''près on se demande pourquoi les éditeurs nous sorte des code pass pour leur jeux, EA qui sort un abonnement de 12mois pour diverse raison...''
Et rétablir la peine de mort non aussi, attend mais t'as vu le prix des jeux neufs chez nous:les prix les plus chers sans aucune raison, on se tappe un abonnement pour jouer en ligne sur un online préhistorique et en + il n'y a pas de conversion dollar/Euro parce que ça les arrange , de nouveaux systèmes de précommandes honteux et discriminatoire (voir battlefield 3) sans compté que t'inquiètes pas: les editeurs se sont fait des bullets en or massif sur cet géneration, les jeux sont plus cher que sur pc, certains pays les payent encore plus cher et en + ils vendent des DLC à foison et c'est pas les 10/15% de hack de la 360 qui les met en danger et pour la cerise sur le gâteau on se dirige vers la fin de l'occasion et le tout dématérialisé histoire de supprimer les magasins de jeu-vidéo tout en supprimant les intermédiaires mais en faisant payer le consommateur toujours aussi cher: tu penses vraiment que les gens honnêtes sont récompensés franchement ???
Moi je pense surtout que ça conforte les flasheurs dans leurs idées, je ne cautionne absolument pas ces pratiques mais je ne peux franchement pas blâmer complètement un gars qui en ras le bol d'être le gros pigeon de l'histoire