Forums GAMERGEN
[HS] Sondage sur les commentaires des news.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: [HS] Sondage sur les commentaires des news.
Je suis également contre, les coms sur le forum c'est bien comme ça.
-
bobjimkurt Gamer Pro
Personnellement je préférerais sur le forum
Mais bon ça revient au même

Mais bon ça revient au même

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
A tous ces avis vient s'ajouter le mien. Pourquoi perdre du temps à mettre le système de commentaires directement dans la news ??? Cela est très bien comme c'est.
Ceux qui se plaignent ignorent grandement tout le travail que demande un site pour les webmasteurs et membres du staff ! Alors, inutile de changer, cela convient parfaitement dans la situation actuelle. =)
Ceux qui se plaignent ignorent grandement tout le travail que demande un site pour les webmasteurs et membres du staff ! Alors, inutile de changer, cela convient parfaitement dans la situation actuelle. =)
-
Naoki Gamer Bronze
Moi je trouve cela très bien comme maintenant.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
Si vous ne voulez pas que cela change votez en conséquence...
-
Britix_1
Vu le nombre de commentaires pour certaines news, le forum serait plus aproprié ... Néanmoins, si ce concept ressemble au système de news de iPhoneGen.fr, se serait pas plus mal 
Coridalement, Flashwizard57

Coridalement, Flashwizard57
-
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche
Nous avons seulement 377 votes, n'oublions pas que ca prend 1000 votes pour que le sondage soit valable.
Attendez avant de prendre une quelconque décision sur les résultats.
Attendez avant de prendre une quelconque décision sur les résultats.
-
0635425_1
sur le forum c'est beaucoup mieux , vous imaginez tout les commentaires qu'il y aurait sur le site ? par exemple si vous organisez un concours il y aura enormement de commentaires , et mettre tout ça sur le site sera pas terrible , se sera juste le commentaires ( et on ne verra pas l'avatar du membre) ...
moi j'ai une idée : pourquoi ne pas inclure le forum ou il y a les commentaires en bas de la news , il y aurait assez de place je pense et on pourrait repondre et voir les commentaires rapidement !
edit : comme sur iphonegen
moi j'ai une idée : pourquoi ne pas inclure le forum ou il y a les commentaires en bas de la news , il y aurait assez de place je pense et on pourrait repondre et voir les commentaires rapidement !
edit : comme sur iphonegen

-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Perso comme c'est la maintenant je trouve ca très bien, rien a changer...
C'est mon avis...
C'est mon avis...
-
K-tana Gamer Bronze
C'est marrant les gens sont plus nombreux a dire sur les commentaires qu'ils veulent que rien change, alors qu'il y a plus de votes pour le changement....
Il y aurait-il une erreur de compréhension?
Il y aurait-il une erreur de compréhension?
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Peux m'importe même si je préférerai que ça reste sur le forum, car c'est plus intérractif et permet d'aider certain d'entre nous en relisant les commentaires qu'ont laissé chacun. Cela dit la façon n°2 (c'est a dire les commentaires sous la news) permet aussi rapidement de savoir ce que pense certains sur la news mis en ligne (je pense à Iphonegen).
Je pense donc que pour moi on devrais laisser comme c'est car il y a eu beaucoup trop de changement en ce moment, mais si la majorité vote pour les commentaires sous la news, qu'il en soit ainsi et cela ne me dérengera pas plus que cela.
Bonne chance PSPgen et tous les autres sites "Gen", et merci a toute l'équipe
et biensûr une exellente année 2009 à vous !!
Je pense donc que pour moi on devrais laisser comme c'est car il y a eu beaucoup trop de changement en ce moment, mais si la majorité vote pour les commentaires sous la news, qu'il en soit ainsi et cela ne me dérengera pas plus que cela.
Bonne chance PSPgen et tous les autres sites "Gen", et merci a toute l'équipe

et biensûr une exellente année 2009 à vous !!

-
haricot_1