Forums GAMERGEN

[HS] Sondage sur les commentaires des news.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] Sondage sur les commentaires des news.

Message non lupar Isma90 » 30 Déc 2008, 16:14

Je Préfère aussi que ce soit sur le forum.
Ne Changez rien :'$
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Weedz » 30 Déc 2008, 16:20

Laissez direct sur le forum c'est bien mieux :!
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar tumeconnais » 30 Déc 2008, 16:26

Salut
je viens lire les news et les commentaire plusieurs fois par jour, Méme si c'est les fois sont rare quand je laisse un trace ^^
Mais moi je pense qu'il faudrait faire comme clubic.con, un très bon compromis pour votre bataille intra team gen :P
c'est a dire que les commentaire s'affiche en bas des news mais ces commentaire proviennent d'un topique au préalablement créer pour la news.
en gros le forum est toujours utiliser, mais on pourrait visualiser les com a parir de l'interface site ou forum, Voila tout ;)

J'espère vous avait compris O_o
Ciao
tumeconnais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jack95440 » 30 Déc 2008, 16:31

Comme une majorité des membres, je pense qu'il ne faille rien changer.

-Il y ceux qui post beaucoup, et ne rate jamais une release==> il vont sur le forum
-Ceux qui ne post jamais==> pour eux cela ne sert a rien de charger les commentaires sur la page de la news.

Sincèrement c'est très bien comme ça, clair, précis, sans mélanger l'actu de la news et les discussions.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar turkishboy03 » 30 Déc 2008, 16:35

jack95440 Wrote:Comme une majorité des membres, je pense qu'il ne faille rien changer.

-Il y ceux qui post beaucoup, et ne rate jamais une release==> il vont sur le forum
-Ceux qui ne post jamais==> pour eux cela ne sert a rien de charger les commentaires sur la page de la news.

Sincèrement c'est très bien comme ça, clair, précis, sans mélanger l'actu de la news et les discussions.

+1000000

xD
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shadback_1 » 30 Déc 2008, 16:35

Personnellement,je trouve que cela est très bien comme ça.
C'est à dire un lien en fin de news qui renvoie sur le topic du forum où on peut trouver les commentaires. Ça évite de surcharger inutilement les pages de news,et c'est plus clair sous cette forme.
En gros,ne changez rien :mrgreen:
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Doombrother » 30 Déc 2008, 16:44

Moi je préfère avoir les commentaires des news sur le forum comme ça la page de news ne sera pas surchargé.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Déc 2008, 16:53

matgo Wrote:Je préfere commenter à la suite de la news comme par exemple sur le site Cl*b*c.com (site d'informatique). Cela pousse à lire les commentaire, enfin c'est mon avis, sur ce site je lis toujours les coms (au moins la 1ere page) alors que sur PSPGen, jamais.

EDIT HS: Ou-est-ce que je pourrais trouver le site pour faire les avatar car j'en avais fait un mais il ne fonctionne plus ^^.

Sur Cbic c'est pas le meme moteur que PSPGen, le forum et les news son fusioné.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Jonyjack » 30 Déc 2008, 17:22

Clubic n'est pas un site concurrent à ce que je sache donc pas la peine de censurer

sinon moi aussi je préfère que ça reste comme ça (je suis un vieux de la vieille ^^)

par contre les commentaires reflètent pas vraiment les résultats du sondage :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar pico2782 » 30 Déc 2008, 17:34

Je suis un nouvel inscrit mais je regardais déjà le site avant..
Si je peux me permettre de donner mon avis, je trouve le site très bien fait et je pense que commenter les news dans une rubrique est mieux que directement sur le site!!! Ceci n'engage que moi bien evidemment... :D

Merci à l'équipe de rechercher la facilité pour les utilisateurs!!!

A+
pico2782 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yj

Message non lupar ArhK » 30 Déc 2008, 17:43

Pour ma part, je prefere, et de tres tres loin, accedez directement aux commentaires plutot que passer par un forum dédié. En effet, l'acces direct permet de commenter de facon plus libre et rapide que sur un forum, qui sera sujet à la modération, aux risques de partir un peu HS.
D'autre part, il me semble bien plus rapide et aisé de suivre les commentaires liés aux articles lorsque ceux ci sont accessible directement, plutot que retrouver la page du forum ou notre dernier commentaire s'est aretté pour ensuite pouvoir lire ce qui y a été ajouté.

+1 donc pour les commentaires directs, qui ne répondent pas à mon sens aux mêmes problématiques que les threads d'un forum.
ArhK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news