Forums GAMERGEN

SONDAGE XboxGen #12 - Avez-vous déjà flashé votre Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE XboxGen #12 - Avez-vous déjà flashé votre Xbox 3

Messagepar TPXFred57 » 17 Aoû 2011, 05:31

Oui c'est sur,c'est pas une raison,mais c'est plus louable que le mec: "je m'en fout je veut pas payer 70€ les jeux,je flashe ma console et hop je les ai tous pour pas grand chose"
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Messagepar Guiiix » 17 Aoû 2011, 11:46

Moi je suis du même avis qu' Helvete pour les mec qui DL en masse.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar mellika2010 » 17 Aoû 2011, 11:55

Flashé et banni plusieurs fois déjà!!!
Ma console actuelle est flag ap25....Et le jour ou je seraitbanni, je flasherais ma belle xbox rouge re5 qui fait dodo de coté!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Messagepar Artaban » 18 Aoû 2011, 07:24

''près on se demande pourquoi les éditeurs nous sorte des code pass pour leur jeux, EA qui sort un abonnement de 12mois pour diverse raison...''

Et rétablir la peine de mort non aussi, attend mais t'as vu le prix des jeux neufs chez nous:les prix les plus chers sans aucune raison, on se tappe un abonnement pour jouer en ligne sur un online préhistorique et en + il n'y a pas de conversion dollar/Euro parce que ça les arrange , de nouveaux systèmes de précommandes honteux et discriminatoire (voir battlefield 3) sans compté que t'inquiètes pas: les editeurs se sont fait des bullets en or massif sur cet géneration, les jeux sont plus cher que sur pc, certains pays les payent encore plus cher et en + ils vendent des DLC à foison et c'est pas les 10/15% de hack de la 360 qui les met en danger et pour la cerise sur le gâteau on se dirige vers la fin de l'occasion et le tout dématérialisé histoire de supprimer les magasins de jeu-vidéo tout en supprimant les intermédiaires mais en faisant payer le consommateur toujours aussi cher: tu penses vraiment que les gens honnêtes sont récompensés franchement ???

Moi je pense surtout que ça conforte les flasheurs dans leurs idées, je ne cautionne absolument pas ces pratiques mais je ne peux franchement pas blâmer complètement un gars qui en ras le bol d'être le gros pigeon de l'histoire
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar eSkYcHo » 18 Aoû 2011, 07:56

NB: je flash car j'adore modifier, pour tester avant d'acheter et récupérer le prix de l'abonnement que je ne payais pas chez Sony ou N1tendo.
Ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas pré-commandé Battlefield 3...

Pour répondre à l'article:
Y'a pas de quoi
Très bonne continuation à toute l'équipe
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar kenshin45200 » 18 Aoû 2011, 11:37

moi je suis flasheur donc oui ma console est flashé évidement en fait cette possibilité me permet de tester les jeux avant de décider de l acheter ou non !
heureusement cela m as permis d’éviter acheter pas mal de titre de mauvaise qualité
(le mieux était le système de démo complète de burnout paradise sur pc ou comment tester un jeux complet avant de décider de son achat)
Dernière édition par Invité le 18 Aoû 2011, 12:21, édité 2 fois.
kenshin45200 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony

Messagepar Laïla » 18 Aoû 2011, 11:46

Pourquoi faut toujours rappeller que parler de warez ici est interdit ? -__-

PS : DNF était pas si mauvais. Faut juste être fan.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar XTREM2X » 18 Aoû 2011, 12:20

Bonjour a tous :grin2: ,tout le monde dit sa et d'autres sa,nous savons tous très bien que 90% des gens inscrit sur ce forum flash et télécharge leur jeux illégalement,l'histoire je test avant d'acheter sa c'est des histoires,moi je suis flasheur.Et oui je ne roule pas sur l'or mes 7 XBOX 360 sont flasher,et je n'est jamais acheter un jeu,je préfère dépenser 70€ d'aliment pour ma famille que d'être en manque a la fin du mois :mrgreen:

PS : pour tester mes jeux j'attends la sortie de la démo :lol:
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Laïla » 18 Aoû 2011, 12:44

XTREM2X Wrote:je n'est jamais acheter un jeu

C'est une blague ? Je dis dans le post juste au dessus que parler de warez ici est interdit et tu nous sors ça ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar XTREM2X » 18 Aoû 2011, 14:29

Dans ces cas là ne faite pas de sondage,sur le flash :evil:
Avatar de l’utilisateur XTREM2X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Guiiix » 18 Aoû 2011, 14:31

Flash ≠ Téléchargement illégal d'iso pour info.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar Anon960 » 18 Aoû 2011, 16:04

Ici ce n'est pas jetelechargetouslesjeux-et-je-suisfier.fr, vous faîtes ce que vous voulez mais vous n'êtes pas autorisé à nous en faire part sur le forum sous peine de sanction.

Si vous le faîte c'est que n'avez pas lu les règles que je vous invite donc à le faire dès maintenant.

Petit extrait :

Le site XBOXGen.fr ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console Xbox et utiliser des programmes "homebrew", c'est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l'on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits.

Le site XBOXGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Xbox puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage.

Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).

Si l’underground est légal le piratage ne l’est pas

Et ceci concerne aussi les films, musiques logiciels, tout ce qui est illégal = PAS ICI

Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
[Loi Française] Les ISOs : rappel juridique important

Et je rajouterai que l'excuse du je télécharge pour tester les jeux avant d'acheter est bidon et n'est plus valable. Un jeu tu l'achètes ou tu l'achètes pas, la plupart du temps il y a des démos.

Tout autre message du genre "je télécharge, je n'achète pas" sera censuré et une sanction pourrait être appliqué au membre.

Rappel du sujet du sondage : Avez-vous déjà flashé votre Xbox 360 ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news