Forums GAMERGEN
SONDAGE – Qu'attendez-vous de l'E3 2013 concernant la PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: SONDAGE – Qu'attendez-vous de l'E3 2013 concernant la PS
Un monster Hunter quoi 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je n'attends plus rien, ma PS Vita est désormais en vente sur eBay. On s'était pas mal foutu de nous avec la PSP (mais ça restait correct), mais là, je crois qu'on a atteint le summum avec un système qui a l'air déjà aussi fatigué au bout d'un an que la PSP au bout de 7, notamment par le petit nombre des titres sortis, et leur qualité médiocre (à part bien sûr quelques jeux formidables, trop rares, comme Gravity Rush). J'étais pro-Sony, j'étais bien bête ! Ils prennent un peu trop leurs clients pour des machines à fric aujourd'hui, sans suivre derrière. Ca ne pourra pas continuer éternellement !
PSVita Wifi/3G Noire
PSP Go Noire
PSP Go Noire
-
BenB_1_1 Gamer Débutant
Ce que j'attend? Pas grand chose, je ne serais pas déçu comme ça 

-
dtay Gamer Hardcore
- GTA San Andreas story
- Battlefield/Medal of honnor/
- J'avoue qu'un Patapon et Locoroco me brancherait bien surtout Locoroco
- Le prochain NFS ou un burnout, voir un vrai F1
- DBZ, Naruto
- Assassin's creed / Un Uncharted
Enfin voila, si j'en avais un de ceux la, je serais déjà content
- Battlefield/Medal of honnor/
- J'avoue qu'un Patapon et Locoroco me brancherait bien surtout Locoroco
- Le prochain NFS ou un burnout, voir un vrai F1
- DBZ, Naruto
- Assassin's creed / Un Uncharted
Enfin voila, si j'en avais un de ceux la, je serais déjà content
-
Quent159 Gamer Bronze
Je suis réaliste des infos et vidéos de gameplay sur Batman AO Blackgate et KZ Mercenary ça me suffirait.
Après un jeu Rockstar et deux trois grosse licence pourquoi pas mais j'y crois pas trop.
Après un jeu Rockstar et deux trois grosse licence pourquoi pas mais j'y crois pas trop.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
perso j'suis satisfait de ma vita,j'suis d'ailleurs allé la chercher à sofmap à akiba.je passe pas mal de temps dessus soulsacrifice, persona,kaizoku musou me plaisent bien.c'est sans compter ce qui doit arriver entre toukiden,dragon'crown killzone tearaway,final fantasy,muramasa, il y a aussi shinovi versus sur lequel je garde un oeil...
Dernière édition par Invité le 11 Juil 2013, 14:15, édité 1 fois.
-
ledlinc Gamer du Dimanche
Moi j'attand des titres par ce que la c'est pas tip top quand meme je joue plus avec ma 3Ds qu'avec ma Vita le comble pour une console belle et puissante et qu'il nous ponde un bon petit FF et pas que des Remix HD --'
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
Pas grand chose un gt serai bien petite remarque le ff vii crisis core n'est pas disponible sur vita faudrai peut etre changer cela square enix en telechargement ou cartouche parce que il me manque ce jeux ....
PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
->Gravity Rush
->Assassin's Creed Libération
->Little Big Planet
->Soul Sacrifice
Et..... C'est tout ^^'
J'ai bien eu Unit 13 un moment, pour éviter quelle prenne la poussière ^^'
C'est gentil de reprendre mon expression de "presse papier" car, c'est en ce moment ce a quoi elle me sert, a tenir mes enveloppes droites ^^'
Bien sur j'attend des annonces, mais pour l'occident, je ne vais pas apprendre le Japonais pour jouer a mes jeux, quoique... Ce serait peut être utile ^^'
J'ai lu un peu plus haut la comparaison avec la PSP et la vita, certes, mais, les débuts de la PSP étaient eux aussi chaotiques, mais Sony a su prendre le contre pied a temps pour lui offrir un joli catalogue... La.... On dirait qu'ils ont baissé les bras...
Peut être avec la venue de la PS4, peut être indépendamment (ce serait bien aussi ^^' qu'on reconnaisse la Vita comme une réelle console, et pas comme un accessoire de luxe pour la PS4)
J'attend bien sur, la suite de Gravity Rush, pour comprendre d'ou vient la jolie Kat, peut être un Pré-prologue de God of War (je me lasserais jamais de découper des trucs avec mes lames ^^')
Peut être un véritable remote play, au moins sur les jeux ps2 via les consoles rétrocompatibles ? (la, je rêve debout ^^' je sais ^^')
Bref, qu'on réveille cette console de son coma léthargique qui dure, qui dure, qui dure en occident !
->Assassin's Creed Libération
->Little Big Planet
->Soul Sacrifice
Et..... C'est tout ^^'
J'ai bien eu Unit 13 un moment, pour éviter quelle prenne la poussière ^^'
C'est gentil de reprendre mon expression de "presse papier" car, c'est en ce moment ce a quoi elle me sert, a tenir mes enveloppes droites ^^'
Bien sur j'attend des annonces, mais pour l'occident, je ne vais pas apprendre le Japonais pour jouer a mes jeux, quoique... Ce serait peut être utile ^^'
J'ai lu un peu plus haut la comparaison avec la PSP et la vita, certes, mais, les débuts de la PSP étaient eux aussi chaotiques, mais Sony a su prendre le contre pied a temps pour lui offrir un joli catalogue... La.... On dirait qu'ils ont baissé les bras...
Peut être avec la venue de la PS4, peut être indépendamment (ce serait bien aussi ^^' qu'on reconnaisse la Vita comme une réelle console, et pas comme un accessoire de luxe pour la PS4)
J'attend bien sur, la suite de Gravity Rush, pour comprendre d'ou vient la jolie Kat, peut être un Pré-prologue de God of War (je me lasserais jamais de découper des trucs avec mes lames ^^')
Peut être un véritable remote play, au moins sur les jeux ps2 via les consoles rétrocompatibles ? (la, je rêve debout ^^' je sais ^^')
Bref, qu'on réveille cette console de son coma léthargique qui dure, qui dure, qui dure en occident !

-
Molto Gamer Bronze
la PlayStation Vita a-t-elle su vous émerveiller ?
YES papa!
Quels sont les jeux que vous possédez actuellement ?
Rayman Origins +AC3 + abonnement Psplus (Gravity Rush, uncharted ...etc)
Utilisez-vous votre portable tous les jours ou vous vous en servez de presse-papiers ?
Tous les jours
Vous en avez marre d'attendre des annonces pour l'Occident ?
Pas vraiment, on sait que rayman legends va sortir, la demo de Soul Sacrifice était sympa, j'attend impatiemment Dragons Crown.
La barrière de la langue ne vous fait plus peur et vous achetez, pour le coup, des productions en importation pour en profiter dès maintenant ?
Ca pourrait arriver mais en anglais seulement (Ex Dragons Crown)
Concernant l'E3 2013, qu'attendez-vous de cet évènement ?
Du neuf, et une annonce de sony visant à baisser le prix de ses Memorystick
Quelles licences vous feraient envie sur portable ?
Ce que je sais me suffit déjà , ce qui me ferait plaisir : Parasite Eve, Final Fantasy Type -0 (Faudra bien que quelqu'un se sorte les doigts du F...X) et Un ou deux jeux pour mes enfants (4ans)
Côté fonctionnalités, espérez-vous un nouveau firmware pour combler vos désirs ?
Oui il y a encore des amélioration à apporter...
- avoir la possibilité de vider l'historique de saisie automatique dans le navigateur (URL)
- pouvoir retirer le P... de bruitage quand on fait des photos
- améliorer la lecture des mp3 et video etc
- virer l'application "espace de bienvenue"
- possibilité de filmer "in game"
Quels utilitaires manquent-ils dans vos bébés ?
Si on peut lui ajouter la fonction micro-onde pour faire le fondre le fromage sur le pain ce serait cool
Une webradio européenne
Vous avez déjà revendu votre machine ?
T'es malade ?
La PlayStation Vita est une bonne console, mais pas pour tout le monde.
Certes, elle est chère mais vu que c'est Papa (moi) qui paie, c'est pas trop grave...un ou deux jeux pour les petits seraient sympa...
YES papa!
Quels sont les jeux que vous possédez actuellement ?
Rayman Origins +AC3 + abonnement Psplus (Gravity Rush, uncharted ...etc)
Utilisez-vous votre portable tous les jours ou vous vous en servez de presse-papiers ?
Tous les jours
Vous en avez marre d'attendre des annonces pour l'Occident ?
Pas vraiment, on sait que rayman legends va sortir, la demo de Soul Sacrifice était sympa, j'attend impatiemment Dragons Crown.
La barrière de la langue ne vous fait plus peur et vous achetez, pour le coup, des productions en importation pour en profiter dès maintenant ?
Ca pourrait arriver mais en anglais seulement (Ex Dragons Crown)
Concernant l'E3 2013, qu'attendez-vous de cet évènement ?
Du neuf, et une annonce de sony visant à baisser le prix de ses Memorystick
Quelles licences vous feraient envie sur portable ?
Ce que je sais me suffit déjà , ce qui me ferait plaisir : Parasite Eve, Final Fantasy Type -0 (Faudra bien que quelqu'un se sorte les doigts du F...X) et Un ou deux jeux pour mes enfants (4ans)
Côté fonctionnalités, espérez-vous un nouveau firmware pour combler vos désirs ?
Oui il y a encore des amélioration à apporter...
- avoir la possibilité de vider l'historique de saisie automatique dans le navigateur (URL)
- pouvoir retirer le P... de bruitage quand on fait des photos
- améliorer la lecture des mp3 et video etc
- virer l'application "espace de bienvenue"
- possibilité de filmer "in game"
Quels utilitaires manquent-ils dans vos bébés ?
Si on peut lui ajouter la fonction micro-onde pour faire le fondre le fromage sur le pain ce serait cool

Une webradio européenne

Vous avez déjà revendu votre machine ?
T'es malade ?
La PlayStation Vita est une bonne console, mais pas pour tout le monde.
Certes, elle est chère mais vu que c'est Papa (moi) qui paie, c'est pas trop grave...un ou deux jeux pour les petits seraient sympa...
Wii,GBC,DS,PSPGO,PsVita
Twitter : Kuayko99
Twitter : Kuayko99
-
tothom Gamer Averti
J'attends surtout de Sony à ce qu'ils localisent les jeux plus rapidement (avec qualité bien sur) et qu'ils communiquent!!! on a l'impression qu'ils en ont rien à foutre de la psvita (à part au japon)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3