Forums GAMERGEN

SONDAGE XboxGen #11 - Pourquoi avez-vous choisi la Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE XboxGen #11 - Pourquoi avez-vous choisi la Xbox

Message non lupar Arkh » 08 Aoû 2011, 18:53

personellement j'ai une Xbox Japonaise
et une EURO

la japonaise c'est surtout pour pouvoir jouer a toute leurs exclus comme les shoot'em up
et l'euro pour le reste

après si je l'ais pris c'est seulement sur le coups de l'occasion mais a part une petite poignée d'exclus comme Fable(et encore il me dégoute de plus en plus) et Gear of War (WTF j'aime la jouissance qui sort de ce jeux)
j'ai pas vraiment d'argument pro-xbox je trouve plus mon compte avec la PS3 qui tourne plus souvent ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Dakeman » 09 Aoû 2011, 00:22

shura82 Wrote:Au fait; ca sert à quoi d'avoir 3 xbox?? (voir +)

Ma première FAT Arcade flashée et bannie au bout d'un an (j'était un vilain hacker, bien fait pour ma tronche donc). Puis une FAT Elite rachetée le jour même où l'autre fût bannie x) Puis revente pour prendre une Xbox S 250 Go (vaut mieux avoir le TOP quand on est admin d'un site comme XBOXGen ;) ).

Entre temps j'ai eu une JTAG gratos, mais je l'ai donnée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guigui-du-49 » 09 Aoû 2011, 22:58

La xbox en 3 point:
-L'ergonomie de la manette et le désigne de la console
-Les éxclu en plus microsoft arrive à récupérer des éxclu playstation (tekken par exemple ou FF même si il était sur pc également)
-la qualité inégalable du service onligne
et en plus de ces trois point le prix de cette dernière est voir deux fois moins chère que la ps3 selon la xbox que l'on prend donc pour moi il n'y as pas eu photo :mrgreen:
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Guillaume

Message non lupar Vadorio » 10 Aoû 2011, 01:40

Et bien moi j'étais (meme si je le suis toujours un peu) un gros joueur PC, et forcément il n'y avait que la Xbox360 qui pouvait me faire acheter une console. Et quand je l'ai vu chez un pote pour la première fois, que j'ai vu la qualité et la facilité du live, sans parler de la claque visuel que j'ai pris avec Gears Of War, j'ai pas hésité une seconde pour me l'offrir.
J'ajouterai aussi la qualité de la manette, car j'ai toujours eu envie de me laissé tenté par une playstation, mais leur manette est tellement pourrie et me fait tellement mal au doigts que c'était rédhibitoire...
Avatar de l’utilisateur Vadorio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Le_Lichter » 10 Aoû 2011, 10:24

Moi j'ai voulu l'acheter quand j'ai vu le design de la Xbox 360 slim. J'aime aussi ses exclus et je voulais l'acheter vers 2011 mais je l'ai gagnée dans un concours aux US :grin2: (mais vu qu'il y a des jeux zonés je suis toujours obliger de passer par internet pour vérifier si ce je u est région free ou pas :nervous: ) .
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar etche62 » 10 Aoû 2011, 18:13

Moi c’était surtout le prix...quand j'ai vu le prix de la play 3, je me suis direct rabattu sur la xbox 360 ^^
Et niveau graphismes j'avais vu que la 360 l'emporté...donc j'ai pas chercher a comprendre :D
etche62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 94742 » 11 Aoû 2011, 16:15

Pad (comme tout le monde :p),exclusivitées et live de qualité .
Sinon moi j'ai 2 xbox 360 , une pour le live et l'autre pour les backups ;).
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JACK 0226 » 11 Aoû 2011, 21:30

Je suis devenu heureux propriétaire de cette console il y a 1 semaine, principalement pour ses exclusivités de jeux, son silence et sa magnifique couleur noire laquée, sa manette, son Live, enfin pour tout quoi.

J'en avais trop marre de devoir tout le temps regarder la config des jeux, avec une petite goutte de sueur au coin de l'oeil, en priant que le jeu accepte ma configuration...

Vive la Xbox.
JACK 0226 Gamer Débutant
Prénom: Jacques

Message non lupar Terbaddo » 12 Aoû 2011, 20:39

Parce qu'elle est moins chère ? Parce que les jeux coûtent moins chers ?

On est pas tous des riches ici.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cedricc666 » 13 Aoû 2011, 13:09

Gros fan de la 1ère qui me rappeler un peu la Dreamcast (ma console fétiche!) pour certaines exclues de Sega, j'étais séduit par son catalogue de toute façon donc quand la petite sœur est arrivé je me suis jeté dessus.... depuis j'ai 160 jeux dessus (live arcade inclue et pour les autres que des originaux), j'adore le live malgré qu'il faut banqué, et j'en suis avec la 250S a ma 5 ou 6ème Xbox (par contre j'en suis toujours a ma 1ère PS3, une 60Go et à ma 1ère Wii ^^ ) donc oui je suis quand même un peu fan de cette console même si ces dernier temps le PC prends de plus en plus de place.
Image
Avatar de l’utilisateur cedricc666 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar ETERNAL03 » 13 Aoû 2011, 23:45

Pour le prix principalement. Je l'avais déjà vu et essayer chez un pote avant elle m'avait bien plu. Première xbox en ce qui me concerne, la console est relativement belle (même si c'est la grosse blanche que j'ai) et la ludothèque m'intéressait bcp plus que sur PS3.

En + de ça j'achète tout mes jeux pas cher en occaz pour la plupart sur ebay et dans un magasin de seconde main. Chose qui est très chouette aussi c'est que même neuf les jeux sont nettement moins cher que sur ps3 et baisse aussi plus vite (fable 3 acheté 29.99 euros y a 1 mois tout neuf par exemple).

Ce qui me plait c'est le menu super classe très coloré et très simple d'utilisation, la manette franchement confortable et chouette, l'image vraiment très belle même sur un petit Sony Bravia pas forcément haut de gamme.

Seul points noirs c'est qu'elle fait bcp de bruits quand le jeu n'est pas installé et que forcément vu ma version j'ai pas accès a internet.

A part ça j'ai pas a me plaindre de ma console surtout pour 150 euros neuve avec le kit batterie pour la manette et 3 jeux dont forza 3 avec.

Une très bonne expérience donc pour mon entrée chez microsoft (joueur principalement sony et nintendo avant ça).
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news