Forums GAMERGEN

SONDAGE – Qu'attendez-vous de l'E3 2013 concernant la PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE – Qu'attendez-vous de l'E3 2013 concernant la PS

Message non lupar Quent159 » 30 Mai 2013, 18:46

C'est clair et net que l'on a l'impression qu'il ne s'occupe plus vraiment de la Vita...
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yogi » 01 Juin 2013, 20:53

salut

moi j'attends un jeu de hockey sur glace comme NHL 14
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naosuke » 02 Juin 2013, 10:06

La même offre vidéoludique pour l'Europe ou, au moins égale à 90% que pour nos amis nippons et américains.
Voilà ce que j'attends.

Je suis favorable pour les exclus concernant les marchés ; c'est du business et en même temps du rêve. Et aussi, car il y a quelques jeux qui n’intéresseraient pas grand monde à part les Japonais, il faut bien le reconnaitre...

Je suis néanmoins, contre une totale segmentation fermée sur les jeux sans réelles consultations/réflexions.

Il est impensable par exemple que le dernier jeu vidéo autour de l'univers "One Piece" ne soit disponible que sur PS3 et sur la PSVita non européenne ; c'est une aberration.
D'autant plus que la licence créer par Mr Oda est mondialement populaire et que bon nombre de jeux avant One Piece : Pirate Warriors 2 sont sorti sur le vieux continent et ont connu un succès émérite...

À l'ère du tout connecté, il est primordial que les intervenants du jeu vidéo travaillent de concert à une harmonisation mondiale concernant le contenu disponible.

Si, pour cela, une baisse de prix des machines et de ses composants n'est possible (à cause notamment des couts supplémentaires de traduction doublé et/ou sous-titré pour chaque pays), ça n'est pas bien grave ; il y a toujours moyen de proposer des packs alléchants.

Pour résumer, les joueurs devraient avoir sensiblement le même choix de catalogue dans leur langue, ou qu'ils se trouvent, et n’excédant pas 3 mois entre la sortie japonaise et le reste du monde.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

SONDAGE – Qu'attendez-vous de l'E3 2013 concernant la PSVita

Message non lupar manta » 02 Juin 2013, 11:13

DES JEUX !!!
Quand Mr S. a eu la bonne idée d'ajouter un 2e stick analogique à la PSP pour en faire la PSVITA , il s'est pas dit que faire des jeux qui vont avec serait utile.
Ou sont les FPS ?
Il y a quelques très bons titres - tous genres confondus-, mais aucun qui justifie à lui seul l'achat de la console.

Ce que j'attends : le débloquage de fonctionnalités de la bête :

-Streaming vidéo/musique/jeu depuis PC ou PS3
-Webradio
-Navigateur au moins équivalent à celui d'Android (j'ai un tel XPERIA, et le navigateur est meilleur), avec un Flashplayer

Mais aussi des jeux:
Portages :
-Gran Turismo
-GTA
-Final Fantasy
-Driver
-Far Cry ou Crysys
-Trackmania
-Bioshock (normalement en projet)
Ou des nouveautés qui je l'espère nous surprendront comme Escape Plan ou Gravity Rush

En clair au boulot Mr.S
manta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news