror's edge etc...
Y a des chose a faire et des truc a fort potentiel qui pourrait les aider a s’en sortir.
Bref ce bougés quoi.

Y'a un créneau à prendre pour les HD collection, mgs s'est honorablement bien vendu sur vita... alors je pige pas que namco et autre n'y aille pas ^^. J'espère que sega poursuivera, oui j'espère voir des remake, mais ça fait toujours ça de prit
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maguister » 11 Aoû 2012, 15:50

Impressionnant que mon sujet est fait autant parler de lui ! :shocked

Sinon j'ai moi aussi mon avis : Pour l'instant il faut avouer que la vita manque clairement de jeu pour dévoiler son énorme potentiel donc si je regarde le présent je suis assez déçu par la vita mais si je regarde le futur je ne suis en aucun point déçu par cette console qui va surement ,comme beaucoup d'autres avant elle, remonter la pente et s'installer petit à petit comme un excellente console. Donc je pense que ma déception va vite disparaitre pour laisser la place à la joie....
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 11 Aoû 2012, 16:00

Je ne peux pas te dire que cette console soit nul mais je suis déçu par le manque de jeu. Mais j’espère qu'on aura à la gamescom des informations pour l'avenir de la console portable. En tout cas je n'envisage pas de la vendre.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news