je ne me permettrai pas de remettre en cause les arguments des différents membres du forum, chacun voit midi à sa porte et il y a une part de subjectivité dans toutes nos réponses. Pour untel il n'y a aucun jeu potable sur Vita, pour un autre il y a déjà plusieurs tueries immanquables...pour untel pas assez de jeux, pour d'autres c'est déjà pas si mal pour six premiers mois de vie. Bref, chaque avis est respectable, nous n'aimons pas tous les mêmes jeux et n'avons pas les mêmes attentes vis à vis d'une portable.
par contre, certains exagèrent pas un peu ? Genre "
j'invente des défauts là où il n'y en a pas" ?
demoniaque7 Wrote:- Le support unique sur les cartouche de sony qui sont pour moi pas représentative de la qualité du jeux , je veux dire pour moi c'est un bout de plastique alors que un UMD c'est un Mini-CD dans un plastique de protection c'était plus la classe !
après la PSPGo, Sony a écouté les joueurs, alors que tout le monde tend vers la dématérialisation, ils nous ont offert un répit avec le support physique. C'est déjà génial, non ? Après certains auraient préféré un mini-cd, d'autres une cartouche à l'ancienne...moi je voulais une carte ronde avec des paillettes fluorescentes. Sony ne l'a pas fait : quelle honte !
demoniaque7 Wrote:- Boitier bleu stylé mais rien dans la boite , on n'a l'impression qu'on se font un peu de nous tu t attend a quelque chose d’extraordinairement la premier fois que tu ouvre et tu fais une tête quand tu vois que a l'intérieur ta juste une cartouche !
idem. Tu exagères un peu, non ?

Toute l'industrie a tendance à supprimer les notices (j'y suis opposé mais que faire ?). Il n'y a pas que sur Vita que les boitiers ressemblent à des coquilles vides...
demoniaque7 Wrote:- Aucune démo n'est offert avec la console pour tester celle ci donc si tu prend pas de jeux et que tu n'a pas internet ta juste un mp4 tactile qui fait appareil photo dans les mains !
qui achète une Vita sans avoir de connexion internet ? Et quand bien même : si on ne dispose pas du wifi chez soi (alors je conseille à l'intéressé de l'installer c'est tout bête et ça change la vie), un petit tour dans un café ou dans un macdo (épreuve difficile mais quand on n'a pas le choix...) et on peut télécharger pas mal de démos, car le store en regorge. Il est également possible de les télécharger sur sa PS3 puis de les envoyer sur sa Vita. Critiquer Sony sur ce point revient vraiment à racler les fonds de tiroirs pour chercher tous les reproches possibles et imaginables...jusqu'aux plus improbables