Forums GAMERGEN

SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE - Êtes-vous satisfait de l'achat de votre PSVita

Message non lupar Ben » 11 Aoû 2012, 16:33

Je ne suis vraiment pas un fan boy de Sony, bien au contraire, mais il faut avouer que la PSVita est belle machine. Malheureusement le manque de jeux se fait cruellement sentir. J'attends donc avec impatience que des blockbusters sortent (AC III Liberation & Black Ops en autre) et en attendant je me contente de ce que j'ai.
J'espère de bonne nouvelles pour la Gamescom.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Molto » 11 Aoû 2012, 17:09

dodogeek Wrote:Molto peut être n'est elle pas assez puissante si ont pouvais mettre la puissance de la PS3 dans nos poche a l'heure actuel la console te fondré dans les mains et couterait des million. :cheesy
De plus sony n'a jamais dit que la console aurait la même puissance ils ont démentie cette rumeur ça fait longtemps il on dit que le rendu serait proche.

Et comment expliques tu que les gens ayant une ps3 en cf y arrivent ?
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sora » 11 Aoû 2012, 17:16

Molto Wrote:Ce que je reproche (comme dans tous mes messages ici je crois) c'est un cross play identique a celui de la psp, alors qu'on dospose d'une console bien plus puissante

C'est pas comme si ça dépendait de la PS3 et non de la console portable... La PS3 streame l'afichage du jeu, elle se fiche que la console affiche du 480*272 ou du 960*540 (à la limite elle préfère le 480*272). Le remote play est quelque chose de compliqué, il faut réduire au maximum la latence entraînée par la connexion. Sony a fait le choix de laisser les développeur intégrer le remote play aux jeux, eux même apte à juger si leur jeu est jouable en remote play.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Molto » 11 Aoû 2012, 17:22

Ca n’empêche que les joueurs en dehors des clours (en cf) peuvent profiter de leur jeux ps3 dans leur lit tandis que nous autres, joueurs honnêtes, se contentent du même cross play que la psp. Je trouve pas ca normal.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Sora » 11 Aoû 2012, 17:35

ne cite pas le message juste au dessus s'il te plaît, cela nuit à la bonne lecture.

Et oui ils ont du remote play, au détriment de la bonne jouabilité. Et surtout on peut pas en vouloir à Sony, c'est aux dévs d'incorporer la fonction, pas à eux.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Molto » 11 Aoû 2012, 17:45

Mais la console ne fait que streamer l'image du jeu. Deja qu'il n'y a pas de devs sur vita, aucun d'entre eux ne retravaillera leur jeux s'ils n'en vendent pas en plus....
Encore un principe stupide poue engranger encore plus de fric... Sony continue a voir les benefices avant les joueurs.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar fresno » 11 Aoû 2012, 17:46

Pour le moment la PS Vita est "Le Saint Graal" de la console de jeux portable.

Tout en étant très satisfait, je trouve que l'appareil photo est assez minus. Mais bon, je ne prend pas des photos tout les jours non plus.

Je l’espère que Sony va sortir plus des jeux FPS. :smiley
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gun67 » 11 Aoû 2012, 18:02

Pour ma part depuis Fifa et Uncharted c'est le dessert !
J'ai bien essayer RBS mais je l'ai revendu sans l'avoir fini !

Pour moi la PSVita c'est comme une Ferrari dernier cri qui dort dans le garage au chaud pars que l'essence se fait rare !

PS: j'espère que vous avez aimer ma métaphore :)
gun67 ? c'est moi :)

Image
gun67 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sausesoja » 11 Aoû 2012, 19:45

Sanas opinion, parce qu'en fait, c'est ni oui, ni non !

oui parce que la console a un hardware exemplaire et les possibilités sont bien là

non parce que...bah hormis quelques jeux qui ne sont même pas prévus en Occident, c'est horrible et c'est pas juste le parc, le planning est aussi désespérant !
Problème : la 3DS semble a peine avoir plus de jeux (KH/MK 7 et Kid icarus ?) et là encore, l'occident, c'est tout juste si la console existe...bon, elle se vend, mais on peut pas parler de pluie de jeux non plus.

Bref : Match Nul !
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark_Echizen » 11 Aoû 2012, 21:09

J'attend surtout un jeu qui me permettra de jouer longtemps sur la NGP. A part Minna no Golf qui me dure depuis la sortie de la console, faut avouer que les jeux sont très court. Gravity Daze fini en 4h30, Harry Potter fini en 3h (et j'ai pris plus de temps que Gravity Daze), WipEout fini en moins de 3h (pas le online trop foireux).

J'ai repris quelques jeux PSP comme 3rd Birthday, Dissidia Duodecim, FF Tactics et FF IV complete collection. Je passe plus de temps sur ces jeux qu'autre chose. Il manque plus que la retro PSX pour que je puisse installer FFVII et FFIX.

Pour le moment, le seul que j'attend sur NGP n'a pas de date et n'est autre que Final Fantasy X HD

Il va vraiment falloir que les éditeurs tiers y mettent du leur, car c'est pas avec les jeux Sony que la NGP va se vendre. A quand un God of War, un Battlefield, un Dead or Alive ou un Street Fighter (un vrai street pas la bouse SFxT)

La console à tout pour permettre aux developeurs de pouvoir en mettre plein la vue à la concurrence, mais on dirais qu'ils ont peur de développer dessus

Mais sinon je suis content de mon achat, ça m'a permis de jouer à des jeux que je n'avais pas pris sur ma PSP ^^
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Philippe

Message non lupar AerysTargaryen » 11 Aoû 2012, 22:14

J'ai été tres satisfait de ma console, je ne regrette pas d'avoir revendu ma 3DS qui ne me servait guère
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 11 Aoû 2012, 23:45

fan2horikita Wrote:J'attend surtout un jeu qui me permettra de jouer longtemps sur la NGP. Gravity Daze fini en 4h30, Harry Potter fini en 3h (et j'ai pris plus de temps que Gravity Daze), WipEout fini en moins de 3h (pas le online trop foireux).

tout en or ? badge élite ? les A+ aussi ? Après c'est vrai que le jeu est trop facile, c'est vraiment dommage, mais WIPEOUT se rejoue aussi pour battre ses records, à mon sens.

GRAVITY DAZE, moi j'ai pris mon temps, j'ai absolument pas rushé et j'ai adoré me promener au gré des vents, sans parler des challenges vraiment bien pensés (tu les as faits ?). No comment sur HARRY POTTER, pour moi c'est du "sous-jeu" (sympa mais sous-jeu quand même), les gens qui l'achètent l'achètent donc en connaissance de cause. J'ai un peu l'impression que tu critiques la durée des jeux PSV sans pour autant faire l'effort de les terminer à 100% (c'est paradoxal). Je me trompe ?

pour ma part moi c'est beaucoup de temps passé sur WIPEOUT 2048 (je suis fan de la franchise, donc j'ai même fait le online foireux), plus de 200h passées sur NINJA GAIDEN SIGMA, pas mal de temps sur UNIT 13 (je n'ai pas triché avec Near), idem sur UNCHARTED (pas utilisé de guide pour trouver les trésors), et je me suis régalé sur RAYMAN et SUMIONI que j'ai adorés. Avec ces sept bons jeux, j'ai eu droit à 8 mois de gaming. Là j'ai bientôt terminé les DLC de WIPEOUT 2048 (gratuits pour l'Europe mais tu n'en as pas parlé, c'est une bonne chose non ?), et lorsque ce sera fait je pense me prendre une nouvelle fournée de jeux : RESISTANCE (pour juger par moi-même) et ORGARHYTHM tiennent la corde (mais je me tâte aussi avec DOKURO et HATSUNE MIKU)

j'aime finir mes jeux dans tous les sens, sans rusher, donc pour moi la Vita c'est parfait. Après je peux comprendre que suivant nos manières de jouer qui sont différentes, certains n'y trouvent pas leur compte. Sur la défection des éditeurs tiers, nous sommes hélas tous d'accord. Vivement un coup de boost (la Vita ne mourra pas, c'est une évidence)

sinon juste pour info : le dernier MARIO se termine en 3 heures (en ligne droite sans aller débloquer tous les secrets ni collecter toutes les pièces). Et pourtant il se vend comme des petits pains...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news