->Gravity Rush
->Assassin's Creed Libération
->Little Big Planet
->Soul Sacrifice
Et..... C'est tout ^^'
J'ai bien eu Unit 13 un moment, pour éviter quelle prenne la poussière ^^'
C'est gentil de reprendre mon expression de "presse papier" car, c'est en ce moment ce a quoi elle me sert, a tenir mes enveloppes droites ^^'
Bien sur j'attend des annonces, mais pour l'occident, je ne vais pas apprendre le Japonais pour jouer a mes jeux, quoique... Ce serait peut être utile ^^'
J'ai lu un peu plus haut la comparaison avec la PSP et la vita, certes, mais, les débuts de la PSP étaient eux aussi chaotiques, mais Sony a su prendre le contre pied a temps pour lui offrir un joli catalogue... La.... On dirait qu'ils ont baissé les bras...
Peut être avec la venue de la PS4, peut être indépendamment (ce serait bien aussi ^^' qu'on reconnaisse la Vita comme une réelle console, et pas comme un accessoire de luxe pour la PS4)
J'attend bien sur, la suite de Gravity Rush, pour comprendre d'ou vient la jolie Kat, peut être un Pré-prologue de God of War (je me lasserais jamais de découper des trucs avec mes lames ^^')
Peut être un véritable remote play, au moins sur les jeux ps2 via les consoles rétrocompatibles ? (la, je rêve debout ^^' je sais ^^')
Bref, qu'on réveille cette console de son coma léthargique qui dure, qui dure, qui dure en occident !