Forums GAMERGEN
SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?
La Google I/O 2012 approche à grands pas, qu'espérez-vous y voir ?
Lire la news : SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?
Lire la news : SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: SONDAGE - Qu'attendez-vous le plus de la Google I/O ?
Moi perso j'attends surtout que google se réveille et standardise un peu tout ce qui tourne autour d'Android, c'est casse bonbons de voir des dizaines de téléphones/tablettes etc tous différents en spécifications matériel, qui engendre tout ces problèmes de mises à jours et compatibilité d'applications de bug etc etc. Ça donne l'impression que c'est l'anarchie dans le monde Android., et même si j'aime bien l'OS. C'est un vrai casse tête. La liberté c'est bien mais faut pas non plus que ça devienne le chaos ou chaque constructeurs fait ce qu'il veut et ne fournis pas de quoi avoir les dernières mises à jours ou même justes les corrections de bugs...
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
Qu'ils arrête de mettre des cookies espion et mouchard, ma vie prive ne regarde que moi.
Mais bon, je sais que moi (goute d'eau) va pas faire arrêter le rouleau compresseur.
C’était juste un souhait.
Mais bon, je sais que moi (goute d'eau) va pas faire arrêter le rouleau compresseur.
C’était juste un souhait.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
J'attend le plus jelly bean car c'est la seule chose que je pourrais peut-être concrêtement posséder.
-
sebbb02 Gamer Averti
J'espère que Jelly Bean sera plus agréable à l’œil que ICS, parce que dans le genre, il en tient une couche le 4.0 ...
J'espère aussi qu'il sera plus stable, et qu'il remettront les fonctions qui ont été enlevées sur mon Sony Mk16i... (screenshot par exemple..)
J'espère aussi qu'il sera plus stable, et qu'il remettront les fonctions qui ont été enlevées sur mon Sony Mk16i... (screenshot par exemple..)
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro