Forums GAMERGEN

SONDAGE XboxGen #14 - Que pensez-vous du ban ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SONDAGE XboxGen #14 - Que pensez-vous du ban ?

Message non lupar xender_1 » 28 Aoû 2011, 22:31

Ok merci.
Je croyais que c'étais récupérable simplement par un formatage.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Takiana » 29 Aoû 2011, 08:16

Ah? C'est récupérable l'utilisation du disque dur après ban? Me semblez que tu ne pouvez plus y installer les jeux pour y joué avec bien sur toujours la nécessité de mettre le dvd du jeu.

Alors autant pour moi :)

Ben du coups, le ban c'est bien ^^.
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
Takiana Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar nono06 » 29 Aoû 2011, 11:19

Le ban pour piratage et tricherie et sans recours c'est tout à fait normal. Après pour se faire ban pour autre chose faut le chercher car pour pseudo non conforme ils vous obligent à repayer 800 MS point pour rechanger de pseudo.
Pour comportement déplacé envers une personne il y a plusieurs avertissements avant le ban donc le ban est t'il abusif ? Bien sur que non!
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: arnaud

Message non lupar Anon960 » 29 Aoû 2011, 20:27

nono06 Wrote:Après pour se faire ban pour autre chose faut le chercher car pour pseudo non conforme ils vous obligent à repayer 800 MS point pour rechanger de pseudo.

Tu es sûr ?

Message non lupar nono06 » 29 Aoû 2011, 23:39

ba j'ai un ami qui est aussi dans ma liste d'amis qui avait comme pseudo "biteocudesricain" et "oussamambenla" quelque chose donc lui il est fort il se prend que des avertissements ils ont envoyé un message comme quoi il devait changer de pseudo sous peine de ban sous 48 h et il l'a fait deux fois en plus maintenant il a mis anti team et ça passe :D.
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Laïla » 29 Aoû 2011, 23:58

Remarque quand tu te mets des pseudos comme ça t'a pas vraiment matière à te plaindre quand on t'oblige à le changer. Pas contre pour coup d'obliger de faire payer ce changement, faudrait demander à juriste mais je doute un peu de la légalité...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar nono06 » 30 Aoû 2011, 01:12

@Laïla

En effet mais personne t'oblige à repayer 800 MS point ils te disent juste que sous 48 heure (pour le délai je suis pas sur ) ils te bannent si tu change pas de pseudo ^^
Dernière édition par makayel le 31 Aoû 2011, 03:08, édité 1 fois.
Raison: Attention les mauvaises citations nuisent à la bonne lisibilité du forum, inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus. Merci de votre compréhension.
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xender_1 » 30 Aoû 2011, 01:56

Ben en gros, si, il t'oblige à changé, vu que si tu ne le fait pas ça te coute 800 ms point.
Donc pas trop le choix ! :|
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar TPXFred57 » 30 Aoû 2011, 03:30

nono06,evite les citations quand les messages sont juste au dessus du tien^^

Sinon,oui avec de tels pseudos,faut pas s'etonner. Mais c'est pas nouveau,un gars avec qui je parlai s'est fait ban juste pour un titre d'une musique qu'il avait mis dans sa Bio...
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar almalexia » 30 Aoû 2011, 16:14

ton gamertag tu peux le changer une fois gratuitement après sa création,d'un autre coté pour mettre un gamertag comme ceux que tu as nommé faut pas être malin non plus,pour le ban ce que j'en pense c'est tout simple,tu joue au con tu te fais avoir tant pis pour toi,j'ai un pote qui c'est fait avoir,il s'est juste racheté une 360,comme il me la dit si bien et sans haine il a joué et perdu,mais il n'a aucune rancune envers microsoft,pour lui c'est justifié,par contre un type qui se fait bannir seulement pour un titre de chanson dans sa bio j'ai un doute,pour la bio tu as un avertissement et si tu ne fais rien,ils l'effacent eux même et tu as la mention"code de conduite" qui apparait a la place et que tu ne peut modifier
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 31 Aoû 2011, 03:11

almalexia Wrote:ton gamertag tu peux le changer une fois gratuitement après sa création

Jamais entendu ça, la première fois que j'ai essayé de le changer juste comme ça 800MP m'ont été demandé ... 10 € pour ça je trouve ça abusé ...

Message non lupar Takiana » 31 Aoû 2011, 08:25

Je confirme le premier changement du gamertag est gratuit (pouvant le faire).
Acer Liquid Express Gingerbread 2.3.4
Takiana Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news