Forums GAMERGEN

[HS] Sondage sur les commentaires des news.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] Sondage sur les commentaires des news.

Messagepar joedu12 » 30 Déc 2008, 17:44

Hum, en se moment il y a 1 seul vote d'écart entre ceux qui veulent que les commentaire soit sur le site et ceux qui veulent que les commentaire soit sur le forum :D

PS : je suis dans le lot de ceux qui veulent que les commentaire soit sur le site :) c' est 1000 fois plus pratique comme sur http://www.clubic.com/ !
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar H2L29 » 30 Déc 2008, 17:46

jonyjack Wrote:Clubic n'est pas un site concurrent à ce que je sache donc pas la peine de censurer

sinon moi aussi je préfère que ça reste comme ça (je suis un vieux de la vieille ^^)

par contre les commentaires reflètent pas vraiment les résultats du sondage :roll:

@jonyjack : normal, ceux qui préfèrent voir les comm's sur le site ne postent jamais, ils veulent néanmoins pouvoir lire quelques commentaires pour connaitre l'avis des autres :wink:

mais j'ai remarqué que avoir les comm's des news sur le site apportait un problème sur un de mes sites préférés (blogeee.net): ce système tue le forum... les gens ne prendrons plus le temps de visiter le forum et d'y participer...

on lit la news, lit les comm's, donne notre avis et c'est tout : plus de news à lire, on ferme le site et on va voir ailleur.

mais quand les comm's sont sur le forum, on retourne à l'index du forum et on va voir dans les autres parties.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kubica_6806_1 » 30 Déc 2008, 18:04

Je préfère que ça reste comme ça, ça me force à faire un petit tour sur le forum après avoir lu les commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur kubica_6806_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gamersoma » 30 Déc 2008, 18:08

il vaut mieux laisser comme c'est 8)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar parano_king » 30 Déc 2008, 18:09

Moi, je ne lis que très rarement les commentaires et je pense que rien de doit changer.
En fait, rajouter les commentaires aux news ne servirait qu'à alourdir la page.
Pensez aux personnes qui ont une connexion bas-débit ou se qui se connecte via leur téléphone portable (GPRS,EDGE,3G) pour avoir des news fraiches.
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Messagepar tchernia2000 » 30 Déc 2008, 18:12

bONJOUR NE CHANGEZ RIEN MERCI
tchernia2000 Gamer Débutant

Messagepar crazyphil » 30 Déc 2008, 18:14

très bien tel quel !!
crazyphil Gamer Débutant

Messagepar silver_ps3 » 30 Déc 2008, 18:21

Au debut je détéstait l'interface,maitenant sa va mieu meme si je préféré l'ancien style de publication,mais je trouve que c'est mieu de laisser les commentaire tel quel.
Dsl pour l'orthographe ..
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Messagepar Liniark » 30 Déc 2008, 18:23

je préfère les news sur le forum, en plus ou peut les retrouver plus facilement, par exemple si un commentaire nous aide pour quelque chose en relation avec la news je trouve plus pratique des rechercher se commentaire sur le forum que sur les news

les votes son serré!!! à l'heure ou j'écris il y a que 2 vote de différence ^^ 8O
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ririazerty » 30 Déc 2008, 18:37

pour ma part je préfère sur le forum
on ne vas plus s'y retrouver sinon...
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar biscottealacrevette » 30 Déc 2008, 18:38

je vais vous dire pourquoi il y a tan d'ecart entre ce qui est posté et ce qui est voté :
PAR CE QUE CE QUI SONT POUR N'IRON PAS DANS LE FORUM POUR LE FAIRE !
c'est vrai quoi ! il faudrai aller poster dans le forum des commentaire qu'on est contre le fait qu'il faille poster dans le forum commentaire (QI>5 pour comprendre ce que je dit XD)

donc moi je suis POUR le style clubic ou UPSP mais le probleme de PSPgen c'est qu'il est complettement surrchargé !! donc si on ajoute en plus des comme sa va pas le faire ! donc oui j'orai ete pour mais vu comment est en train de devenir le site je dit "arretons le masacre" et reston la ou on en est ... (sauf si Magix se sen l'ame d'un AJAXEur pour nous faire un petit systeme de com dynamic qui prendrai peut de place a la suite des news ...)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar vodka93 » 30 Déc 2008, 18:40

Salut
C'est tres bien comme c'est actuellement.
Bonne continuation...
vodka93 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news